• ♥ Griserie ♥

    ♥ Griserie ♥

    ♥ Griserie ♥

    ♥ Griserie ♥

    Griserie

    Avril, gracile fille du printemps

    A l'air vif, aux yeux charmants,

    Je vois éclore sur les branches

    Tes bourgeons rose pointus

    Comme de délicats siens menus,.

    ♥ Griserie ♥

    Pour la cigale et la bête à bon Dieu,

    Voici revenir le beau ciel bleu

    Et l'on dirait: c'est la jeunesse qu renaît,

    Puisque le vent va pourchassant 

    Ces trouble-fêtes, les nuages blancs.

    ♥ Griserie ♥

    Belle saison qui revient à tire d'aile

    Refaire son nid d'hirondelle

    Dans le jardin de  mes chimères

    Sous l'auvent où se cache impatient 

    Mon vieux cœur qui t'attends

    Sissi poésieenhabit

    ♥ Griserie ♥


  • Commentaires

    13
    Jeudi 17 Mai 2018 à 20:39

    Hello ma douce Marlène , Super belle création  comme tu sais les faire et aussi le poème qui l'accompagne , merci c'est merveilleux .

    Bonne fin de semaine ma douce amie et merci pour tout , reçois mille bisous de Mirella qui t'aime fort .  

    12
    Jeudi 17 Mai 2018 à 19:22

    bonsoir Marlène

    un beau chapeau mais pour l'instant pas nécessaire, le soleil a eu du mal à percer aujourd'hui..décidemment un mois de Mai pas à la hauteur !!!

    j'ai eu du monde jusqu'à ce soir !!

    bisous

    11
    Jeudi 17 Mai 2018 à 12:11

    J'aime cette élégance naturelle de cette bien jolie personne..Les couleurs sont 

    très apaisantes...en fait j'adore ton style..C'est comme une douce Mélodie

    qui se renouvelle chaque jour et prends votre Coeur en otage pour un petit

    Bonheur de plus.Merci Marlène..cela rend mes journées agréables et douces.

    Les jolis mots de Sissi poétesse sont toujours grandioses..Quel beau travail à vous deux...C'est un très beau duo enchanteur...

    J'espère ma Douce Amie que tu retrouves toi aussi un brin de soleil..un peu timide

    encore ici,mais je sais qu'il va être plus joyeux à partir de ce jour,

    et je compte bien en profiter pour lire généreusement,dans mon petit 

    coin fleuri...C'est bien de s'octroyer un peu de temps pour autre chose.

    Pour moi c'est un plaisir ,et mes lectures sont un autre regard sur bien des

    choses à apprendre et à savoir..

    Je te retrouve la semaine à venir et avec grand plaisir.

    Bon Weekend à Toi Petite Fleur.

    Plein de gros bisous...Mes Papillons vont être heureux de retrouver

    ton chemin...ça y est ils sont partis pour ton beau jardin et je sais 

    qu'ils seront bien accueillis...

    JOURNEE 14

    10
    Jeudi 17 Mai 2018 à 11:08

    Bonjour Marlène,

    Avec la fraîcheur du matin, je passe admirer tes belles créations et

    te souhaiter une très bonne journée.

    Gros bisous.

    9
    Jeudi 17 Mai 2018 à 10:36

    je rgarde tous les blogs mais je fais rarement des commentaires j'ai trop d'abonnés mais j'apprécie toujours ce que tu fais

    8
    Jeudi 17 Mai 2018 à 10:23

    Bonjour Marlène.

    Je me fais rare ces jours ci car j'ai été bien occupé entre les travaux de la maison, entretenir les barrières zen bois du jardin et aussi amener Maria chez son chirurgien.

    Mais je prend un moment ce matin pour te souhaiter une bonne journée et te remercier de tes gentils commentaires malgré mon silence.

    Bisous de nous deux.

    Résultat de recherche d'images pour "bonne journée gif"

    7
    Jeudi 17 Mai 2018 à 09:33

    Bonjour ma douce Marlène 

    Magnifique création tout en bleu et le poème de Sissi est superbe elle a vraiment du talent , mais je crois que ce n'est pas Sissi avec qui on correspond ? 

    Temps toujours gris ici , mais pas froid , hier j'ai déjà fait une grande partie de mes courses que je continuerai demain , c'est ça le plus pénible , après préparer le repas ne me dérange pas , pourvu qu'il fasse à peut près beau que l'on puisse au moins boire l'apéro dehors , et qu'Appoline puisse jouer dans la pelouse ! 

    Bonne journée ma petite Marlène

    Je t'expédie tout plein de gros bisous 

    Ton amie Hélène

    6
    Jeudi 17 Mai 2018 à 09:13

    Création du jour

    Bonjour Marlène, belle création pour orner ce poème..

    J'ai eu de la chance d'avoir du soleil pendant ces quelques jours passés en Corse..

    Ce matin, le ciel est encore nuageux,il fait 15°..

    Bonne journée, bons baisers

    5
    Jeudi 17 Mai 2018 à 08:45
    4
    Jeudi 17 Mai 2018 à 08:44

    Bonjour ma douce,

    Que c'est beau ! Elle est très élégante, j'adore.

    Tu as trouvé de belle barres de séparation, une page ravissante.

    Il ne fait pas chaud ce matin, j'avais déjà des emmerdeurs au téléphone, bref, c'est la routine.

    La semaine diminue, lundi c'est congé.

    Après, il faudra attendre les vacances !

    Je te souhaite une merveilleuse journée.

    Je t'embrasse bien fort.

     

    3
    Jeudi 17 Mai 2018 à 08:02

    Bonjour ma petite Marlène,

    Je suis matinale aujourd'hui, levée tôt.

    J'aime beaucoup ta créa, elle est élégante cette dame avec son chapeau.J'aime bien le poème aussi.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Nous avons un temps nuageux.Hier après-midi il a fait soleil puis nous avons eut des averses orageuses, il ne fallait pas être dessous !

    Passes un agréable jeudi mon amie adorée, gros bisous.

    Florence 

    2
    Jeudi 17 Mai 2018 à 06:13
    Floralie

    Bonjour,

    Nous nous connaissons pas, je m'appelle FLORALIE et je viens du blog de Hélène, votre blog est magnifique et je me suis permise de m'inscrire à la Newsletter.

    Cette création est fabuleuse, dommage que la montre ne s'affiche pas ?

    Et le texte est une pure merveille, j'adore !

    J'espère que vous m'accepterez sur votre blog ?

    Belle et douce journée, grosses bises amicales

    Cordialement

    FLORALIE

    1
    Jeudi 17 Mai 2018 à 05:33

    Wouah c'est beau ! Si le soleil pouvait chauffer un peu ce serait mieux pour tout le monde !

    Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :