• ♣ Jardin Japonais ♣

     Jardin Japonais 

     

     

     

     

     

    Ce que j’entends, je l’oublie,

    Ce que je vois, je le retiens,

    Ce que je fais, je le comprends.

     Proverbe chinois

     

     

    L’eau ne reste jamais sur les montagnes,

    Ni la vengeance dans le cœur d’un homme généreux

     Proverbe  chinois

     


  • Commentaires

    21
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 22:09

    Bonsoir Marlène,

    Splendide.........

    Petit coucou du soir avant dodo ,

    J'espère que tu as passé une bonne journée

    Je te souhaite une bonne nuit

    Gros bisous

    Marie Hélène

    20
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 18:41

    j'aime beaucoup la deuxième c'est assez justre

    j'aime ce thème oriental

    douce soirée gros bisous

    19
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 16:50

    Bonjour marlène ta créas est tout simplement magnifique et j'aime beaucoup tes proverbes chinois je te souhaite une tres bonne apres midi a bientot stéphanie

    18
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 15:49
    17
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 15:46

    Bonjour chère Marlène,

    Deux jolis proverbes à méditer !

    Il fait toujours beau, c'est du bonheur.

    Ta créa est sublime.

    Bonne fin de journée, bisous.

    16
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 14:22

    bonjour

    il est tres jolie ton blog bravo je reviendrais

    15
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 13:53

    bonjour marlène
    superbe ta création sur les jardins japonais,elle est toute en charme et douceur
    Je serai absente des blogs jusqu’à lundi prochain
    je te souhaite de passer un bon week-end
    gros bisous

    14
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 13:38

    Bonjour Marlène . Belle création fine et délicate comme cette jeune geisha .

    Passes une bonne après-midi .

    Bisous nadine

    13
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 13:22

    une merveille de délicatesse
    cette création où règne la finesse
    j'aime
    merci
    mais il ne faut jamais boire l'eau
    celle qui trouble l'esprit en maux
    bonne journée
    bisessss
    claude

    12
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 11:24

    bonjour marlene!!

    il ne sert arien de vouloir se vanger!!

    ne pas oublier,oui!!!voila

    bonne journee atoi avec des gros bisous

    11
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 11:23

    coucou marlène

     on a eu de la pluie ce matin

     et sa a bien tomber

     mais il fait encore bon

     j'espère que  tu vas passer une belle journée

     moi je me depeche mon petit fils  vient après

     et reste  jusqu'a samedi

    je te souhaite une belle journée de gros bisous

    10
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 11:15
    TititeParisienne*

    Bonjour Marlène,

    J'aime bien tes proverbes chinois ! toi et moi nous sommes dans la Chine en ce moment, mdr !

    Passe une très bonne journée, je t'embrasse bien fort, Véronique

    9
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 11:14

    bonjour marlene.....les chinois sont des maître en proverbe...je dirais simplement ...soit à l'écoute de la nature car elle seule saura t'entendre et te répondre  !!!!!bonne journée   bisous   serge

    8
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 09:32

    j'aurais d^te préciser que le lien est sur ob ,le voici :http://metzptitsbonheurs.eklablog.com/,bisous

    7
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 09:08

    t'inquiète moi aussi je suis sur que des fois , je le dis pas, en plus ce matin ou c'est les blogs qui rame ou mon pc mais c'est d'une lenteur pas possible j'ai pas fini mes comms, lol

    bon on emmène les copine hein, qu'est ce que ça serait bien

    bisous marlène

    6
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 08:58

    bonjour ma belle ,auvaise nouvelle sur le blog de mireille du sablon ,elle est dans mes favs ,jolie créa ,ça marche pour mon article ,dorénavant ,j'enlèverais les gifs si je vois que ça merdouille ,du brouillard ce matin mais la journée va être ensoleillée ,bon jeudi ,bisous

    5
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 08:37

    Bonjour Marlène

    oui moi aussi ça a été un grand plaisir de t'avoir quelque fois ça fait du bien

    merci encore pour la recette je vais essayer

    ce matin j'ai fait ma valise très vite pas grand chose dedans , pour partir avec toi au japon

    tu aurais pu me prévenir quand même, lol très belle créa

    je te souhaite une journée douceur avec le soleil dans nos coeurs

    doux bisous

    4
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 07:58

    Je me suis trompé c'est Rosebleue!!bisous

    Hélène

    3
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 07:55

    Bonjour Marlène , un petit coucou avant d'attaquer ,pour te souhaiter une bonne journée ,j'ai eu la visite de Fleur Bleu son blog ressemble beaucoup au tien ça m'a fait plaisir et je l'ai mise dans mes favoris , ce soir ou dans la matinée ! je vais essayer de t'ecrire

    Gros bisous ma petite Marlène

    Hélène

    2
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 07:26

    Bonjour marlène une belle création , il est très beau ce pont chinois.

    merci pour ces beaux proverbes.

    bonne journée bisous monique

    1
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 06:56

    Bonjour ma douce Marlène, deux bien jolis proverbes chinois très bien illustrés.

    A chaque fois que j'écris bonjour, je pense au café au lait chicorée.
    Tu connais ? Personnellement je n'aime pas le lait dans le café.
    Mais c'est sûrement bon, pour moi se sera un café avec un peu
    de chicorée sans lait si tu veux.
    Hi Hi !

    J'espère que ta nuit a été douce, je n'ai pas mis le nez dehors encore
    mais j'espère qu'il va faire beau.

    Timing oblige donc je te dépose vite mes deux liens amis du jour, et
    profite de l'instant pour te remercier pour ton amitié et tes passages
    chez eux comme chez moi.

    Elle aime la vie en vidéo, les émotions riches et simples en quelques vers.
    Cette amie qui revient de vacances en pleine forme, vous attends dans
    son univers. Elle préfère vos messages de votre vivant lol !
    http://arlette1950.centerblog.net/

    La Chine vécue par un expatrier Belge, à (Canton) Sud de la Chine.
    Un dépaysement total avec ces deux amis, je vous recommande
    leur petit monde chinois.
    Attachez vos ceintures et bon voyage à tous.
    http://vivrenchine.skynetblogs.be/

    Je te souhaite un bon jeudi, motivé, sportif ou relaxe, mais avant
    tout prends soin de toi.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :