• ♥ Heureuse Saint Valentin♥

     Heureuse saint Valentin 

     

     

    « Les seuls beaux yeux sont ceux

    Qui vous regardent avec tendresse. »

     Coco Chanel

      

    « Une lettre à l’aimée, c’est l’encre

    Embrassant le papier.Comme un grain. »

     Charles de Leusse  


  • Commentaires

    22
    Vendredi 14 Février 2014 à 11:31

    de très belles citations et partageons cet amour

    21
    chevrette 13
    Jeudi 13 Février 2014 à 21:49

    bonsoir Marlène, je suppose que demain ce sera petit resto....nous pique nique - barbecue sur une plage avec de nombreux amis , entre 15 et 20...bonne ambiance

    bisous

    20
    Jeudi 13 Février 2014 à 19:38

    Bonsoir  Marlene

    me revoila   apres  une  longue attente de  mon ecran  d ' ordi .....la saint valentin .. demain  j irais  me chercher  un petit bouquet de  fleurs  ce que  mon mimi  me payer  lors de la saint valentin malgré maintenant  sont  absence pour toujours  ils resteras  dans  mon coeur  ........tres  belle  creation je vais  pouvoir  m y remettes  sa me manquer

    je te souhaites  une   bonne soirée

      gros  bisous

    19
    Jeudi 13 Février 2014 à 19:27
    de très belles pensée pour la circonstance je te souhaite une belle soirée ti bo du soir
    18
    Jeudi 13 Février 2014 à 17:55

    Bonsoir Marlène,

    Je ne suis pas très saint Valentin, je trouve cette fête commerciale. Quand tu aimes quelqu'un tu lui fait plaisir toute l'année, pas uniquement ce jour là ... Je te souhaite une bonne soirée, bises, Véronique

    17
    Jeudi 13 Février 2014 à 13:09

    Bravo pour tes jolies créations et ce joli partage que je regarde avec plaisir..

    Ton blog est très agréable et rempli de belles choses..Si tu le permets, je reviendrai te rendre visite.;Belle et douce journée a Toi Marlène et gros bisous..Merci*

    16
    Jeudi 13 Février 2014 à 12:51

    bonjour marlène, je viens dans ton univers pour admirer ta superbe création. je vais mieux et je fais très attention à mes yeux, mes articles sont programmés. il pleut et beaucoup de vent. passe une agréable journée. pleins de gros bibis, annie

    15
    Jeudi 13 Février 2014 à 11:42

    Merci de ton passage et de ta fidélité, tu arrives toujours avant moi sur les blogs (rire), je me suis permise de boire une petite coupette de chaampagne, car j'ai vu une bouteille joliment déposée dans ta belle création. Quant à la tendresse, c'est un magnifique sentiment, que l'on peut associer à une branche de l'amour, et il y en a beaucoup d'autres, l'amitié, le respect, la compassion, etc etc... grand sujet de dissertation, mais là je n'ai pas trop le temps hihihi, je te fais de gros bisous. Chez moi, c'est encore la fête à la grenouille.... grrrrr.

    14
    Jeudi 13 Février 2014 à 11:17

    coucou marlène

       mon mari  ce matin  

     me souhaite  une bonne  fête  

      je lui  ait  dit   demain  faudra   me  la souhaiter  a nouveau  mon chéri

      mdr!! il c'est  tromper

    tu  as  vue  ekla   a  fait  en  sorte  qu'on reçois les   alerte  par mail 

    de  nos articles  qu'on publie

      c'est  super

    mais  faut  que  tous  s'inscrive a  la  news  sinon  sa marche pas

     la il pleut  des cordes pff

     bonne  journée     de gros bisous

     

    13
    Jeudi 13 Février 2014 à 10:22
    Coucou Marlène
    Qu'en termes doux tout ceci est dit !!!
    Et une bien jolie créa !!
    Mais l'être aimé doit être l'attention de tous les jours et non d'un seul .
    Passes un bon jeudi .
    Bisous Nadine
    12
    Jeudi 13 Février 2014 à 10:15

    Bonjour Marléne

    je te souhaite une trés belle féte de St Valentin

    L'amitié est un sentiment

    Un sentiment qui est présent

    Partout et tout le temps

    C'est une étoile ayant une âme

    Qui brille et qui scintille

    En nous redonnant le sourire

    Ainsi que l'envie de vivre

    Le véritable ami n'est pas celui

    Qui s'enfuit lors d'un ennui

    Il tend la main mais ne la prend pas

    Il aide les autres et ne demande rien

    L'amitié est précieuse ce n'est pas par hasard

    Ni par intérêt c'est du bon vouloir

    Que l'on construit notre amitié

    Dans l'amitié vous trouvez

    La sincérité et l'honnêteté

    La franchise et la bonté

    La gentillesse et la fidélité

    Mais le plus précieux d'une amitié

    C'est le courage et s'entraider !

    Je te souhaite une belle journée

    gros bisous

    Défi du jour

    11
    Jeudi 13 Février 2014 à 09:58

    Bonjour ma douce Marlène

    Ça va te changer aujourd'hui car je suis très occupée
    ou débordée et je ne ferai qu'un très court message.

    Je souhaite que tu passes un bon jeudi avec un ciel
    moins gris que par ici. Soleil dans mon coeur quand
    même lorsque je te croise.

    Prends soin de toi et souris.
    Bon si tu as un café je prends lol !

    Lolli

    10
    Jeudi 13 Février 2014 à 09:10

    Bonjour Marlène 

    Coucou , je suis de retour ...on ordi fonctionne enfin , le pauvre je lui fait des misères , avec tous les logiciels , les téléchargements de matériel pour les tutos ...et les Malwares en profitent pour s'infiltrer ,et finissent par bloquer ...grrrrrrrrr...merci d'être passée amie fidèle ....je vois que tu es en pleine fête de la st Valentin !!! depuis plusieurs jours ...garde le plus longtemps possible ton coeur amoureux 

    je te souhaite une bonne journée ...ici encore vent et pluie  dur ..dur...

    plein de gros gros bisous 

    .

    9
    Jeudi 13 Février 2014 à 09:02
    8
    Jeudi 13 Février 2014 à 09:01

    bonjour ma belle,waouh! comme c'est beau ,revoilà la pluie après 2 jours de beau soleil ,bon jeudi ,bisous

    7
    Jeudi 13 Février 2014 à 09:01

    Bonjour ma douce,

    Que tout cela est bien dit !

    Il y a de l'amour dans l'air !

    Encore une très jolie créa, merci ma gentille artiste.

    Toujours un ciel gris, plein de soleil dans nos coeurs.

    Je t'envoie mon amitié plein de bisous et du bonheur que ta journée te soit douce.

    6
    Jeudi 13 Février 2014 à 08:40

    Bonjour ma petite Marlène ,

    Comment vas-tu ce matin ? ici après une journée de soleil hier aujourd'hui la pluie , moral dans les chaussettes , on en a mare , bon après avoir bien rouspété  contre temps !! je vais te souhaiter une journée le plus agréable possible !

    Et t'envoyer de gros bisous ma douce Marlène

    Ton amie Hélène

    5
    Jeudi 13 Février 2014 à 08:13

    Bonjour Marlène .

    J'espère que ça va bien ce matin .

    C'est avec une belle journée qui s'annonce que je viens te souhaiter un bon Jeudi .

    Bisous de nous deux .

    DSC04012

    4
    Jeudi 13 Février 2014 à 07:58

    Bonjour Marlène belle création et jolies citations.

    bonne journée bisous monique

    3
    Jeudi 13 Février 2014 à 07:56

    Bon jeudi a toi  mon amie


    j'ai eu des problèmes d'ordi


    je te souhaite  une heureuse Saint Valentin


    et te fais des gros bisous............. sylvia


    111109101745196218

    2
    Jeudi 13 Février 2014 à 07:44

    Hello ma Marlene , une autre creation super de St Valentin .

    Aujourd'hui j'ai recue des roses de mes petites filles .

    Je te souhaite a toi aussi une bonne journee de Jeudi , qu'elle soit pleine de soleil et d'amour .

    Porte toi bien bisous de Mirella .

     

    1
    Jeudi 13 Février 2014 à 04:41

    Bonjour Marlène l'amour t'inspire de bien belles créations bravo !!!
    pour ma part ce n'est pas le cas ... bien pratique les news automatisées
    pour celles qui ne les programmaient pas et pour les lève-tôt comme moi...

    Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :