• Je pense à toi

    ♥ Je pense à toi  ♥

    Je pense à toi

     Je pense à toi

    Je pense à toi

    Je pense à toi, quand je regarde l'horizon,

    A l'heure où le soleil disparaît sous la brume,

    Laissant à l'infini le rêve ou l'amertume...

    Et par-delà le temps, par-delà les saisons.

     Je pense à toi

    Au moment où le jour se glisse dans la nuit,

    Où la terre s'endort, où la brise s'envole,

    Tandis que chaque fleur referme sa corolle,

    Mon cœur oublie le monde et te cherche sans bruit.

    Isabelle Callis-Sabot

    Je pense à toi


  • Commentaires

    10
    Jeudi 5 Mars 2020 à 18:20

    c'est tout romantique et tout joli tout cela, bravo ma douce Marlène. Hé oui la pluie tombe toujours, vive les grenouilles.... fortune pour les vendeurs de parapluies hihihi, je te souhaite un bon we, repose toi bien ma douce amie, les yeux et le dos. Je te fais de gros bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "betty boop parapluie"

    9
    Jeudi 5 Mars 2020 à 15:13

    Coucou Marlène , oui une belle poésie et création ! . La tempête sera chez nous jusqu'à Dimanche alors il faut s'organiser pour sortir le moins possible  . Un velux du toit fut arraché et les pompiers passèrent mettre une bâche , pénible !. Bon après midi , bisous , escapade , 

    8
    Jeudi 5 Mars 2020 à 10:49

    coucou ma ptite Marlène !!

    quelle est jolie ta création, cette dame est toute pensive !!

    c'est vrai qu'on a toujours quelqu'un dans le cœur a qui penser 

    chez nous le temps est à la pluie aujourd'hui

    mais pas d'eau pour le moment 

    vivement que les beaux jours arrivent !!

    on arrive des courses, on sort le moins possible

    mais à un moment, il faut y aller !

    on se lave bien les mains en sortant du magasin

    on applique les consignes sérieusement 

    ma ptite Marlène, je te souhaite un bon jeudi 

    et une bonne fin de semaine

    bon weekend qui suivra et surtout

    prend bien soin de toi 

    je te fais de gros bisous tendresse

    à lundi avec bonheur 

    ♥ danie ♥

    7
    Jeudi 5 Mars 2020 à 10:20

    Bonjour douce Marlène

    Oh c'est très beau ta création, tout en grâce et en douceur, j'aime beaucoup.

    Oui pour la Grande Vadrouille ça a été tourné en partie à Beaune, mais tu as d'autres villes et villages qui ont accueillit les acteurs pour le tournage d'autres scènes.

    J'espère que tu vas bien

    Ici la pluie continue de tomber, c'est triste

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une douce journée

    Gros bisous

    @lain

    6
    Jeudi 5 Mars 2020 à 09:37

    bonjour Marlène

    toujours des créations "chic" haute couture même !!! tu aurais pu travailler dans la mode.

    J'espère que tu gardes le moral malgré le temps humide

    bisous

    5
    Jeudi 5 Mars 2020 à 09:15

    hello Marlène 

    belle créa et beau texte !

    Encore une journée de pluie !! Que les journées sont longues !! 

    Je n'ai même plus envie de créer !! Mais bon ! je fais mon possible 

    passe une bonne journée

    je pense à toi qui est aussi sous la pluie 

    bisous

    4
    verismo-lagardere Profil de verismo-lagardere
    Jeudi 5 Mars 2020 à 08:51

    moi aussi je pense à toi Marlène
    je suis toujours sans ordinateur mon âme n'est pas sereine
    j'utilise mon telephone pour venir te voir
     pas facile avec cet outil mais bon je garde espoir
    que semaine prochaine je puisse normalement revenir
    admirer tes créations : un réel plaisir
    bon week end
    je t'embrasse 
    a toi 
    de moi
    VL/Claude

    3
    Jeudi 5 Mars 2020 à 08:48

    Bonjour ma douce Marlène,

    Une superbe création et un très beau poème.

    Je sais que ta semaine se termine alors je te

    souhaite une douce journée et un agréable week-end en

    espérant pas trop de pluie.

    A lundi.

    Gros biosus.

    2
    Jeudi 5 Mars 2020 à 08:09

    Bonjour ma Marlène ta création est magnifique accompagner d'un beau poème merci pour ton commentaire sur mon blog  ce matin je vais aller faire mes courses car la météo annonce la pluie pour cet après midi j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    1
    Jeudi 5 Mars 2020 à 07:09

    coucou ma douce Marlène belle création

    La semaine se termine pour moi.avec le soleil

    qui est revenu dans le sud..

    je te souhaite une très bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end à Lundi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :