• Hymne à la rose

    ♥ Hymne à la rose ♥

    Hymne à la rose

    Hymne à la rose

     Hymne à la rose

    Un pétale de rose emporté par le vent, 

    au violon de mon cœur susurre tendrement,

    Son magique parfum, volage et envoûtant,

    Fait rêver à des milliers de roses au jardin du temps

    Oh ! Rose à la prestigieuse beauté féconde, 

    Le palais de ton cœur fait vibrer bien des mondes.

    Tes fervents amoureux un à un succombent,

    Dans le champ du bonheur, sur terre où outre tombe.

    Tous les poètes par toi dorment et rêvent éblouis, 

    Tous les miroirs se teintent du mystère de tes nuits,

    Affichant le sans train qui fait pâlir d'envie,

    Tous les hommes de cœur tes amants pour la vie

    ClaudeB

    Hymne à la rose


  • Commentaires

    9
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 15:57

    Ta création est superbe ma chère Marlène, j'ai écrit à eklaglog ils m'ont dit qu'ils allaient me répondre !!!! Moi de mon côté j'ai passé 2 antivirus et je n'ai rien. J'espère que ça va s'arranger afin que tu puisses revenir sur mon blog, je trouve cela très spécial. J'espère que tu vas bien gros bisous ma chère amie

    8
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 11:32

    La photo du jour

    Bonne journée Marlène, à demain, gros bisous

    7
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 09:24

    Coucou ma belle

    Je sens le parfum de la rose

    et les mots de magnifique poème.

     

    je passe te souhaiter un bon dimanche

    avec plein de petits bonheurs

    et surtout que tout aille bien pour toi.

    un bisou

    Marjolaine

    6
    Samedi 21 Novembre 2020 à 14:43

    Bonjour Marlène.

    Ce matin, il fait beau , mais un peu plus froid.

    C'est bien dommage de ne pouvoir profiter que d'une heure de sortie, mais c'est pour le bien de tous.

    J'espère que tu vas bien et que le confinement, n'est pas trop pénible à supporter.

    Je te souhaite de passer un bon week-end.

     Bisous de nous deux.

    5
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 11:16

    La création du jour

    Bonjour Marlène,

    jolie création pour illustrer ce poème sur la reine des fleurs.

    Bonne journée, gros bisous

    4
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 10:10

    Bonjour ma petite Marlène,

    Superbe création avec la rose ! 

    Beau poème que tu as choisi.J'adore tout ce que tu as posté encore aujourd'hui.

     J'espère que tu vas bien ? 

    Fernand et moi ça va.On garde le moral malgré le quotidien morose, on s'occupe comme ça on ne pense pas.La musique est un bon remède contre la morosité ! Pas un jour sans en écouter, et le chant aussi (pour moi).

    Lorsqu'on sort faire des courses, on oublie jamais les masques, le gel (on en avait bien avant la pandémie) et la distanciation, on est toujours prudents et on évite la foule.

    Temps nuageux et froid, c'est mieux que la pluie. 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous

    Florence    

    3
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 08:28

    Un petit passage ce matin ma douce amie pour te souhaiter un agréable week-end

    Quel beau poème,pour cette rose reine des fleurs 

    Je t'embrasseaffectueusent ma chere Marlène 

    A lundi Hélène

    2
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 06:50

    Magnifique ode à la rose ma douce amie, et surtout ta créatio la met bien en valeur, je suis fan, merci pour cela et pour embellir notre fin de semaine un peu grise 

    J espère que tu vas bien et que vas passer un bon week end de repos et de douceur, en attendant je t envoie pleins de bisous d amitie et de tendresse

    1
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 05:42

    Rhoooooooooooo que c'est beau et toujours des lignes magnifique de notre poète favori !!!

    Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :