• ♥ Forêt d'automne ♥

    ♥ Forêt d’automne  ♥

    ♥ Forêt d'automne ♥

    « Le jaune est la couleur typiquement terrestre. Il fait penser

    A l’extravagant gaspillage des dernières forces de l’été, dans

    L’éblouissement criard du feuillage d’automne, privé du bleu,

    De ce bleu apaisant qu’on ne trouve plus alors que dans le ciel. »

     Kandinsky


  • Commentaires

    27
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 18:54

    le jaune fait penser au soleil qui bientôt nous manquera

    26
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 23:24

     

    Ciao mia dolce Amica Merlene!

    Un pensierino for this festa non Che me 

    mi dice nulla senza paura, per solista 

    Darvi un salutino affettuoso

    Halloween festa e magica 

    Misteriosa strapiena di 

    Sorprese in cui cui e dolcetti 

    scherzetti e la paura 

    l'orrore diventano gioia e divertimento.

    Halloween e Una Notte di paura e di divertimento: 

    Buon Halloween.

    Grandi Abbracci & Baci ♥

    Carmela!

    25
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 21:27

    bonsoir ma belle ,journée printanière aujourd'hui et c'est tant mieux car la pluie va revenir ,bonne soirée ,bisous

     

    24
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 20:27

    belle création ; forêt d'automne aux couleurs que j'aime - je te souhaite une bonne soirée - bisous Mamy Annick

    23
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 19:38

    Merci de ton passage  Marllène Ca fait plaisir

    déja vendredi demain et fin de mois,

    je te souhaite une belle fete Halloween au cas ou -

    je viens de poster un billet avec des créations que j'offre avec plaisir

    tu te sers -  Rep rise du pouponnage dès samedi - yess

     

    très bonne soirée des bibis

    22
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 18:34

    BONJOUR MARLENE !

    En fait de belles couleurs, nous n'avons que nos 7 couleurs de l'arc-en-ciel ! (Rouge, orange, jaune, vert, bleu, indigo & violet)

    Nous ne savons pas quelles couleurs il y a dans les infra-rouges et les ultra-violets, c'est notre ignorance qui les a nommés comme çà ! Tu imagines le nombre colossal de couleurs que nous ne connaissons pas ! Si çà trouve, il y a des extra-terrestres qui peuvent les voir ! Tu imagines Ymer TNEGER avec des centaines de couleurs !

    Bon ! Assez rêvé ! Comment va la santé et le petit cœur ?

    Gros bisous Marlène !

    21
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 14:59

    bonjour chère Marlène, c'est vrai que les couleurs d'automne sont magnifique, mais comme pour l'instant je suis dans le sud, les oliviers restent gris, les pins parasol vert, et les chênes liege sont encore bien vert.... mais je vais remonter bientôt vers le nord ou je retrouverais le flamboyant de l'automne. Je te fais de gros bisous.

    20
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 14:14

    au top ta créa

    je suis sous le charme

    je te souhaite une excellente fin dce journée

    bisous du jeudi

    19
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 14:10

    bonjour Marlène, pas encore de bonnet, ni de gants, ni même de chauffage, on ouvre bien et le soleil chauffe la maison.

    Pour Pagny ce fut mardi soir, un spectacle fabuleux, un GRAND monsieur, avec du talent, de la voix et des textes qui ont du sens, après le look...Il laissait les gens le photographier, filmer le spectacle, beaucoup de générosité de sa part, en ce moment il est dans le sud, les salles sont pleines.

    Bisous

    18
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 13:21

    Jolie balade en forêt Marlène gros bisous !

     Silence !

    17
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 13:12

    bonjour ma marlène, c'est avec un beau soleil que je viens te souhaiter une bonne journée, sans oublier d'admirer ta magnifique création, c'est que du bonheur...j'ai vue que tu demandais des nouvelles de ma janine, elle est en panne de réseau pour le moment et ne sais pas quand elle vas revenir, c'est très dur pour elle... de gros bisous, annie

    16
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 10:51

    Bonjour Marlène .

    Malgré la gelée du matin , c'est parti pour que nous ayons une belle journée .

    J'espère que tout va bien pour toi et pour les tiens .

    Je te souhaite une bonne journée de jeudi .

    Grosse bise .

    Maria .

    9a862821

     

    15
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 10:41

    kikoo ma tite marlene!!!!

    bien belle crea!!!et surtout jolies couleurs!

    mais un automne comme cette annee,moi,je veus bien toutes les ans!!lol

    je ne sais pas ce que nous reserve l'hivers,on verra!!

    en tous les cas,la le ciel est bien bleu!!

    bonne journee et gros bisous

    14
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 10:39

    Bonjour Marlène

     jolie fenêtre ouverte sur ce bel automne très ensoleillé! j'aime beaucoup ta créa .

    J'espère que tu vas bien ! je t'envoie pleins de gros bisous .

    13
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 10:23

    Forêt d'automne,jamais monotone
    Ta création aux belles couleurs résonne
    Au cœur de tous les hommes
    Je t'embrasse
    VL/Claude

    12
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 10:12

    Bonjour Marlène

    très joli créa

    passe une bonne journée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    11
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 09:54

    Bonjour Marlène, belle création avec cette fenêtre ouverte sur un paysage d'automne... Pour Janine... J'ai lu sur son blog l'autre jour qu'elle était en panne d'Internet.. Bon jeudi, gros bisous

    10
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 09:47

    Bonjour ma douce Marlène

    très jolie ta création

    J'espère que tu vas bien. Ici maman très fatiguée ( à la ré éducation

    beaucoup d'exercices à faire en plus de la dialyse.) Journée très longue

    pour le moment. Le personnel, infirmiers,kinés, docteurs très gentils

    Elle attend avec impatience son retour à la maison - elle ira au rez-de chaussée

    et ma charmante belle-fille à l'étage ( pas moyen de m'en débarrasser de celle là )

    Merci à mes ami(es) fidèles ... ( aussi bien sur blogs, MP, courriers et tél ) 

    vous êtes super !!

    Désolée pour ce nouveau copier/coller

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et châtounets

    martine

     

    9
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 09:01

    Bonjour ma douce Marlène

    Tes créations sont de plus en plus belles et j'aime beaucoup ces couleurs

    Hier soir j'ai répondu à ton MP

    ouf aujourd'hui pas de brouillard mais un beau soleil peut-être aura t-on un beau week-end!!

    Je t'envoie beaucoup de bisous affectueux

    ton amie Hélène

    8
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 08:40

    Bonjour Marlène .

    Très jolie ta création , j'aime bien .

    Comme tous les matins depuis quelques temps il fait froid et il y a de la gelée blanche de partout . Il faut attendre 10 11 heures pour que ça se réchauffe , mais après il fait très beau pour une fin Octobre .

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite un bon Jeudi .

    Bisou .

    jeudi023

    7
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 08:19

    Bonjour Marlène

    belle forêt, très bien réalisée

    Dommage que ces magnifiques couleurs vont bientôt mettre leur blanc manteau

    aussi joli mais bien moins agréable, mais chutt heinn,on va encore profiter du beau soleil "sourire"

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    6
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 08:02

    Bonjour ma douce Marlène

    Pour se réchauffer, que dirais-tu de te rendre
    en Espagne le temps d'une vidéo.
    Je t'offre un bon café, ou ce que tu aimes.
    Prenons le temps de vivre, il passe si vite celui-la.

    Je te souhaite un bon jeudi, et tout plein de douceur
    où que tu sois.
    Tu veux un croissant ?
    Allez en route pour faire le plein de chaleur.

    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=twstK4eVYZg

    Prends soin de toi.
    Lolli

    5
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 07:31
    4
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 07:30

    Bonjour ma douce,

    Les bois sont magnifiques en cette saison,le jaune domine, comme pour laisser un peu de soleil avant le long hiver.

    Magnifique créa.

    Je suis tôt, ce matin au bureau, je vais avoir des emmerdeurs de bon matin !

    Je ne pourrai pas faire tous les blogs comme d’habitude.

    Toi, petit ange des blogs, je ne t'oublierais pas !

    Passe une belle et douce journée, je t'embrasse bien fort.

    3
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 06:51

    Bonjour Marlène,

    La forêt est magnifique en automne ... Passe une bonne journée, bises, Véronique

    2
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 06:04

    De l'or puis de la rouille, puis monte l'odeur de l'humus, l'automne prépare la digestion du dernier repas de la terre avant son éveil au printemps

    belle journée

    amicalement

    Claude

    1
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 01:32

    Hello ma chere Marlene , une autre belle creation d'Automne elle est magnifique .Merci .

    De meme pour le poeme de Kadinsky .

    C'est Jeudi , je te souhaite qu'elle soit une belle journee pour toi , pleine de bonheur et avec tout ce que tu desires . Porte toi bien ma chere amie bisous de Mirella qui t'aime bien .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :