• Je suis tombé

    ♥ Je suis tombé  ♥

    Je suis tombé

     Je suis tombé

    Je suis tombé

    Je suis tombé amoureux de ma voisine

    une belle étoile aux pétales divines

    Des rangées au nombre ésotérique

    Délicates à souhaits, aux couleurs magnifiques

    Du papier de soie au son artistique

    Diffuse une mélodie aux accents bibliques

    Ses notes cristallines s'élèvent de son cœur

    L'étoile centrale perle de bonheur 

    Tout est neuf du chiffre comme de la fleur

    L'harmonie est parfaite au chant de ce chœurs

    Ses flammes religieuses palpitent vers l'infini

    Jouant des grandes orgues, Dieu l'a voulu ainsi

    Se nourrir de sa lumière n'est qu'amour 

    L'admirer en vivre pour sourire toujours

    Son cœur s'offre au firmament du ciel

    Offrande majestueuse à l'amour éternel

    ClaudeB

    Je suis tombé


  • Commentaires

    16
    Dimanche 7 Avril 2019 à 22:37

    liberté

    Bonjour ma belle Marlène,

    Je te souhaite une belle semaine.

    Surtout, prends le temps qu'il faut pour bien guérir.

    Ta création est de toute beauté et j'aime ce poème.

    Je t'embrasse très fort.

    15
    Dimanche 7 Avril 2019 à 16:22

    bonjour Marlene je vois que ta main ça va pas 

    reposes toi bien ma douce

    tu as fais une bien jolie creation et beau ton texte

    je te fais de gros bisous

    Elyci

    14
    Dimanche 7 Avril 2019 à 09:23

    La création du jour

    Bonjour Marlène,

    un petit coucou pour te déposer ce joli bouquet de fleurs..

    Bonne journée, gros bisous

    13
    Dimanche 7 Avril 2019 à 02:20
    Bonjour Marlène Passe une très bonne journée, repose toi bien Avec amitiés René de Chine
    12
    Samedi 6 Avril 2019 à 14:46

    bonjour Marlène

    j'espère que tu commences à récupérer au niveau de ta main, sinon il faut que tu consultes

    bisous et bon repos

    11
    Samedi 6 Avril 2019 à 09:19

    bonjour ma Marlène ta création est très belle accompagner d'un beau poème j'espère que tu va mieux ? je te souhaite de passer un très bon week end et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    10
    Vendredi 5 Avril 2019 à 18:42

    Bonsoir Marlène,

    Un beau poème … J'aime beaucoup. 

    Je te souhaite une très bonne soirée, grosses bises, Véronique

    9
    Vendredi 5 Avril 2019 à 14:10

    Bonjour Marlène

    Ouf ! ce n'est que le titre de ce très beau poème.

    Tu vas bien n'est-ce pas ? 

    Très belle ta créa 

    Passe une très belle journée 

    ainsi qu'un très beau week=end

    Prends soin de toi 

    Bisous

    Mimosa

     

     

    8
    Vendredi 5 Avril 2019 à 10:25

    Oh!...la coquine..MDR...je préfère ça.Je sais que cela va te faire sourire.

    Les Copinettes se précipitent pour venir prendre des nouvelles.Comme quoi 

    bien choisir son titre est important.OUPS..tout va bien de ce côté là et vraiment

    mon ordi n'allait pas assez vite.J'aurai eu des ailes j'étais déjà chez Toi..Hi..hi.

    Ta page est belle comme chaque jour,tu es unique et c'est somptueux.

    J'espère que tu te remets doucement ma douce Amie.

    Moi quelques soucis avec mon ordi,et c'est aussi une souffrance,mais pas

    du tout la même.Hier soir impossible de poser quoi que ce soit..Là je ne sais..

    J'avais besoin de savoir pour Toi.

    Ici le soleil arrive,un fraîcheur encore,c'est normal,Avril est comme ça.

    Marlène je te souhaite une journée tout en douceur,surtout prends ton temps,

    c'est important.Je dépose avec l'aide de mes Papillons plein de gros bisous.

    A bien vite ma Tite Douce.*Oh là je suis rassurée.

    7
    Vendredi 5 Avril 2019 à 10:13

    La création du jour

    Bonjour Marlène,

    avec ce titre on croirait que tu es tombée..

    Mais non c'est le titre du poème. Ta création est superbe...

    Bonne pause, j'espère que ta main va mieux..

    Gros bisous

    6
    Vendredi 5 Avril 2019 à 09:50

    Bonjour ma petite Marlène,

    En lisant le titre de ton article j'ai eu peur, me voici rassurée lol

    Ta création est superbe ! 

    J'adore ce poème, il est beau et romantique !

    J'espère tu vas bien et que ta main te fait moins mal ? Fernand et moi allons bien.

    Temps nuageux avec un peu de soleil, il fait frais à cause du vent du nord.

    Passes un agréable week-end mon amie adorée, à lundi

    Je pense bien à toi, gros bisous

    Florence

    5
    Vendredi 5 Avril 2019 à 09:34

    Coucou ma douce Marlène,

    J'espère que ta main ne te fait pas trop souffrir et que

    tu te remets doucement.

    Merveilleuse créa et magnifique poème.

    Passe un bon vendredi et un excellent week-end.

    Gros bisous.

    4
    Vendredi 5 Avril 2019 à 09:00
    Bon WE Marlène Tu as fait peur à pas mal de personnes avec ton titre ... Belle créa J'espère que cela va mieux pour ta main . Bises Nadine
    3
    Vendredi 5 Avril 2019 à 08:50

    Bonjour Marlène 

    En voyant ton titre , je me suis empressée de venir aux nouvelles 

    Ouf !!! tu n'es pas tombée   lol 

    Que j'aime ta créa !!! elle est magnifique , bravo 

    je te souhaite un bon weekend , à lundi 

    bisous

    2
    Vendredi 5 Avril 2019 à 08:48

    Bonjour ma douce Marlène

    Ton titre laisse perplexe, mais va en effet très bien avec ton poème ! Ta création superbe 

    J'espère que ça va mieux et que ces quelques jours de repos t'ont fait du bien

    Je vais te souhaiter un paisible et doux weekend

    Je t'envoie tout plein d'affectueux bisous

    A lundi ma douce Marlène

    Ton amie Hélène

    1
    Vendredi 5 Avril 2019 à 06:26

    Rhooooooo Marlène tu m'as fait peur hihi !!!

    Jolie très jolie ta créa !!! Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :