• Hiver

     ♥ Hiver ♥

    Hiver

     Hiver

    " La  vie du cristal, l'architecture du flocon  de neige, le feu du gel, 

    l'âme du rayon de soleil. L'air  pétillant de l'hiver renferme tout cela."

    John Burroughs

    Hiver

    " L'hiver. Regarder par la fenêtre et se passer d'un couleur à la fois

    jusqu'au gris, jusqu'à l'ombre, jusqu'à la conviction d'être aveugle. 

    comme le printemps semble loin."

    Fabrizio Caramagna

    Hiver


  • Commentaires

    7
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 16:17

    bonjour Marlène

    nous sommes sortis faire des courses, encore une belle journée. Courses surtout pour bricoler au cas où on serait confinés, ainsi on aura de quoi faire !! je préfère voir la neige sur ton blog que derrière ma fenêtre.

    Bisous

    6
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 11:58

    coucou ma ptite Marlène

    encore une jolie créa de neige, un joli paysage !!

    oui moi non plus, toute seule je n'irai pas je te rassure !

    à cet endroit ou nous allons, on est seuls, il n'y a pas âme qui vive !

    et ce qui me plait c'est ce calme, si apaisant !

    hier mon fils est arrivé avec sa joue de bœuf, il a découpé tout le morceau

    comme ça ne n'ai eu qu'à le faire cuire, sa daube est prête, il doit venir

    la chercher tout à l'heure après son boulot !

    il aura son couscous à manger aujourd'hui, hier soir il mangeait avec un copain

    ils ont fait un barbecue 

    aujourd'hui le ciel était plein de nuages et voilà que le soleil vient de sortir

    en tout cas, il ne fait pas froid du tout !

    nous sommes allés faire nos courses ce matin, cet après midi repos 

    à 16 h je vais un peu bouger chez le kiné après son bon massage

    pour le moment aucun  bénéfice, la douleur est toujours là

    mais faire du sport ça fait du bien en général

    ah le coiffeur moi je ne suis pas prête d'y retourner !

    pour le moment la couleur va bien, elle partira petit à petit

    et je crois que je n'en ferai plus, enfin, on verra car moi tu sais,

    je suis toujours en train de changer d'avis !

    ce midi on a terminé notre couscous, la daube on la mangera samedi

    demain c'est le poisson ! il faut alterner 

    alors, on aura la réponse à nos questions avant mardi ils ont dit

    confinement sévère ou juste le weekend et couvre feu le soir 

    on ne sait pas encore ce qu'il va décider notre Président

    on fera ce qu'on nous dit même si on n'en a pas très envie 

    fichu virus !!

    bon jeudi ma ptite Marlène, on se retrouve lundi avec plaisir

    passe un bon weeekend, prend bien soin de toi 

    gros bisous tendresse ma ptite Marlène

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥

    5
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 10:51

    La photo du jour

    Bonjour Marlène,

    jolie création pour orner ces citations sur l'hiver..

    Bonne journée, gros bisous

    4
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 10:08

    Hello Marlène

    Une créa de neige comme je les aime !! bravo

    Le plombier est venu hier après midi ! Plus de fuite d'eau ! ouf ! On ne faisait qu'éponger .

    J'ai aussi terminé les pulls que je tricotais .

    Et ma petite fille est venue pour apprendre à tricoter .

    Une journée qui fut bien remplie mais que de petits bonheurs

    Aujourd'hui , journée pluie , ça n'arrête pas !! pffff 

    Passe une bonne journée Marlène 

    Bisous

    3
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 09:55

    Bonjour ma petite Marlène,

    Quelle est belle ta création hivernale ! Le petit ours aussi j'adore !

    Tu as choisi des belles citations.

    J'arrive avec le vent et la pluie, quel temps pourri ! On a pas le choix, il faut faire avec.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Le moral est bon, on ne pense pas au virus sinon on déprimerait ! Pas mal de gens regardent trop la télévision mais il ne faut pas, ils répètent les mêmes choses et finissent pas démoraliser les gens.Le mieux est de se changer les idées.

    Après une semaine sans connexion, hier après-midi j'ai pu retravailler ma voix pendant une heure, cela m'a manqué ! 

    En général je met des commentaires le lundi, le mercredi et le vendredi, pas les autres jours.Je ne suis pas venue hier (étant passée mardi, pas pu lundi) alors je le fais aujourd'hui.   

    Passes une bonne journée et une agréable fin de semaine ma douce amie, à lundi

    Gros bisous

    Florence 

    2
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 08:32
    Bonjour ma douce Marlène,
    Un rapide passage pour te souhaiter une bonne journée et un excellent week-end.
    Gros bisous.
    1
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 08:01

    Bonjour Marlène 

    un petit coucou rempli d'amitié pour ce jeudi . tu nous offres une bien jolie créa ce matin avec de jolis effets j'aime beaucoup . c'est bien que tu sois allée chez le coiffeur ! moi si tout va bien j'y vais samedi à 13h . le confinement va être là ! j'ai fait également des courses pour tenir le plus longtemps possible sans sortir ! des que je regarde les infos je stresse  ! je ne suis pas trop bien !  certainement comme la plupart d'entre nous ! j'envie la décontraction de ceux qui s'en foutent qui ne porte ou qui porte  le mask sous le nez ou dans le cou  qui viennent se coller contre toi à la pharmacie ou au supermarché   ils ne voient pas les traits  ils s'en foutent complètement . pas de stress ni d'angoisse pour ces imbéciles . pendant ce temps  le personnel hospitalier est épuisé !  des morts  ! encore  des morts . Affreux ! on est pas sortie de l'auberge ! je m'arrête comme toi aujourd'hui pour revenir lundi si tout va bien .belle et douce journée et bon weekend Marlène ! prends bien soin de toi . tu sais que je suis là sauf samedi après midi . si tu as besoin . ici ce matin pluie !je t'envoie toute mon amitié  ! je t'envoie aussi  une envolée de gros bisous . A très vite . 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :