• J'ai rêvé

    ♥ J'ai rêvé ♥

    J'ai rêvé

    J'ai rêvé

    J'ai rêvé: la pluie tombait en pétales de roses,

    Le cœur des yeux était atteint d'amaurose,

    Mais ils voyaient d'étrange choses,

    Des cœurs blessés, ceux de toutes les roses.

    J'ai rêvé

    Dans ce matin de mai où résonne le temps, 

    Se dessiné partout des traces de sang.

    Ce n'était que celui des roses.

    J'ai rêvé

    Je les voyais partout, battre à cœur perdus,

    Descendre une à une dans l'éternité des nues,

    Ecrivant ici et là, dans l'air ainsi gravé,

    Les plus beaux mots d'amour dans le ciel étoilé.

    J'ai rêvé

    Du palais de la terre ainsi immaculé, 

    J'entendais des chants désespérés, ce sont toujours les plus beaux,

    Ils étaient immortels, c'était de vrais sanglots.

    ce n'était que ceux des roses.

    J'ai rêvé

    Chacune se noyait dans un sang inconnu,

    Dans un parfum d'amour, essence de leur vertu,

    C'était un océan où pleurait le silence, 

    Chaque pétale en jouissait le cœur en transe,

    J'ai rêvé

    Soude aux rumeurs de ce cœur, dans un dernier baiser,

    Sur la rive immense de leur vie, elle s'endormait en paix.

    Ce n'était que des roses "J'ai rêvé"

    ClaudeB

    J'ai rêvé


  • Commentaires

    12
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 18:39

    Coucou ma petite Marlène

    Quelle magnifique création et le texte qui suit est merveilleusement choisi!

    Merci ma douce pour ce joli partage!

    Plein de gros bisous pleins de mes pensées affectueuses

    A demain

    11
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 16:16

    bonjour Marlène

    ma grand-mère essayait toujours d'interpréter nos rêves, je ne savais jamais s'il fallait y croire !!

    j'espère que tu vas bien

    bisous

    10
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 15:30

    Coucou Marlène , oui voilà une autre belle création ! . Bon après midi automnal , bisous , escapade , 

    9
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 11:24

    coucou ma ptite Marlène

    ta création est de toute beauté, je l'adore !!!

    et le poème est tout beau aussi

    chez nous aujourd'hui il refait beau et nous avons 23°

    nous allons manger dehors, notre fils vient avec son ami de travail

    j'ai fait une blanquette de veau, on va se régaler 

    du coup, je suis encore très en retard ce matin

    il a fallu aller chez le boucher et le légumier  mdr 

    je terminerai mes coms après si des fois j'ai pas le temps 

    je viens d'arroser tout mon jardin, car c'est encore sec

    là je n'arrose plus de la semaine

    tout est au repos, plus de rose, c'est triste !

    mes chats sont en train de jouer dans la véranda

    je les entend courir, ils se régalent

    je te souhaite une bonne journée et on se retrouve

    demain avec grand plaisir

    gros bisous tendresse

    ♥♥ danie ♥♥

     

    8
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 10:46

    C'est aujourd'hui le premier jour de l'automne

    Bonjour Marlène,

    belle création pour orner ce poème sur le rêve..

    Bonne journée, gros bisous

    7
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 10:02

    Bonjour ma petite Marlène,

    Quelle magnifique création, j'adore !

    Le poème aussi j'adore, il est superbe.

      J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Le soleil est revenu ce matin, ça fait du bien de le voir ce premier jour d'automne.

    Là je suis sur le PC portable de mon mari, le mien ne veut plus rien savoir depuis hier soir pff ! Mon cousin qui est informaticien l'a réparé et configuré deux fois il y a quelques mois, il a fait tout ce qu'il a pu dessus, cette fois je crois qu'il ne pourra rien faire de plus.   

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    6
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 09:45

    Bonjour Marlene

    Une bien belle création, une jolie dame qui rêve

    Dans une belle robe blanche

    et beau le fond

    Beau texte aussi

    Belle journée ici brouillard

    Gros bisous

    Elyci

    5
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 09:42

    Bonjour ma douce

    Magnifique ta création ,j'adore!!Fraicheur ,ce matin,

    mais le soleil est bien là ,ça va se réchauffer!!Bon

    courage pour les courses ,je ne pense pas y aller cette

    semaine ,il faut que je vide un peu le congel et les minettes

    ont encore a manger..Je te souhaite une bonne journée ,fait

    bien attention a toi...Bisous Tendresse..Tissia

    4
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 09:40

    bonjour Marlène

    quelle superbe création

    tout  est beau le fond le tube  le cadre bravo a toi

    et un beau texte pour l 'accompagner

    j 'espère que tout va bien en ce 1er jour d'automne

    a Nantes 9 petits degrés ce matin

    mais le soleil arrive super

    !! passe une douce journée  !!

    ** bisous bisous a demain  **

    ♥ lisia ♥

    3
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 07:24

    coucou ma douce Marlène

    très belle création le cadre est beau

    Je te souhaite une très belle journée d'Automne

    les jours diminuent   que j'aime pas l' Hiver ...

    ont se retrouve demain

    prend bien soin de toi.

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    2
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 06:28

    Bonjour Marlène 

    et oui c'est moi ! je suis debout depuis un bon moment ! impossible de dormir ! il y a des jours comme ça !!!! Très jolie ta créa J'ai rêvé ! ta dame est bien jolie . je viens de corriger tous mes défis ! les filles m'ont bien gâté elles ont réalisé de bien jolies choses ! je n'ai pas encore préparé mon design automnal ce weekend peut être ! mais avec mon internet  qui coupe  à chaque instant ! ma ti Marlène je t'envoie un panier de gros bisous . prends bien soin de toi . Bon mercredi . A demain .

    1
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 06:07

    Bonjour ma Marlène ta création est trop belle accompagner d'un beau poème  elle me plait beaucoup  merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :