• ♥ Frisson ♥

    ♥ Frisson ♥

    ♥ Frisson  ♥  

     « Les hommes cherchent la lumière dans un jardin fragile

     Ou frissonnent les couleurs »

     Jean Tardieu 


  • Commentaires

    21
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 20:19

    J'aime bcp ta création, chère Marlène, mais j'ai froid de voir cette jeune femme les épaules dénudées par ce temps de neige....
    ça ne risque pas de m'arriver !
    toute emmitoufflée dans doudoune et cache nez,
    malgré le beau soleil, car la température a bien chutée !

    Je raffole du magnifique et très long poème de Théophile Gautier, au plus proche de la réalité  qu'il sait si bien nous partager.... images fortes et émouvantes !

    Bravo encore à toi et merci
    Bisous

    20
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 19:09

    hummmm ce petit manteau de fourrure rose me conviendrait bien (rire) mais je me contente d'admirer ta belle composition toute en douceur et délicatesse. Je suis en ce moment dans le sud, mais il ne fait pas si chaud que cela... je t'envoie quand même des bisous ensoleillés

    19
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 18:24

    il y a tjs une petite lumière qui brille en nous à nous de la faire grandir

    18
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 17:52

    coucou Marlène, voilà j'arrive avec le soleil, je peux partager car nous sommes très bronzés et pourtant à la plage on se met souvent à l'ombre des palmiers, pas besoin de parasol ici les plages sont bordées d'arbres.

    bisous à vous deux

    17
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 15:55

     

     

    Baci ...Baci ... Carmela

    Sento un affetto profondo che ci unisce 

    con un filo sottile di piccole cose comuni

    presenta una sincera amicizia

    Dai ad ogni giornata la possibilità di

    essere la più bella della tua vita.

    Grazie delle vostre tenere commenti ...

    Sereno pomeriggio con

    Baci & Abbracci 

    @ Carmela!

     

    Buona Serata Bisous

     

    16
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 15:06

    Bonne semaine

    Bonjour bon mercredi

    Nous nous sommes croisés sur le chemin du net
    Et cela a donné une très belle amitié sincère ,
    Qui me conduis chaque jour a passer dans ton petit paradis
    Je voudrais mettre que du bonheur dans ta vie
    Un sourire permanent sur ton visage et du soleil dans ton cœur
    Je te souhaite une magnifique journée remplie de merveilleux moments
    Plein de bisous ton amie kikinette 

    Barre séparation

    15
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 13:33

    Coucou Marléne 

     me voilà enfin sur ton blog je suis désolée d être si peu présente , mais je ne sais pas si je te l ai dit j ai un bébé  de 4 mois en garde , et je n ai pas toujours le temps pour le blog tout dépend de la demoiselle si elle elle dors ou pas. .. 

     J espère que tu vas bien en tout cas merci pour tes visite je suis toujours contente de te voir venir chez moi .. Si non ben temps bien tristounet il fait pas chaud et il pleut beurk c est désolant ce temps . Je te souhaite une agréable journée avec de gros bisous 

    amitiés Chimène 

    14
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 12:27

    Bonjour petite Fleur,

    Quel joli frisson ...ta créa est toute fraîche en beauté,

    et en charme..j'Aime...

    Merci pour tes gentils messages qui réchauffent nos petits coeurs.

    Reste bien au chaud ma Doucette,le Printemps risque de tarder un peu.

    Tu as raison ,rien ne vaut un petit moment dans nos jardins,pour 

    caresser gentiment nos fleurs qui y vivent..Elles sont aussi très courageuses,

    et vivent des frissons comme nous;même si Gaïa les protègent.

    Belle journée Marlène..Gros Bisous*

    13
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 11:26

    coucou ma tite marlene!!!

    ta crea est sublime!!!j'aime beaucoup ces couleurs!

    j'espere que tu vas bien!!ouffffffffff

    la neige est partie!!

    un tres leger rayon de soleil!

    il reste maintenant beaucoup d'humidite!!

    passe un bon mercredi avec des gros bisous

    12
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 10:39

    Bonjour Marlène

    Je frissonne aussi ce matin mais c'est de froid, les températures chutes encore

    Ta création est pleine de tendresse, mais chez toi c'est toujours ainsi

    Je te remercie pour ton commentaire, c'est bien vrai que la vie n'est pas un long fleuve tranquille et qu'il y a des moments difficiles a vivre.

    je te souhaite une bonne journée

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    11
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 09:51

    Marlène ta création est vraiment belle bisous ... c'est toujours ...

    10
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 09:49

    Coucou ma douce Marlène

    Je t'offre ce matin, un bouquet de fleurs qui éclosent
    pour toi avec bonheur.
    Ça t'apportera au creux de cet hiver de la douceur
    et un petit air de printemps.

    Régale-toi.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=5eh3bKwlyu4

    J'espère que tu vas bien en ce mercredi.
    Une pensée affectueuse pour mes petits malades.
    Je te souhaite une belle journée.
    Merci pour tes visites et aussi pour tes formidables
    articles toujours aussi agréables.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    9
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 09:32

    Bonjour Marlène, jolie création avec cette femme enveloppée de sa fourrure...

    Le soleil brille ce matin mais il ne fait que 6°....

    Bonne journée, gros bisous

    8
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 09:30
    7
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 09:30

    Bonjour ma douce,

    C'est ravissant, j'aime beaucoup cette couleur tendre.

    Ces quelques mots vont très bien avec la créa !

    Rien de spécial, le temps est toujours gris et triste.

    Plein de soleil dans mon coeur, je t'envoie de bonnes ondes et du bonheur.

    Que ta journée soit douce et légère.

    Je t'embrasse avec toute ma tendresse.♥

    6
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 09:28

    Bonjour ma douce Marlène

    Il faudrait qu'elle ferme son manteau pour ne pas frissonner , en tout cas elle a un beau décolleté !ce matin il a l'aire de faire moins froid mais le temps est gris

    Tout à l'heure je vais aller à l'aquabiking et cette après midi je me repose !!

    Je te souhaite une bonne journée ma petite Marlène et t'envoie une nouée d'affectueux bisous

    Ton amie Hélène

    5
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 09:27

    Coucou Marlène

    Normal qu'elle frissonne elle n'a pas fermé son manteau !! hi!hi!

    Encore une belle créa .

    Et toujours la pluie , c'est pas le froid mais cette humidité qui nous fait frissonner !

    Passes un bon mercredi

    Bisous

    Nadine

    4
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 09:14

    Bonjour ma douce Marlène

    très belle créa avec un joli Poeme

    aujourd'hui le Soleil et présent mais la tramontane souffle encore

    passe un bon Mercredi

    prend soin de toi et les tiens

    pleins de bonne chose pour toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 08:50

    Bonjour Marlène,

    Normal qu'elle ai des frissons, elle n'a pas fermé son manteau. Passe une bonne journée, bises, Véronique

    2
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 08:36

    Bonjour MArlène pas trop de frimas ici ce matin mais une belle création de toi merci ! bisous ...

    1
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 05:34

    Tout cela sent les frimas...

    Jolie création

    Douce journée Marlène

    Bisous

    timilo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :