• Je ne sais pas

    ♥ Je ne sais pas ♥

    Je ne sais pas

    Je ne sais pas

    Je ne sais pas qui veut chanter sur ma guitare,

    Jouer de mon violon et me donner des sons,

    J'entends des pleurs, les essuie sur mon regard

    Réveillant en moi les hymnes d'une chanson.

    Je ne sais pas

    Me donnant tous les mots, les phrases à l'unisson,

    Ecrire mes poèmes sans y mettre son nom,

    Me garder tard éveillée jusqu'au jour suprême

    Où mon cœur allégé à écrit ce poème.

    Je ne sais pas

    Il vient pour parler de toi, d'un amour sans fin,

    Ne pas te troubler tel est mon triste destin, 

    Mais pouvoir t'adorer et devoir le cacher

    Penser que je t'aime, en avoir peur de t'aimer.

    Je ne sais pas

    Ne rien pouvoir dire, mes pensées vont mourir

    Mais je dois les cacher, mon amour doit souffrir

    J'étoufferai les mots par une voix brisée,

    Des larmes qui hurlent sans oser les montrer.

    Auteur B.L.

    Je ne sais pas


  • Commentaires

    9
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 17:09

    ❤️Le temps passe vite et l'automne est bien installé❤️

    Bonjour Marlène et voilà la dernière semaine du mois qui arrive
    L'amitié est un sentiment fort, c'est beau à la découvrir
    Lis les plus beaux poèmes qui ont été écrits
    Écoute les plus belles mélodies qui se jouent
    Goûte les plus exquises saveurs de tous ces pays
    Et sent les plus doux parfums qu'il y a partout
    Mais tout cela n'a d'égal à la richesse de notre amitié
    Belle journée bonne semaine  gros bisous de kikinette

     

    ❤️Le temps passe vite et l'automne est bien installé❤️

    8
    Samedi 23 Octobre 2021 à 20:59
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Marlène, J'aime beaucoup ta créa, encore une réussite. Comment vas-tu ? Bonne fin de soirée, prends soin de toi, bises Véronique
    7
    Samedi 23 Octobre 2021 à 20:15

    Bonsoir ma Tite Marlène

    Une création très jolie pour illustrer ce poème poignant

    J'espère que tu as passé une bonne journée de samedi et pour demain 

    je te souhaite un grand soleil et une très agréable journée

    Plein de gros bisous et à lundi

    6
    Samedi 23 Octobre 2021 à 18:19

    Bonjour ma chère Marlène triste poème mais belle création comme d'habitude. Je suis dans le sud et il fait un temps d'été donc j'en profite. J'espère que tu vas bien, je te fais plein de bisous gorgés de soleil.

    soleil

    5
    Samedi 23 Octobre 2021 à 15:00

    Bonjour Marlène .

    C'est avec du beau temps qui j'espère durera encore un peu, que je te souhaite un bon week-end .

    Bisou .

    Maria .

    4
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 19:11

    Marlène.

    Jolie création comme toujours.

    C'est dommage que le matin il fasse froid, parce que les après midi sont supers pour une fin Octobre.

    J'espère que chez toi aussi il fait beau et que tu vas bien.

    Bon week-end.

     Bisous de nous deux.

    3
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 10:46

     Paysage automnal

    Bonjour Marlène,

    belle création pour orner ce poème d'un inconnu..

    Bonne journée, gros bisous

    2
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 09:44

    Bonjour ma douce Marlene

    Une bien belle création

    Une belle ballerine et un beau jeune homme

    Et beau ce poème

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    1
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 09:15

    Bonjour ma petite Marlène,

    Superbe création avec ce bel homme et cette charmante ballerine.

    J'aime beaucoup le poème que tu as choisi.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos chats vont bien également.

    Ce matin nous avons du brouillard et 3 degrés.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :