• ♥ Jazz ♥

    ♥ Jazz ♥

    ♥ Jazz ♥

    «  Le jazz est la seule musique dans laquelle la même

    Note peut être jouée nuit après nuit tout en étant

    Différente à chaque fois. »

     Omette Coleman 


  • Commentaires

    23
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 00:12

    Chère Marlène , je viens te souhaiter 

    une douce nuit sous cette merveilleuse création

    Bisous d'amitié

    Monia

    Gif animé

    22
    Mardi 28 Octobre 2014 à 21:15

    bonsoir ma belle ,jolie créa ,bonne soirée ,bisous

    21
    Mardi 28 Octobre 2014 à 20:11

    très belle création, et en ce qui me concerne j'aime beaucoup le jazz - je te souhaite une bonne soirée - bisous mamy Annick

    20
    Mardi 28 Octobre 2014 à 20:00

    «Les vrais amis ne sont jamais loin,
    peut-être dans la distance,
     mais pas dans le coeur»

    gros bisous mes ptits loups

    19
    Mardi 28 Octobre 2014 à 18:04

    Coucou Marlène

    Merci de ton passage tu sais moi non plus je viens  pas tous les jours et je réponds peu à peu tout de meme c'est le principaL

    Le week-end a été chargé car j'ai eu mes petites filles, mais que du bonheur,

    aujourd'hui Manon à 2 ans déjà.

    J'espère que ton dos va mieux - je connais ce mal et parfois je tiens plus non plus assisse.

    Bonne soirée des bibis

    18
    Mardi 28 Octobre 2014 à 17:56

    Bonsoir Marlène .

    Mieux vaut tard que jamais pour te remercier de ton commentaire .

    J'ai été bien occupée toute la journée .

    Bonne soirée chère amie et merci pour ta belle image .

    Grosse bise .

    http://img15.hostingpics.net/pics/641867VipTalisman29.jpg

     

    17
    Mardi 28 Octobre 2014 à 14:42

    bonjour Marlène, pas de Jazz, mais concert de Florent Pagny ce soir, j'ai encore gagné 2 invitations, ce sera à Toulon. J'adore ses chansons et sa voix, je l'ai vu une fois sur scène mais avec d'autres, là c'est son concert

    bisous

    16
    Mardi 28 Octobre 2014 à 14:09

    Très bon choix

    mon doudou aime le jazz

    bravo pour ta créa

    je te souhaite une belle journée qu'elle te comble de joie

    ti bo

    15
    Mardi 28 Octobre 2014 à 13:03

    Bonjour Marlène passe une agréable journée

    pleines de douceurs

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    14
    Mardi 28 Octobre 2014 à 11:17

    La même note change toujours de tonalité
    Chaque jour et chaque nuit dans son destin étoilé
    Douce journée
    Je t'embrasse
    VL/Claude

    13
    Mardi 28 Octobre 2014 à 11:10

    que de musiques il peut y avoir

    12
    Mardi 28 Octobre 2014 à 10:42

    Bonjour Marlène, belle création avec ces notes de musique et ces instruments... Bon mardi, gros bisous

    11
    Mardi 28 Octobre 2014 à 09:58
    10
    Mardi 28 Octobre 2014 à 09:58

    Ma douce,

    Tu m'as fait rire !

    Ton commentaire est bien là !

    Il est entre Lolli et Line !

    C'est mardi, il n'y a pas que moi qui ai le citron à l'envers (rires).

    Il faut mettre de longs codes pour le moment, mais ça va !

    Bisous à demain.

    9
    Mardi 28 Octobre 2014 à 09:32

    Bonjour Marlène .

    J'espère que tu vas bien ce matin et qu'il fait beau chez toi .

    Je te souhaite un bon Mardi .

    Bisou .

    10r92ma

    8
    Mardi 28 Octobre 2014 à 09:09
    7
    Mardi 28 Octobre 2014 à 09:07

    Bonjour ma douce,

    Merci de m'offrir ta jolie créa !

    Elle est trop belle.

    J'aime toutes les musiques, le jazz aussi, je vais parfois écouter dans des clubs le jazz, on découvre de bons artistes inconnus.

    Il fait frisquet ce matin.

    Hier, nous avons eu une journée d'été !

    Le mois se termine bien.

    N'écoute plus les infos ma douce, on se fait du mal.

    Si on veut rester optimiste, il vaut mieux ne plus rien écouter de mauvais, ils n’ont que de mauvaises nouvelles.

    Passe une belle journée, je t'embrasse avec toute ma tendresse.

    6
    Mardi 28 Octobre 2014 à 09:03

    Bonjour ma douce Marlène

    Que voila une bien jolie musicienne ! le jazz , que voila une belle époque avec Louis Amstrong Aujourd'hui a nouveau brouillard c'est bien partie comme hier où on a pas vu le ciel de la journée gr..gr.. j'aime pas beaucoup !!

    Je te souhaite une agréable journée ma petite Marlène

    et t'envoie une brassée de bisous affectueux

    Ton amie Hélène

     

    5
    Mardi 28 Octobre 2014 à 08:38

    Bonjour ma gentille petite Marlène

    As-tu bien dormi ? J'espère que tu es de bonne
    humeur et que tu te sens en forme en ce mardi.
    Moi ça va bien et je suis heureuse de passer pour
    t'offrir ta boisson préférée si tu as le temps.
    Ensuite et bien je file car il faut bien aller, du dodo
    au boulot lol !

    D'ailleurs, il faut vite s'habiller...
    Et toi fais-tu aussi vite que cette dame pour t'habiller ?
    Regarde !
    Cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=XfXyox2vzL0

    Je file, mais s'il te plait, prends soin de toi et souris.
    Lolli

    4
    Mardi 28 Octobre 2014 à 07:54

    Bonjour Marlène

    c'est en musique que tu nous accueilles ce matin, et c'est un grand plaisir, surtout lorsque celle-ci est accompagnée d'une belle création.

    Aujourd'hui le soleil est au rendez vous, et depuis deux jours accompagnés de quelques degrés supplémentaire, que l'on profite au maximum

    je te souhaite une bonne journée

    amitiés

    bisous

    Lysandra

     

    3
    Mardi 28 Octobre 2014 à 06:52

    Un instrument que j'aime bien...

    Joli création

    Douce journée Marlène

    Bisous

    timilo

    2
    Mardi 28 Octobre 2014 à 06:38

    Bonjour Marlène,

    Moi aussi j'aime le jazz, celui de la Nouvelle-Orléans ! Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

     

    11-Automne & Halloween art  ( 2 )  O.S

    1
    Mardi 28 Octobre 2014 à 05:27

    Hello ma Marlene , le jazz c'est une belle musique que j'aime , ta creation est sublime ma douce comme aussi le petit poeme .

    Ma Marlene oui chez nous on fete Le Halloween ce n'est pas seulement Americain mais partout dans le monde on le fete ,surtout quand les enfants viennent taper a la porte il faut que je leur prepare des douceurs pour le jour .C'est une belle fete et quelle joie pour les enfants.

    Bon Mardi et bonne journee a toi ma belle porte toi bien bisous de Mirella qui t'aime bien .

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :