• ♥ Joyeuses Pâques ♥

    ♥ Joyeuses Pâques  ♥

    A Pâques, tout resplendit !

    La nature s’éveille

    Et apporte son message d’espoir….

    ♥ Joyeuses Pâques ♥

    Les cœurs sont en fête,

    C’est un temps de bonheur et de paix…

    ♥ Joyeuses Pâques ♥

    Que cette belle journée soit porteuse d’amour

    Et que la joie et le bonheur fleurisse

    Et s’installe a jamais dans ton cœur !

    ♥ Joyeuses Pâques ♥

     « Ageheureux reinette » 

    Avec toute mon amitié je vous souhaite de joyeuses Pâques 

    ♥ Joyeuses Pâques ♥


  • Commentaires

    6
    Mercredi 8 Avril 2015 à 17:28

    Pâques c'est la renaissance, la nature reprend vie et nous on se sent plus forts avec les beaux jours qui arrivent

    5
    Dimanche 5 Avril 2015 à 23:16

    bonsoir ma belle ,j'espère que tu as passé un bon dimanche de Pâques ,en famille peut-être ,moi ,je n'ai pas bougé de la maison ,journée ensoleillée ,bonne soirée ,bisous

    4
    Dimanche 5 Avril 2015 à 16:13

    "Pour nous qui sommes gourmands, Pâques est la fête de toutes les tentations !
    ce n'est pas le moment de se priver, on y pensera plus tard biggrin
    Joyeuses Pâques et attention à la crise de foie !"

    Gros Bisous

    Marie-Hélène

    3
    Dimanche 5 Avril 2015 à 10:30

    Bonjour Marlène, une jolie création comme d'habitude pour illustrer Pâques..

    Je passerai cette journée en compagnie de mon petit fils ...que du bonheur !...

    Il a plu cette nuit, le ciel est gris ce matin..

    Bon dimanche de Pâques.. Gros bisous

     

    2
    Dimanche 5 Avril 2015 à 09:34

    Bonjour Marlène

    Je te souhaite de bonnes Pâques en harmonie avec ta jolie création!

    Bisous : Jean-Pierre.

    1
    Dimanche 5 Avril 2015 à 06:12

    bonjour marlène,

    pâques (pessah pour moi) c'est le renouveau, la nature s'éveille ... passe une bon dimanche avec les tiens, grosses bises, véronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :