• Gamme pour un violon

    ♥ Gamme pour un violon ♥

    Gamme pour un violon

    Gamme pour un violon 

    DOuces, si douces notes sous l'archet...

    REfletant tout un monde secret

    MInutes volées à nos silences

    FAites de sensations intenses

    SOLlennité qui jamais n'offense

    LA merveille nommée violon

    SIgne nos moments d'émotions

    Sissi poésieenhabit

    Gamme pour un violon


  • Commentaires

    16
    Lundi 12 Novembre 2018 à 17:57

    Bonsoir douce Marlène

    Tu as raison, une pause ne fait pas de mal bien au contraire.

    De plus tu nous laisse de bien belles créations.

    Repose toi bien et à très bientôt

    Gros bisous

    @lain

    15
    Lundi 12 Novembre 2018 à 17:29

    * Bonsoir Marlène,

    * Que ta créa est jolie et j'aime beaucoup ce poème.

    * Je te souhaite une bonne soirée,

    * Grosses bises, Véronique

    14
    Lundi 12 Novembre 2018 à 16:27

    bonjour ma Marlène ta création est superbe avec un très beau poème  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week end ? je te souhaite de passer un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Arlette ''le froid en automne''

    13
    Lundi 12 Novembre 2018 à 16:07

    Coucou Marlène 

    Très belle ta création 

    Prends soin de toi 

    Bonne et agréable soirée 

    Bisous

    Mimosa

    12
    Lundi 12 Novembre 2018 à 15:58

    bonjour Marlène

    juste un petit coucou moi aussi sous antibios

    bisous

    11
    Lundi 12 Novembre 2018 à 14:40

    Bonjour marlène

    Splendide création ...J'espère que va vite aller mieux..

    Encore un week-end de passé ,les semaines

    passent a toute vitesse..Hélàs..Je te souhaite

    une bon début de semaine..Bisous..

    Tissia

    10
    Lundi 12 Novembre 2018 à 13:54

    Bonjour Marlène,

    J'espère que tu vas bien.

    Superbe créa avec ce beau poème et cet acrostiche génial.

    Passe une bonne journée.

    Gros bisous.

    9
    Lundi 12 Novembre 2018 à 10:12

    La création du jour

    Bonjour Marlène,

    très jolie création avec ce violon...

    Reposes-toi bien..

    Bonne journée, gros bisous

    8
    Lundi 12 Novembre 2018 à 09:25

    hello Marlène

    j'espère que tu as passé un bon week-end !!! pour moi, ce fut calme et reposant 

    j'ai des amies qui logent toute la semaine chez moi , c'est génial 

    ta créa est superbe 

    et le texte est très beau 

    passe une bonne journée 

     bisous 

    7
    Lundi 12 Novembre 2018 à 09:19

    Bonjour ma petite Marlène,

    J'adore ta création, elle est superbe cette dame avec le violon ! 

    Beau poème de ton amie Sissi.

    Tu n'es pas en forme, ma pauvre.Prends bien soin de toi et reviens sur les blogs quand tu iras mieux.Ta santé passe avant tout.  

    Fernand et moi allons bien.Hier nous avons passé la journée chez mes parents pour mon anniversaire, repas simple et convivial, pas de grande fête.

    Temps nuageux et doux ce matin, ils prévoient 18 degrés cet après-midi, c'est étonnant ce temps à cette saison !

    Passes une agréable journée mon amie adorée, gros bisous.

    Florence 

    6
    Lundi 12 Novembre 2018 à 09:08

    Bisous Marlène !

    5
    Lundi 12 Novembre 2018 à 08:44

    Bonjour ma douce Marlène

    superbe ta création

    jolie la poésie 

    Bisous pluvieux

    martine

    4
    Lundi 12 Novembre 2018 à 08:37
    Bonjour Marlène Magnifique créa ... et prend bien soin de toi . Bises Nadine
    3
    Lundi 12 Novembre 2018 à 08:23

    Bonjour ma douce Marlène

    Magnifique ta création, j'adore le violon il me rends nostalgique,mais une douce nostalgie

    Prends bien soin de toi ma petite Marlène c'est le principal

    Je te souhaite la plus douce des journées possible

    Je t'envoie mon amitié accompagnée d'affectueux bisous

    Ton amie Hélène

    2
    Lundi 12 Novembre 2018 à 07:31

    bonjour Marlène
    sublime ta création
    le violon est un instrument qui nous permet de rêver ,j'aime beaucoup sa mélodie
    ciel sans nuage ce matin avec une température élevée pour la saison
    Je te souhaite de passer une agréable journée et un bon début de semaine
    bisous

    1
    Lundi 12 Novembre 2018 à 07:14

    coucou ma douce Marlène

    superbe création

    J'espère que tu as passé un bon Week-end .pour moi tranquillou 

    avec un temps mitigé dans le sud

    passe une excellente journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :