• Hiver

    ♥ Hiver ♥

    Hiver

    Hiver

     Hiver des brouillards accrochés aux bois

    Ivre de m'espoir d'un ciel qui flamboie

    Vaincu est le soleil sans rutilances

    Espérant son écharpe de nuances

    Rêvant du printemps le cœur en émoi.

    Sissi poésie en habit

    Hiver


  • Commentaires

    9
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 18:22

    Bonsoir Marlène , voilà une bien belle création hivernale ! . Bonne soirée et weekend , escapade ,

    8
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 14:58

    Bonjour Marlène. Merci pour tes bons voeux .jolie création hivernale .C est avec le froid et un petit rayon de soleil que je passe dans ton joli monde te souhaiter une belle journée suivie  d'un bon et doux wk. Prend bien soin de toi .Bisous amitié Loueva 

    7
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 10:57

    La photo du jour

    Bonjour Marlène,

    jolie création pour orner ce poème sur l'hiver.

    Bonne journée, gros bisous

    6
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 10:18

    Bonjour chère amie Marlène .

    Ca fait un moment que je suis absente de mon blog mais ce matin je prend un moment pour te remercier de tes visites et te dire que je n'oublie pas mes ami(e)s.

    J'espère que tu vas bien .

    Je te souhaite un bon week-end et te renouvelle mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année .

    Je t'embrasse.

     Maria .

    5
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 09:09

    Bonjour Marlène 

    ce matin je passe rapidement car je descend sur Grenoble pour voir un appartement. et j'ai 85 kms a faire  . il a neigé a peu près 1/2 cm les toits des voitures et mon parking sont tout blanc  . j'espère que j'e n'aurais pad de neige en route . ta créa est super  très jolie avec la neige qui tombe . c'est ok pour samedi . Bonne et douce journée ma douce amie avec pleins de gros bisous .

    4
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 09:08

    Bonjour ma petite Marlène,

    Belle création hivernale.

    J'aime beaucoup le poème de ton amie Sissi, quelle plume talentueuse elle a.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi ça va, mon dos me fait mal (arthrose et scoliose), l'humidité n'arrange rien.

    Encore de la grisaille aujourd'hui mais pas de neige tant mieux.

    On garde le moral malgré l'actualité morose et ce maudit virus qui a envahi la planète.Gardons espoir, un jour on retrouvera une vie normale.

    Le chant et la musique m'aide à oublier les soucis du quotidien.Je travaille ma voix régulièrement, il faut que je m'améliore encore ! Je suis exigeante, la prof de chant m'a souvent dit que c'est bien de l'être.J'admire les chanteuses aux voix puissantes, aux belles envolées lyriques ! J'ai encore du travail pour arriver à leur niveau, j'y arriverais je suis têtue lol

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous 

    Florence

    3
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 07:49

    week end

     

    Un petit coucou dans la froidure du matin

    il va pourtant falloir que je me promène ma Nina

    qui n''aime pas le froid!

    Normal pour une mexicaine lol!

    Aller je prends mon courage à deux mains et zou j'y vais.

    Merci pour ta fidélité.

    En ce moment c'est un peu le désert sur les blogs.

    Toujours un grand bonheur de venir te lire.

    Un gros bisou

    Marjolaine

    2
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 07:48

    hello Marlène

    Ta créa est superbe , j'aime voir tomber la neige 

    Chez nous , il a bien gelé aussi , tout est blanc!! mais pas de neige 

    Heureusement , pas de sortie prévue aujourd'hui 

    passe un bon weekend 

     A lundi 

    bisous

    1
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 06:48
    Une fleur de Paris
    Bonjour Marlène,
    Quelle belle créa. Encore un beau partage. Bonne journée,bises Véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :