• Glamour

    Glamour 

     

     

     

    Une grande beauté une force formidable de grandes richesses ne son pas vraiment d’un grand intérêt. Un cœur juste surpasse tout cela. »

     

    Benjamin Franklin

     


  • Commentaires

    9
    Chtis-Supporter
    Samedi 24 Août 2013 à 00:27

    Bonjour mon grand amie je vien ouvrir la porte de ton univers pour te signaler mon grand retour sur mon blog car depuis quelque semaine je pouvais plus m'en occuper car ayant retrouver le grand amour et donc je m'occupe beaucoup de sortir madame mais le soir je prend du temps pour mon blog donc je revien avec la creativites qui me passionne depuis bien le temps donc jai commencer mes creations et aussi je vous met a dispositions mon top site pour venir deposer votre blog mais aussi je vous propose l'ecusson de l'amitie mais bon voila : Petites question avont nous une grand amitie si tu pense que on nes beaucoup en contact je tinvite a venir retirer lecusson de notre amitie mais biensur je souhaiterais que vous me prevenir quand mon ecusson sera visible sur votre blog voila a tres bientot j'espere

    8
    chevrette13 Profil de chevrette13
    Mardi 20 Août 2013 à 20:42

    bonsoir Marlène, on a passé la journée à faire découvrir Marseille à nos amis, je profite de l'heure du bain pour répondre à quelques coms, moi aussi j'ai du mal avec les musiques, sauf celles que j'achète à l'étranger...

    bisous

    7
    bellane-b Profil de bellane-b
    Mardi 20 Août 2013 à 17:24

    j'aime beaucoup**

    bisous

    6
    jan21 Profil de jan21
    Mardi 20 Août 2013 à 13:10

    bonjour marlène
    le coeur est un organe important car c'est à travers lui que l'on peut aimer
    j'aime bien la voiture de ta création
    Chez-nous le soleil brille mais le fond de l’air est bien frais
    je te souhaite de passer une bonne fin de journée
    bisous

    5
    mimi07 Profil de mimi07
    Mardi 20 Août 2013 à 11:38

    bonjour marlene!!

    j'espere que tu vas bien?? moi a peu pres!!!depuis mon operation de cet hernie discale,ce n'est pas le perou,mais bref,je fais avec!!!bonne journee avec des gros bisous

    essai29

    4
    Lolli Love Créations Profil de Lolli Love Créations
    Mardi 20 Août 2013 à 10:08

    Bonjour ma douce Marlène, le coeur le seul organe qui nosu fais ressentir toutes les étapes de notre vie.

    Les vacances c'est fait pour se reposer, alors j'espère
    que c'est le cas pour toi.
    Si tu as repris le chemin du gagne pain, bon courage...

    On devrait voter une loi qui serait, une semaine de vacances par
    mois et payé lol ! On a le droit de rêver hi hi !

    Je t'apporte ta boisson chaude et le café pour les autres amis et moi.
    Je te souhaite un doux mardi.

    Deux autres univers à découvrir de ma longue liste d'amis :

    Il prêche la bonne parole dans sa bergerie*
    Une fée ou l'amour est animé*

    Bonne visite et prends soin de toi.

    Lolli

    3
    Mardi 20 Août 2013 à 09:31

    Bonjour Marlène , ma petite fille et sa petite copine sont partis hier au soir au train de 19 h 15 ,tout d'un coup la maison est vide , mais je me console c'est une de celle qui va être auprès de moi à Dijon  et elle m'a déjà dit "tu sais Mamy quand j'aurai assez d'heure de libre entre midi et 2 h je viendrai manger vers toi", sa Maman ne rentrant pas à midi de son travail !

    Voila tu vois des joies en perpectives , pour répondre à ta question ,non personne ne m'aide pour mon blog , à par toi bien sur ,je cherche ,mais sincèrement je trouve beaucoup plus facile qu'avec over chez qui ont ne pouvait  rien faire sans  passer par les codes.

    Je te souhaite une bonne journée ma petite Marlène

    Gros bisous Hélène

    2
    oasisdepaix Profil de oasisdepaix
    Mardi 20 Août 2013 à 08:35

    Dommage que les coeurs justes ne soient pas si nombreux ! Très belle journée et gros bisous. Annick

    1
    Mardi 20 Août 2013 à 07:06

    Le coeur est à lui seul un univers.....

    Jolie création..

    Douce journée Marlène

    Bisous

    timilo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :