• ♥ Illusion ♥

    ♥ Illusion ♥

     

    ♥ Illusion ♥

    « C’est une illusion dangereuse que de croire que l’on peut publier sans recevoir,

    écrire sans lire, parler sans écouter, produire sans se nourrir, donner de soi sans se refaire. »

    Charles Péguy


  • Commentaires

    26
    Lundi 1er Février 2016 à 22:24

    Bonsoir ma puce

    c'est une créa magnifique avec cette bulle et le paysage, bravo , tu as de bonnes idées

    passe une bonne soirée

    bisous

    25
    Lundi 1er Février 2016 à 21:47

    bonsoir Marlène, comme vous les courses, on a loué une voiture, donc on a fait le plein et demain on commence à vadrouiller hors ville

    bisous

    24
    Lundi 1er Février 2016 à 19:20

    Bonsoir douce Marlène

    J'arrive un peu tard ce soir je suis désolé, j'essaie de m'avancer sur tout en même temps et quand je m'avance d'un côté je me retarde de l'autre !

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée.

    Ce matin nous sommes allé faire une petite balade sympa, comme il ne pleuvait pas !

    Je te souhaite une douce soirée, je descends dîner

    Je t'embrasse

    @lain

    23
    Lundi 1er Février 2016 à 19:19

    Bonjour et bon début de semaine Marlène.

    Superbe ta création.

    La température s'est adoucie à Montréal.

    Je vais en profiter pour faire une longue balade.

    Mimosa

    22
    Lundi 1er Février 2016 à 17:06

    Petit coucou  Marlène

    Te souhaiter un bon mois de février un peu plus long,

    toujours pas de froid, espérons du soleil au moins.

    Merci de tes coucous à bientot -

    bibi

    21
    Lundi 1er Février 2016 à 14:48

    Bonjour Marlène .

    Nous avons passé un bon week end et j'espère que toi aussi .

    Voila une nouvelle semaine qui commence et un nouveau mois aussi .

    Je te les souhaitent agréables .

    Grosse bise .

     Maria .

    145415832368723

    20
    Lundi 1er Février 2016 à 13:59

    La vie est douceur aimons la vie

     Coucou bonjour
    J'arrive pour fêter avec toi ce premier février !
    Je te souhaite un bon début de semaine
    Baigné de la joie et d'amitié !
    J'ai fait ma petite visite touristique
    Je te souhaite aussi un super lundi
    Profite bien de chaque instant
    Bisous de ton amie kikinette 

    Afficher l'image d'origine

    19
    Lundi 1er Février 2016 à 13:57

    Coucou ma Marlène, une sacrée belle illusion sois-en certaine.

     

    Je viens te souhaiter une très douce semaine, aussi douce

    que le printemps qui semble arriver en ce premier jour

    de février, par chez moi. Il n'y a plus de saison, ou la terre se serait-elle

    inversée ?

    J'espère que ça va bien ou mieux pour toi. Un café et je file.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    18
    Lundi 1er Février 2016 à 13:03

    coucou ma tite marlene!!!je passe rapidement ,je ne suis pas trop en forme

    j'ai du prendre froid!!!pas grave!!

    c'est sous ta magnifique crea,que je te souhaite

    un bon debut de semaine!!!

    le vent du nord se leve!!!gros bisous

    17
    Lundi 1er Février 2016 à 12:51

    Bonjour Marlène je suis de retour j'espère que tu va bien ici le temps est fort venteux aujourd'hui elle est très jolie ta création j'aime beaucoup. Passe une bonne journée. Bisette

    16
    Lundi 1er Février 2016 à 11:17

    Coucou Petite Fleur..Tu nous offres ce jour une petite merveille

    de plus..C'est très beau et j'adore ton idée.Je vais essayer de m'en

    souvenir.J'espère que tu vas bien ,ici le ciel est bien gris pour ce début

    de Février,toujours doux...Je me demande ou est passé l'hiver!...

    Je te souhaite une jolie semaine peut-être avec soleil qui sait...

    Plein de gros Bisous Marlène.Merci pour ce moment très plaisant*

    15
    Lundi 1er Février 2016 à 11:08

    Bonjour marlène

    Jolie création ,j'aime beaucoup..J'espère que

    tu va bien et je te souhaite un bon début de

    semaine ,grisaille pour moi..Bisous..

    Tissia

    14
    Lundi 1er Février 2016 à 10:13

    Bonjour Marlène 

    J'espere que tu as passé un bon weekend, ici le temps est plutot doux, aujourd'hui le soleil est au rendez vous avec un 18°, je vais en profiter pour prendre un peu le soleil dans le chemin de la campagne.

    (Et je suis toujours pas mamie (sourire) ils doivent etre bien au chaud les trois petits bouts)

    ta réalisations est très jolie ainsi que le texte que j'aime beaucoup, il y aurait beaucoup a dire sur l'illusion.

    Bonne journée et bonne semaine

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    13
    Lundi 1er Février 2016 à 10:11

    Bonjour ma douce Marlène

    Une petite visite avant d'aller chez le kiné , j'espère que tu as passé un bon week-end ,pour ma part en partie devant la télé ,le temps était tellement moche ! et ça continu aujourd'hui! grisaille et grisaille ......

    Je t'envoie pour ce premier jour de février toute mon affection et plein de gros bisous

    Bonne journée ma petite Marlène

    Ton amie Hélène

    12
    Lundi 1er Février 2016 à 09:58

      

    Bonjour Marlène, ta création est très belle comme toujours..

    Le beau temps continue, il fait 10° et le soleil brille.

    Bon lundi, bons baisers

    11
    Lundi 1er Février 2016 à 09:49

    coucou ma douce Marlène

    elle est très belle ta création

    allez un petit café avant de partir

    j'espère que tu as passé

    un bon Week-end, pour moi  tranquille

    avec température clémente

    je te souhaite une agréable journée

    douce et paisible avec un rayon de soleil du sud

    prend soin de toi et les tiens

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    10
    Lundi 1er Février 2016 à 09:28

    Bon début de semaine ma douce Marlène,

    vraiment magnifique ta création bravo cool


    J'espère que ton week-end à été super !! pour ma part repos rire
    Passe une excellente journée et à demain

    Bisous tendresse et gros poutoux de mes Z'animours



    martine

    9
    Lundi 1er Février 2016 à 09:04
    Bonjour Marlène Citation pleine de vérités et ta créa est superbe !! Le temps fut très moche vent et pluie ce we. Passes une bonne journée Bises Nadine
    8
    Lundi 1er Février 2016 à 09:00

    Bonjour  Marléne trés belle image nous venons vous souhaiter un agréable début de semaine en espérant que votre week-end s'est bien passé musicalement bises de toute l'équipe Iris

    7
    Lundi 1er Février 2016 à 08:49

    Bonjour Marlène .

     J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tu vas bien .

    Je te souhaite une bonne semaine et un bon mois de Février .

    Bisous de nous deux .

    809393e5

    6
    Lundi 1er Février 2016 à 08:36
    5
    Lundi 1er Février 2016 à 08:35

    Bonjour ma douce,

    Peu de mots, mais criant de vérité !

    J'adore ta créa, elle est belle cette demoiselle !

    As-tu passé un bon week-end ?

    Moi, oui, je n'ai rien fait, pas d'énergie, il faisait moche de moche.

    Hop, un nouveau mois qui commence, j'espère qu'il ne fera pas trop froid, ça commence bien, il fait très doux !

    Passe une merveilleuse semaine remplie de petits bonheurs.

    Une envolée de doux bisous.♥

    4
    Lundi 1er Février 2016 à 08:23

    Bonjour Marlène 

    je passe ce matin  te déposer toute mon amitié ! j'espère que tu as passé un agréable weekend !   on a été gâté avec toute cette pluie ! samedi je suis montée à Oyonnax ! j'ai dégusté avec le brouillard a couper au couteau du matin et la pluie et les phares en descendant le soir ! malgré un agréable dimanche chez mon papa ! j'étais bien contente de rentrer entière chez moi . ce matin beaucoup de choses à faire ! alors pas d'ordi aujourd hui ! mais je tenais a te faire un petit coucou !  notre tite conversation de l'autre jour m'a été bien agréable ! a refaire !  passes un bon lundi qu'il te soit doux et très agréable ! je t'envoie toute mon amitié et de gros bisous .

    3
    Lundi 1er Février 2016 à 07:38

    jolie création et citation pleine de vérité - je te souhaite une bonne semaine - bisous Mamy Annick

    2
    Lundi 1er Février 2016 à 05:14

    Bonjour matinal Marlène ! Que de vérité dans cette phrase et merci pour ta bien jolie création !!! bisous !

    1
    Lundi 1er Février 2016 à 02:36

    bonjour marlène,

    charles péguy avait bien raison ! passe une bonne journée, bises, véronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :