• ♥ Jardin Japonais ♥

     Jardin Japonais 

     

    Le jardin japonais est plus qu’une simple

    imitation de la nature,

    C’est une réelle création artistique,

    aménagée par des designers.

    Chaque composition du jardin est en effet

    une réponse à la question sur la situation

    des hommes face à la nature.

    Le jardin japonais, c’est l’art de monter la beauté

    comme la conséquence d’un accident naturel,

    tout en gardant des formes sophistiquées et géométriques.


  • Commentaires

    8
    Mercredi 19 Février 2014 à 00:43

    je ne connaissais pas cette définition du jardin japonnais au moins j'apprends qq chose

    7
    chevrette 13
    Mercredi 19 Février 2014 à 00:19

    le tien n'est pas japonais mais c'est le tien !!

    bisous

    6
    Mardi 18 Février 2014 à 18:35

    Bonsoir Marlène,

    J'aime beaucoup les jardins japonais ! Passe une bonne soirée, bises, Véronique

    5
    Mardi 18 Février 2014 à 16:39
    c'est toujours un plaisir de découvrir ces jardins très belle créa belle fin de journée ti bo
    4
    Mardi 18 Février 2014 à 09:30
    Bonjour Marlène
    Le jardin japonais est un art , une philosophie de vie .
    Passes un bon mardi
    Bisous Nadine
    3
    Mardi 18 Février 2014 à 07:07

    Bonjour Marlène les jardins Japonais que j'ai vu en photos sont très beaux

    belle création sur ce thème.

    bonne journée bisous monique

    2
    timil0
    Mardi 18 Février 2014 à 05:46

    Le jardin japonais c'est une poésie zen dans le monde végétal et minéral

    Je reviens tout doucement sur les blogs

    Douce journée Marlène

    BISOUS

    timilo

    1
    Mardi 18 Février 2014 à 03:46

    Bonsoir Marlène eh bien tu lui a gardé un charme certain à ton jardin japonais
    jolie création artistique !!! bisous dans ma nuit.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :