• J'ai vu danser l'aurore

    ♥ J'ai vu danser l'aurore ♥

    J'ai vu danser l'aurore

    J'ai vu danser l'aurore

    J'ai vu danser l'aurore

    Dans un beau matin d'août

    Dans mes yeux il chante encore 

    Sa mélodie au son doux

    Sur sa portée multicolore

    Valse les notes aux tons fous

    C'est l'aube des égrégores

    Boréales coïncidences à l'horizon des roux 

    C'est le palais des couleurs à éclore

    Son toit en scintille comme un bijou

    Le crépuscule des dieux pléthore

    Sa source s'éclaire sans à coups

    Jaillissante de rayons qui la colore

    Fumante en vagues blanches de remous

    Des boutons de roses à éclore

    Sublimes fragrances au accents doux

    J'ai vu danser l'aurore

    ClaudeB

    J'ai vu danser l'aurore


  • Commentaires

    10
    Samedi 22 Août 2020 à 10:58

    une superbe création avec un très bel homme  j'aime beaucoup 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    9
    Jeudi 20 Août 2020 à 17:55

    Bonsoir douce Marlène

    Tu vois sur ta création le type que tu as pris comme modèle, il est presque plus beau que moi, c'est terrible quand même ! hihihi !

    Aujourd'hui chez nous pluie annoncée, soleil au rendez-vous, je préfère, et puis il fait chaud !

    Je te souhaite un bon weekend si je ne te vois pas demain

    Gros bisous et douce soirée

    @lain

    8
    Jeudi 20 Août 2020 à 12:52

    bonjour Marlène

    j'aime beaucoup la lumière de l'aurore tout comme celle du couchant. Mais les reflets sont plus beaux le matin. Je te souhaite un bon weekend reposant

    bisous

    7
    Jeudi 20 Août 2020 à 11:39
    Une fleur de Paris

    Bonjour Marlène,

    C'est vraiment un très beau texte, merci beaucoup. Bon début de week-end, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    6
    Jeudi 20 Août 2020 à 10:58

    coucou ma ptite Marlène !!

    quelle est jolie cette créa !!! et le poème aussi !!

    je suis contente que tu ailles bien 

    ma fleurs est de la famille des hibiscus, mais 

    ce n'est pas un arbuste, c'est juste une tige 

    avec 5 boutons au bout, ce matin la fleur est encore là 

    mais un autre bouton se prépare à s'ouvrir !

    cette fleur est énorme !!!

    oui nous avons passé une super journée en famille 

    il y avait un beau et bon gâteau et la petite fille de ma nièce

    a été gâtée ! trop mignonne, 4 ans déjà !!

    aujourd'hui, on retrouve le calme de notre vie 

    mon mari a repris son bricolage et moi mon ordi !!

    ce weekend sera calme aussi, rien de prévu 

    je vais jardiner un peu, ce matin on est allés chercher du terreau

    et des pots, j'ai des changements de pots à faire 

    je ferai ça demain tranquillement, le matin !

    mon lapin mijote, ça sent fort bon !! on va se régaler 

    toujours pas de pluie chez nous même si sur ma créa il y en a 

    mais mes créas sont faites deux mois en avance, alors elles ne sont jamais

    raccord avec l'actualité !

    je vais en faire quelques unes cet après midi pour le mois de novembre !!

    bon après midi ma douce, et bon weekend

    gros bisous tendresse et à lundi avec plaisir 

    ♥♥♥ danie ♥♥♥

    ♥ 

     

    5
    Jeudi 20 Août 2020 à 10:39

    Coucou mon amie, j ai vu ton nom sur beaucoup de blogs amis et ja voue faire la curieuse mais je ne suis pas déçue ton blog est superbe de par sa couleur et son design , tes creations sortent de ton coeur on le sent, tes poemes sont émouvants et en cela je te remercie de tous ces beaux partages, nous avons pas mal d amies en commmun et ne m en veut pas d avoir fait la curieuse, j aime les gens et j aime les blogs avec sincérite bon jeudi et bisous tendresse amicale

    4
    Jeudi 20 Août 2020 à 10:07

    la création du jour

    Bonjour Marlène,

    jOlie création pour illustrer ce poème sur l'aurore.

    Le beau temps continue avec 26°..

    Bonne journée, gros bisous

     

    3
    Jeudi 20 Août 2020 à 09:07

    hello Marlène

    belle créa ! bravo 

    c'est rare de voir un homme dans une créa , c'est chouette

    il pleut chez nous pour l'instant

    passe une bonne journée et un bon weekend 

    bisous

    2
    Jeudi 20 Août 2020 à 08:38

    Bonjour ma douce Marlène 

    Non moi je vois toujours ma création ,il y a en ce momen des bizarreries sur eklablog En autre je n'ai plus l'avis de vos commentaires annoncés dans ma boîte mail ! Je n'arrive pas à  mettre plus de 15 photos (alors que Lucette en met beaucoup plus ), j'ai envoyer des messages plusieurs fois à  "aide" jamais de réponse 

    Magnifique  création chez toi ce matin avec ce beau jeune homme et ce poème qui va si bien avec....

    J'ai bien dormi cette nuit ,mais me suis lever avec un gros mal de tête. ....bon ...ca passera j'espère  !!

    Ma douce amie je vais te souhaiter un agréable long week-end en t'envoyant plein d'affectueux bisous 

    A lundi ma petite Marlène 

    Hélène 

    1
    Jeudi 20 Août 2020 à 06:14

    coucou ma douce Marlène

    bel Homme dans un joli décor

    Une journée bien chaude nous attend encore aujourd'hui

    Une journée  bien chargée opticien pour de novelle lunette

    et l'anniversaire de ma fille qui à 53 ans aujourd'hui cela ne nous rajeuni pas hihihi

    passe une agréable journée ainsi qu'un bon Week-end...

    ont se retrouve Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous. Colette ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :