• ♥ Fraicheur printanière ♥

     ♥ Fraicheur printanière ♥

    ♥ Fraicheur printanière ♥ 

    « Les fleurs du printemps sont les rêves de l’hiver racontés, au petit matin à la table des ange »

     Khalil Gibran 

     « Il y a des pluies de printemps délicieuses où le ciel a l’air de pleurer de joie »

     Paul-Jean Toulet 


  • Commentaires

    24
    Jeudi 7 Mai 2015 à 23:48

    Je m'absente quelques jours aussi je t'emmène avec moi !

    Bisous ma douce! Anne

    23
    Mercredi 6 Mai 2015 à 23:37

    Une création pleine de fraîcheur chère Marlène

    Mais oui le printemps est bien là malgré la pluie et le vent

    Ce WE le soleil doit revenir nous réchauffer le coeur 

    Bises Marlène et bon jeudi ( enfin presque )

    22
    Mercredi 6 Mai 2015 à 23:16

    bonsoir ma belle ,beau soleil toute la matinée sans oublier le vent et pluie l'après-midi ,quel temps de M....!,bonne soirée ,bisous

    21
    Mercredi 6 Mai 2015 à 23:15
    20
    Mercredi 6 Mai 2015 à 21:13

    coucou Marlène

      que  sa ma  fait  du bien 

      d'aller  me  faire  mes soins 

    mon mari  a  tondu  ce  matin et ap il  a  peint  la cuisine d'été

      ap moi j'ai nettoyer le plus  gros

     mais  il  doit encore peindre  les   finitions  que je  veux  plus  foncé

    c'est maintenant plus clair   je suis contente

       passe  une  bonne soirée de gros bisous mon amie

     

     

    19
    Mercredi 6 Mai 2015 à 19:03

    bonsoir, j'ai failli m'habiller ainsi, non je rigole, tshirt et jupe tellement il a fait beau, 25 degrés dans la maison. Comme toi on respecte les voisins lorsqu'on doit faire du bruit, c'est normal..Bon j'espère qu'on verra bientôt ta vidéo

    bisous

    18
    Mercredi 6 Mai 2015 à 18:35

    je me suis mal expliquer ma marlene!!!

    je t'ai envoye un mp

    je pensais a quelqu'un d'autre!!!qu'elle sotte je suis

    gros bisous

    17
    Mercredi 6 Mai 2015 à 17:15

    pascal

    BISOUS

    16
    Mercredi 6 Mai 2015 à 13:37

    coucou ma tite marlene!!!

    je crois que je ne vais passer que 2 fois la semaine

    ça commence de me saouler ces gens !!

    si tu viens ,je viens!!!

    belle crea et je vais aller dehors,il fait beau!

    gros bisous

    15
    Mercredi 6 Mai 2015 à 12:48

    Tu fais dans l'élégance Marlène et c'est toujours tellement beau;

    Les belles phrases que tu as mis sont sublimes..je connaissais,

    mais cela fait du bien de relire ce qui est magnifique.

    Je ne sais si tu as le soleil;;en tout cas j'ai soufflé très fort

    pour qu'il viennent aussi dans ta jolie région...Monsieur est ocupé

    en ce moment et si tu as le temps de passer chez moi tu verras pourquoi..

    Hi..hi..c'est un petit coquin.

    Belle journée petite Fleur...mille gros bisous;

    Merci d'être là*

    14
    Mercredi 6 Mai 2015 à 11:26

    bonjour marlène,

    les fleurs de printemps sont les plus belles ! passe une bonne journée, bises, véronique

    13
    Mercredi 6 Mai 2015 à 10:50

    Bonjour marlène
    une jolie création qui me met un peux de baume au coeur ,le printemps est bien long à s'installer
    ma connexion est plus rapide aujourd'hui ,pourvu que cela dure
    Peut-être qu’aujourd’hui nous aurons un rayon de soleil.?
    je te souhaite de passer une bonne  journée
    je t'embrasse

    12
    Mercredi 6 Mai 2015 à 10:01

    Bonjour ma douce Marlène

    Jolie citation d'un auteur que j'apprécie

    Mon fils et mon petit fils sont partis à la pèche , et avant de passer l'aspirateur ,je viens te faire mon petit coucou journalier , Pierre m'a tondu la pelouse hier au soir , aussi bien évidemment on en avait rentré un peu dans la maison !

    Temps qui était très beau ce matin de bonne heure , se couvre maintenant , enfin s'il ne pleut pas c'est l'essentiel, surtout que vendredi on organise un barbecue à l'étang de mon fils aîné , Pierre ayant reprit contact avec des amis de ses 20 ans avec qu'il n'avait jamais perdu de vue mais qu'il ne pouvait pas voir son ex femme ne le voulant pas ...........

    Je vais te souhaiter une agréable journée ma petite Marlène

    et t'envoyer mes affectueux bisous 

    Ton amie Hélène

    11
    Mercredi 6 Mai 2015 à 09:51

    Bonjour Marlène

    J'aime beaucoup les citations , et en ce moment notre printemps pleurent beaucoup ... le ciel doit être ivre de joie !

    Passes un bon mercredi

    Bisous

    Nadine

    10
    Mercredi 6 Mai 2015 à 09:30

    Bonjour Marlène, jolie création pour honorer le printemps.. Une belle saison !...

    Le soleil brille déjà, il fait 17°...

    Bon mercredi, gros bisous

    9
    Mercredi 6 Mai 2015 à 09:04

    très jolie ta création pleine de fraîcheur ; ici le soleil est en grève - je te souhaite une bonne journée bises Mamy Annick

    8
    Mercredi 6 Mai 2015 à 08:46

    Bonjour ma douce Marlène

    une bien joli créa sur un joli fond

    je passe avec le soleil aujourd'hui

    pour te souhaiter une bonne journée

    passe une agréable journée dans ton jardin

    milles doux baiser d'amitié

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    7
    Mercredi 6 Mai 2015 à 08:36
    6
    Mercredi 6 Mai 2015 à 08:35

    Bonjour ma douce,

    Cette dame est ravissante !

    Tu fais toujours de très jolies créas, c'est tout un poème !

    Le printemps a du mal à arriver à Bruxelles, il tire la langue.

    Un petit rayon de soleil ce matin, il se fait déjà la malle !

    On reste zen, fin de semaine, en France c'est de nouveau un long week-end, évidemment, le soleil va bouder !

    Il devient vieux, (rires).

    Passe une journée magique, fais attention quand tu tondras, c'est dur !

    Je t'embrasse très très fort.♥

    5
    Mercredi 6 Mai 2015 à 08:10

    Qu'on le veuille ou non, je trouve la saison très belle cette année, le printemps n'est pas l'été et il faut le temps à la nature pour s'exprimer

    amicalement

    Claude

    4
    Mercredi 6 Mai 2015 à 07:40

    Coucou ma petite fleur, fraicheur printannière est d'actualité.

    Très belle créa. Oui dégustons notre café, d'accord.

    Se sera rapide aujourd'hui lol, mais je te souhaite
    une magnifique journée, peut-être comme chez moi
    sous la pluie, ça commence à m'agacer grrr.
    J'espère que tu vas aller bien ou mieux.

    La peur ? C'est parfois amusant lol !
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là  : https://www.youtube.com/watch?v=BKygxZVNMg4
    Parole de chat.

    Prends soin de toi.
    Lolli

    3
    Mercredi 6 Mai 2015 à 07:26

    Wouaf elle est magnifique cette création merci Marlène ! doux mercredi bisous !

    2
    Mercredi 6 Mai 2015 à 06:48

    Jolie création ...

    Fraîche et pimpante

    Dur dur, ce matin de me connecter aux blogs...

    J'espère que cela ira plus vite...

    Douce journée Marlène

    Bisous

    timilo

     

    1
    Mercredi 6 Mai 2015 à 01:06

    et chez nous on a chaud

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :