• ♥ Jade♥

    Jade  

     

    Le prénom Jade est emprunté à l'univers minéral :

    la pierre de jade est une pierre fine de couleur verte

    dont le nom vient de l'espagnol "piedra de ijad"

    qui signifie pierre du flanc, car celle-ci est censée guéri

    r les maux de ventre. Porté par 59 000 personnes en France

    , il fait partie du top 50 national. Très connu en France

    depuis 1977 avec la naissance de la fille de Mick Jagger

    , il explose quand le célèbre rocker Johnny Hallyday

    prénomme Jade sa fille adoptive de 3 mois.

    Jade devient ainsi le 9e prénom féminin le plus donné

    depuis le début du XXIe siècle en France


  • Commentaires

    19
    Samedi 31 Mai 2014 à 19:23

    bonsoir ma belle,merci pour ce partage ,j'espère que tu as passé une bonne journée et ensoleillée comme chez nous ,bon début de soirée ,bisous

    18
    Samedi 31 Mai 2014 à 18:47

    ma nièce s'appelle Jade

    merci pour ces précisions

    la créa est très belle

    je te souhaite une belle fin de journée
    et un excellent weekend
    ti bo

    17
    Samedi 31 Mai 2014 à 18:04

    une belle pierre et beaucoup croit en la vertu des pierres

    16
    Samedi 31 Mai 2014 à 16:07

    Bon Mercredi

    Bonjour bon week end avec le soleil j'arrive avec.....
    """" Le café du sourire""""
    Deux croissants de l' amitié
    Trois petits pains de tendresse
    Quatre verres de jus de fruit du bonheur
    Pour que ta journée soit pleine de vitamines
    Et ton cœur plein de joie. Très Bonne fin de  journée
    Merci de cette belle amitié qui nous lie ici
    Gros bisous de ton amie la tite kikinette

    15
    Samedi 31 Mai 2014 à 15:50

    Bonne fin d'après midi chère Marlène et à lundi ! bravo pour ta belle créa !!!

      Enfants  !!!   28

    14
    Samedi 31 Mai 2014 à 14:41

    Bonjour Marlène,

    Jade est un beau prénom et une bien jolie pierre. Passe une bonne journée, bisous, Véronique

    Les fleurs du weekend : La digitale

    13
    Samedi 31 Mai 2014 à 13:31

    Bonjour marlène
    bellissime ces tons bleus de ta création
    la température est bien basse pour la saison
    Aujourd’hui nous avons un peu de soleil, et  j’espère que nous aurons un beau week-end ensoleillé
    Je te souhaite de passer un bon week-end
    gros bisous

    12
    Samedi 31 Mai 2014 à 10:43

    bonjour marlene!!magnifique cette crea!

    et oui JADE,comme chez les hallidays!!!!et de partout!lol

    je supose que le temps chez moi est comme chez toi!!

    il ne fait pas chaud du tout!

    passe un bon weekend et gros bisous

    11
    Samedi 31 Mai 2014 à 09:51

    Bonjour Marlène très belle ta création avec ce joli tube .

    passe un très bon week end bisous monique

    10
    Samedi 31 Mai 2014 à 09:47

    Bonjour ma douce Marlène

    J'aime beaucoup ce prénom Jade ,

    je pense qu'aujourd'hui tu ne passeras pas sur les blogs je t'enverrai un MP demain

    je te souhaite avec toute mon amitié un agréable week-end ensoleillé et plein de bonheur

    Je t'envoie une brassée de bisous ma petite Marlène

    Ton amie Hélène

    9
    Samedi 31 Mai 2014 à 09:40

    Bonjour ma douce Marlène,

    très jolie création et magnifique prénom j'aime beaucoup. Je ne connaissais pas l'origine.

    Passe en excellent week-end ensoleillé et à lundi pour d'autres aventures biggrin

    Bisous tendresse

    martine

    8
    Samedi 31 Mai 2014 à 09:30
    7
    Samedi 31 Mai 2014 à 09:30

    Bonjour ma douce,

    J'adore ce prénom, c'est très joli, ta créa aussi.

    Je passe te souhaiter un merveilleux week-end,qu'ils soit plein de bonnes choses.

    De doux bisous s'envolent vers toi, à lundi ma douce amie.

    6
    Samedi 31 Mai 2014 à 09:28

    Bonjour mon adorable Marlène

    J'espère qu'il n'est pas trop tard pour t'offrir
    un café ou ce que tu préfères.
    Je prends mon temps, hi hi !
    Le week end s'annonce comment par chez toi ?
    Je ne parle pas de la météo, car l'invasion des
    nuages gâche un peu le paysage. Mais bon, il fait
    moins frais que ces derniers jours.

    Tu vas bien ?
    Je m'inquiète toujours pour mes amis que veux-tu, et
    tu es précieux(se) à mes yeux.

    Je te souhaite un beau week end plein d'amour, de tendresse,
    de douceur et j'y ajoute ma touche perso, plein de bisous
    affectueux de mon cru. (Profites-en c'est exceptionnel lol !)

    Prends soin de toi.

    Lolli

    5
    Samedi 31 Mai 2014 à 08:28

    bonjour Marlène, je passe rapidement car notre amie dort encore, hier nous sommes rentrés à 1h du matin d'Orange, très beau spectacle !!

    bisous

    4
    Samedi 31 Mai 2014 à 08:10

    Alors que le jour sourit sur la France,moi je vais doucement sans faire de bruit pour ne pas réveiller mon doux  mari (sourire), fermer ma fenêtre .
    Mais 
    pas sans venir te souhaiter un bon samedi ma  douce ..
      A  bientot  Marlène .je m'en retourne en silence , Chute , a  demain  .
    Gros  bisous  des  US .a bientot .
    Nicole ..

    3
    Samedi 31 Mai 2014 à 07:01

    J'aime sa couleur verte

    Jolie création...

    Bon et doux weekend Marlène

    Bisous

    timilo

    2
    Samedi 31 Mai 2014 à 06:15

    Bonjour  Marlène .
    Jade est un joli prénom , et Marlène est très joli aussi .
    ces deux prénoms m'inspirent douceur et pureté , mais ce n'est que mon humble opinion ..
    Agréable Week-End  douce amie qu'il t'apporte  repos  et  sérénité ..
    Gros  bisous  des  US  douce  amie ..
    Nicole ..

    1
    Samedi 31 Mai 2014 à 04:39

    Bonjour matinal chère Marlène !
    Que de douceur dans ta belle création merci !
    Agréable samedi avec mon amitié ! bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :