• ♥ Horse ♥

    Horse

     

    Dans ce vaste monde, où pourrait-on trouver

    Quelqu’un qui soit noble mais sans orgueil,

    Amical sans êtres envieux, beau sans vanité ?

    Ici, se retrouvent liés la grâce et la puissance musculaire,

    La force et la gentillesse

    Il sert sans être servile.

    Il a combattu sans animosité.

    Rien n’est plus puissant et moins violent,

    Plus rapide et plus patient.

     

    Ronald Duncan « To the Horse »


  • Commentaires

    22
    Lundi 18 Août 2014 à 23:23

    coucou mon amie Marlène

      une  journée  sous la pluie   et juste 15 d

    il  fait  bien  froid pour le mois d’août

       je  te souhaite une bonne  nuit  de gros bisous

    samedi  je part  deux  jours chez mon fils

    21
    Lundi 18 Août 2014 à 23:11

    un très joli poème

    20
    Lundi 18 Août 2014 à 19:37

    Bonsoir Marlène,

    J'adore les chevaux, mais l'inconvénient j'en ai peur ! Bonne soirée, bises, Véronique

    19
    Lundi 18 Août 2014 à 17:50

    une belle réflexion par ce texte

    ta créa est belle

    en plus j'aime les chevaux

    gros bisous ma douce

    18
    Lundi 18 Août 2014 à 16:32

    bonjour Marlène, qui a la plus belle "chevelure" ??? un cheval livre, sans attelage c'est bien aussi !!

    pour nous ce fut un bon week end mais aujourd'hui balade dans le coin ce matin et baignade cet aprem, mon amie déguste sa glace pendant que je réponds un peu aux coms

    bisous

    17
    Lundi 18 Août 2014 à 16:18

     

     

     

    Ciao, dolce Amica Marlene ♥

    Bel cavallo mi piacciono moltissimo 

    Grazie del Vostro passaggio da Gradito me

    Chi da Oggi a me una bella OGNI unico dovuto 

    pioggia speriamo Adesso Giorni delle Buone giornate 

    AVETE Passato bene il fine settimana lui:? io discretamente ... 

    Pensandovi Semper con Amore, cortesia e amicizia Sono essere 

    inestimabile Che non Comprare e possiamo 

    dobbiamo osare beni. ♥

    Sereno Settimana inizio mia cara!

    Grandi baci ... ♥  Carmela!

     

     

    16
    Lundi 18 Août 2014 à 14:27

    Bonjour ma chère amie .

    Nous voila de retour de ce beau week-end du 15 Août .

    J'ai été contente d'avoir pêché une jolie carpe miroir de 14 Kilos que j'ai eu bien du mal a sortir de l'eau .

    J'espère que toi aussi tu auras passé un bon week-end .

     Bonne semaine et grosse bise .

     Maria .

    15
    Lundi 18 Août 2014 à 13:57

    Bonjour marlène
    superbe le cheval de ta création
    quel temps de chien et en plus il fait froid
    Encore un temps automnal aujourd’hui
    je te souhaite de passer une bonne semaine
    gros bisous

    14
    Lundi 18 Août 2014 à 12:55

    Bonjour Marlène je suis de retour j'espère que tu as passer un bon weekend. Magnifique ta création avec le cheval ton fond est superbe passe un bon lundi. Bisette.

    13
    Lundi 18 Août 2014 à 11:55

    Re coucou ma doucette

    ohhh je suis contente que tu accèdes mieux sur mon blog  cool

    Merci aussi pour ton vote :-)

    bisous tendresse

    martine

     

    12
    Lundi 18 Août 2014 à 11:25

    Bonjour Marlène .

    J'espère que comme nous ton week end c'est bien passé .

    Nous avons passé trois jours à la pêche et nous sommes satisfait d'avoir fait trois jolis poissons d'un poids de 50 kgs au total .

    C'est dommage car il n'a pas fait un temps super .

    J'espère que ça va comme tu veux et je te souhaite une bonne semaine .

     Bisou .

    ec9c539e

    11
    Lundi 18 Août 2014 à 10:39

    Bonjour Marlène, belle création mêlant le cheval et la jeune femme... Bon début de semaine, gros bisous

    10
    Lundi 18 Août 2014 à 10:34

    Bonjour  Marlene

    une  très  belle création    que tu sais  si bien faire   avec  de  jolie texte  pour  les accompagnées

    je suis passer très tôt ce  matin mais  j 'ai pas  pu envoyer  mon coms  ekla était en maintenance  pour  une fois que je suis matinale  j'ai pas de chance 

    bon  un lundi sous la pluie   il est   moche  ce  mois  d'Aout

    tu as  raison le weeke end  faut laisser  l 'ordi  en pause  cela  fait du bien .. parfois il m 'arrive  de  ne pas être  motiver  la semaine  dernière   pourtant  je voulais  créer  mais  hélas  rien pu faire  l'ordi était  partie  en réparation  chez  mon fils   ça  coute  moins chère  le voila  a neuf   me faut tout reinstaller   ce seras  pour  ma  journée   vue  le temps ..

    je te souhaites  un tres  bon lundi

    gros  bisous

    9
    Lundi 18 Août 2014 à 10:23

    bonjour ma tite marlene!!ce qu'elle est belle ta crea!!

    avec ces teintes chaudes!!!!

    le soleil est la ,timide encore ce matin,mais hier

    il a fait une belle apres midi!du coup belle balade

    a travers mes petites routes de l'ardeche!!!

    tout plein de petits villages que je ne connais pas

    ni jc d'ailleur,qui pourtant n'en etait pas loin!!lol

    mais voila,il ne sortait pas beaucoup!!

    je te souhaite un bon debut de semaine avec des gros bisous

    8
    Lundi 18 Août 2014 à 10:14

    Bonjour Marlène

    j'espère que tu as passer un bon Week-end passe une agréable journée avec pleines de douceurs

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    7
    Lundi 18 Août 2014 à 09:56

    très belle création pour accompagner ce texte - weekend très agréable mais avec de la pluie - la fille a repris ce matin le chemin du travail, quant à la petite fille elle reste avec nous encore 15 jours au mobil - je te souhaite une bonne journée Bisous Mamy Annick

    6
    Lundi 18 Août 2014 à 09:29

    Un bon début de semaine ma chère Marlène,

    J'espère que ton week-end s'est bien passé.

    magnifique billet et création

    Ceci est un copier/coller étant donné  que journée

    dial maman et préparation de mon nouvel article.

    Je remercie mon ami Rony pour ma nouvelle introduction,

    ainsi que son aide apportée pour m'expliquer les astuces

    de eklablog :-)) j'ai aussi allégé mes modules ( ai placé plusieurs de

    vos cadeaux dans * mes cadeaux reçus * ainsi que sur mes 

    boutons en mémoire et nos amis. J'espère que mes 3 ami(es)

    qui avait des difficultés a venir sur mon blog y auront accès plus facilement

    Merci aussi de participé à mon petit sondage  ( Aimez-vous mon blog ?

    en haut colonne de gauche

    ce serait sympa sourire

    A demain

    Bisous tendresse

    Câlinous de ma Louve et chatounets

    spp

    Martine

    5
    Lundi 18 Août 2014 à 09:00
    4
    Lundi 18 Août 2014 à 08:58

    Bonjour ma douce,

    Très jolie créa comme toujours, tu trouves toujours de très beaux textes, j'adore.

    Il va faire enfin beau !

    Je vais partir pour la journée, ce matin, il fait encore bien froid.

    Bonne semaine remplie de bisous.

    3
    Lundi 18 Août 2014 à 08:31

    Bonjour douce Marlène

    très jolie ta création ainsi que le poème qui l'accompagne!

    c'est bien  pour toi que tu puisse aller passer quelques jours près de ta fille

    moments qu'il  faut surtout profiter au maximum

    Qu'il est doux d'avoir une amie comme toi qui es la le matin pour te dire quelques mots qui illuminent ta journée

    Je t'envoie une brassée de bisous

    Ton amie Hélène

    2
    Lundi 18 Août 2014 à 05:44

    Hello ma Marlene , sublime est ta creation comme aussi le poeme qui l'accompagne , merci pour ce partage .

    J'espere que tu as passer un bon Week end , de ma part il fait froid , meme aujourd'hui nous avons la pluie et du vent .Bonne semaine remplie de joie et de bonne humeur , porte toi bien Bisous de Mirella .

     

    1
    Lundi 18 Août 2014 à 05:32

    Bonjour matinal chère Marlène ! Un très beau billet pour faire honneur à cet équidé magnifique et si attachant qu'est le cheval et je sais de QUI je parle
    nous pleurons encore notre fidèle ami de 26 ans de doux moments !
    Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :