• Je pense à toi

    ♥ Je pense à toi ♥

    Je pense à toi

    Je pense à toi

    Je pense à toi

    Je pense à toi, quand je regarde l'horizon,

    A l'heure où le soleil disparaît sous la brume,

    Laissant à l'infini le rêve ou l'amertume...

    Et par-delà le temps, par-delà les saisons.

    Je pense à toi

    Au moment où le jour se glisse dans la nuit,

    Où la terre s'endort, où la brise s'envole,

    Tandis que chaque fleur referme sa corolle,

    Mon cœur oublie le monde et te cherche sans bruit.

    Isabelle Callis-Sabot

    Je pense à toi


  • Commentaires

    6
    Samedi 10 Avril 2021 à 19:35
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Marlène,

    Moi aussi je pense à toi, mais le temps me manque. Une journée ne suffit pas. Je te souhaite une bonne soirée, un bon dimanche, prends soin de toi, grosses bises, Véronique 

    5
    Samedi 10 Avril 2021 à 11:13

    La peinture du jour

    Bonne journée Marlène, bons baisers

    4
    Vendredi 9 Avril 2021 à 15:04

    La peinture du jour

    Bonjour Marlène,

    jolie création pour orner ce poème..

    Il fait beau, le soleil brille..

    Bonne journée, bons baisers

    3
    Vendredi 9 Avril 2021 à 13:12

    je pense aussi à toi amie Marlène
    il y a déjà bien des années que l'on partage nos peines
    que ce week end te soit doux et beau
    je penserai à toi ce tantôt
    bien amicalement je t'embrasse
    VL/Claude


    2
    Vendredi 9 Avril 2021 à 09:13

    Bonjour ma petite Marlène,

    Oh quelle est belle ta création romantique, j'adore !

    Superbe poème que tu as choisi. Moi aussi je pense bien à toi.

     J'espère que tu vas bien ? 

    Fernand et moi allons bien, nos chats aussi.

    Cet après-midi j'ai rdv chez le coiffeur. Je n'aime pas y aller mais ils ont besoin d'une coupe, ils sont très fins donc obligée de les garder courts (depuis 2013). Il faut garder le masque pff ! mais pas le choix... Après j'irais faire des courses.

    Demain balade en ville avec ma mère. Dimanche on verra si on sort ou pas Fernand et moi, tout dépendra du temps...

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous

    Florence 

    1
    Vendredi 9 Avril 2021 à 08:18

    Bonjour Marlène.

    J'espère que tu vas bien.

    Ce matin il fait beau et la météo nous annonce une température en hausse.

    Aussi, nous allons en profiter pour chasser les morilles qui commencent juste a sortir chez nous.

    Bon week-end, à Lundi.

    Bisous de nous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :