• Instant magique

    Instant magique 

     

     

     

     

    « Je préfère avoir des yeux qui ne voient pas , des oreilles qui n’entend pas,

    Des lèvres qui ne peuvent pas parler, qu’un cœur qui ne peut pas aimer. »

     


  • Commentaires

    15
    Chantal chantounette Profil de Chantal chantounette
    Jeudi 22 Août 2013 à 08:57

    Magnifique

    encore beaucoup de chemin à parcourir , je démarre mon blog. Amitié magda.

    14
    Maryline28/nadouche Profil de Maryline28/nadouche
    Lundi 19 Août 2013 à 12:50

    UN Petit saut chez toi de chez notre amie Mimi

    c'est bien jolie tout ce que je vois et tes bannières avec angie que j'adore, superbes.

    Bonne journée à bientot -

    13
    Dimanche 18 Août 2013 à 22:42

    coucou  Marlene 

    malgré  mon ordi en panne  je profite du  pc portable pour  aller   faire  mon petit tour     helas   trop petit pour  y installer  mes  logitiels  et pouvoir  faire des  creations   . de mon coter  les  problemes  continues    et au niveau santé aussi     je suis  toujours  dans  les   prises de  sang  regulierement   pour  mes  anti corps  qui fonctionne  a  l 'envers  et  le mari     faut attendre  debut sept  pour  que   l 'hopital    lui redonner  un rdv   afin de     voir  a  faire  les examens  et consul d' un professeur  sur Paris  pour  la greffe  coeur poumons  en attendant  il reste  allonger  avec  l oxygene   en permanence   et  bibi ce  tape  tout a la  maison ... parfois    j 'en aie  mare   plus de temps  pour  moi......faudras  qu 'on    se   prenne  un apres  midi  pour  photofiltre   j 'aimerai  tant   que  tu puisse   arriver   a  le  mettre  a  jour  .... ta  creation  est  tres  jolie  elle  me fais  penser  a l automne   que je ne voudrais  pas  voir arriver  de suite   quand  au texte   je porte des  lunettes   je suis appareillées   aux    oreilles   d ailleurs  j ai un rdv  avec  orl  le  23 mais  pour parler  pas  de problemes   je sais  dire  aimer   un mot que  l 'on ne  prononce  pas assez   ......

     je te souhaites   une  bonne  soirée

       ....  gros  bisous 

     

     

    12
    chimene21 Profil de chimene21
    Dimanche 18 Août 2013 à 21:49

    Coucou m'a douce Marlène 

     tres joli cet écrit et je le rejoindre , jolie aussi ta création ma douce . J espère qu'une tu vas bien , moi je suis en Alsace ches mes enfants pour toute la semaingermés enfants reprennent le travail demain et je viens gardée mon petit fils que du bonheur ... Je te souhaite une douce soirée gros bisous 

    Chimène 

    11
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:22
    TititeParisienne*

    Bonjour Marlène,

    Un petit coucou de Paris pour te souhaiter un bon dimanche.

    Gros bisous, Véronique

    10
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:16

    bonjour Marlène, le mieux c'est d'avoir le tout qui fonctionne !!!

    je vous souhaite un bon dimanche

    bisous

    9
    Dimanche 18 Août 2013 à 11:56

    bel écrit qui compléte merveilleusement l'harmonie
     de ta belle création
    doux dimanche
    bisesss
    claude

    8
    Dimanche 18 Août 2013 à 11:42

    coucou marlène

     mon long weekend avec mes amis ce termine

     mais que de beaux moments et souvenir

     demain je met photos et vidéo de ma sortit du zoo

     on a eu beau mais la couvert

     mais je vais profiter pour me reposer

     très fatiguée avec la marche

    moi qui dois pas trop marcher  du coup  j'ai des douleurs partout mais sa vas passer au

    bout de quelques jours

     mes amis je les revois l'an prochain au même dates

    je te souhaite un bon dimanche de gros bisous mon amie

     

    7
    Dimanche 18 Août 2013 à 11:16

    Bonjour Marlène , très belle déffinition des mots coeur et aimer , je voulais te demander Marlène es tu  facilement arriver à t-inscrire à ma newsletter  ,Claude (nature ) me dit qu'il n'arrive pas !! je suis étonnée !

    Hier la journée a été très chaude et il y avait beaucoup de monde sur Cannes et Mandelieu , c'est vraiment pas l'époque pour aller dans ces coins! mais les filles étaient ravies, c'était l'essentiel

    Bon dimanche ma petite Marlène gros bisous

    Hélène

    6
    Dimanche 18 Août 2013 à 10:33

    Bonjour, merci d'être passée sur mon blog, la porte est ouverte. Oui désolée pour Annie, ce n'est pas moi qui ai eu le message téléphonique, par contre je me souviens très bien que je l'avais appelée Mardi en début d'après-midi, avait eu un malaise, son traitement l'avait arrêté  car elle était toute rouge, avait téléphoné à son médecin mais ne pouvait venir et en principe il devait la voir mercredi le jour où elle devait faire sa prise de sang. Là je n'ai pas de nouvelles, je l'ai appelée sur son portable pas de réponse, j'ai essayé de joindre le service des admissions dans un hôpital à Paris elle n'est pas là. Donc franchement je ne sais pas du tout où elle se trouve mais dès que j'aurais des nouvelles, promis j'en donnerai.

    Très joli blog et très joli texte aussi

    Bon dimanche

    Amicalement

    Annie62

    5
    Petaouchnok
    Dimanche 18 Août 2013 à 10:03

    Pendant que le café s'écoule lentement dans la cafetière endormie, je sens le bruit, j'entends l'odeur, je me réveille doucement et fait un tour dans les environs en souhaitant un bon dimanche à qui passe par là...

    4
    Dimanche 18 Août 2013 à 09:30

    Bonjour ma douce, tu as raison il faut avaoir un coeur qui aime, le reste pas important !

    Pas grave Marlène si tu as cliqué trop vite, tu m'as fait rire ...

    C'est avec le soleil que je passe ce matin pour te souhaiter
    un dimanche aussi lumineux que le mien.

    Vas-tu bien ?
    J'espère que tu es de bonne humeur, moi c'est le cas hi hi !

     Tu me connais j'aime avoir le sourire, lorsque je te rends visite.
    Que vas-tu faire de beau aujourd'hui ?

    Je te livre la réponse de la devinette musicale :
    **
    Richard Cocciante - Le coup de soleil
    **
    Bravo si tu as joué.

    Je laisse un petit cadeau sur la table, une fleur
    qui représente notre amitié.

     Un café ? dac !

    Passe une belle journée et prends soin de toi.

    Ta p'tite Lolli

    3
    Dimanche 18 Août 2013 à 09:01

    bonjour ma belle ,jolie créa ,j'ai tous les symptomes de rose bleue ,vois plus très bien et sourde comme un pot ,mais bon ,c'est la vieillerie  et dire je t'aime ,ça je sais encore,il a plu cette nuit ,bon dimanche ,bisous

    2
    Dimanche 18 Août 2013 à 08:28

    Bonjour Marlène

    Un p'tit coucou vite fait pour te souhaiter un bon dimanche

    j'ai des yeux qui ne voient plus très bien ..des oreilles qui s'affaiblissent ...

    je sais encore dire je t'aime  , car mon coeur aimes ceux qui me sont chers

    et il faut toujours dire je t'aime avant qu'i ne soit trop tard

    plein de gros bisous d' amitié

    bonjour

    1
    Dimanche 18 Août 2013 à 07:50

    Content de retrouver Marlène le chemin poétique qui mène à ton blog

    J'aime beaucoup

    Bon et doux Dimanche

    Bisous

    timilo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :