• ♥ Joli muguet ♥

     ♥ Joli muguet  ♥

    ♥ Joli muguet ♥ 

    Que ces petites clochettes vous apportent  le bonheur

    Tout  au long de l’année elles seront  les messagères

    De mon amitié  Bisous à tous 


  • Commentaires

    8
    Samedi 2 Mai 2015 à 23:01

    bonsoir ma belle ,bon wk-end à toi et météo pas trop au top ,bonne soirée ,bisous

    7
    Samedi 2 Mai 2015 à 19:25

    Je trouve cette composition florale avec la ptite coccinelle bien jolie ! Merci pour ton amitié qui est précieuse et reçois la mienne avec tous mes voeux de bonheur en ce joli mois de Mai
    Il a fait si beau aujourd'hui ! un vrai régal, surtout après la pluie et la froidure d'hier !!!

    Gros bisous Marlène

    6
    Samedi 2 Mai 2015 à 17:00
    Les informations que vous fournissez sont toujours d'une grande
    5
    Samedi 2 Mai 2015 à 14:56

    bonjour marlène,

    il est beau le muguet cette année ... passe une bonne journée, grosses bises, véronique

     

    4
    Samedi 2 Mai 2015 à 11:23

    coucou mon amie

     merci pour tes visites en mon absence

    je  ais un peux mieux  mais

      je  dois y aller

      doucement

     j'espère  que chez  toi

     le temps  est meilleur  que  chez moi

     il pleut  depuis  plusieurs jours

      j'ai du rallumer mon chauffage

      j'avais  trop  froid

      bon  weekend de gros bisous

      désolé  pour le copier coller

     pas le choix  

     si  je  veux passer  chez  tous le monde

      gros bisous 

    3
    Samedi 2 Mai 2015 à 10:10

    Bonjour Marlène, belle création pour le 1er Mai, fête du muguet..

    Le soleil brille dans un ciel laiteux.. Il fait 15°...

    Bon samedi, gros bisous

    2
    Samedi 2 Mai 2015 à 04:41

    Bisous !

    1
    Samedi 2 Mai 2015 à 01:14

    Elle est bien jolie chère Marlène

    Merci pour ce doux partage d'Amitié

    Je te fais de gros bisous

    Monia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :