• ♥ Fin Année ♥

    ♥ Fin Année ♥

    ♥ Fin Année ♥ ♥ Fin Année ♥

    Fin d’année

    Les sentiers dans les bois ont perdu leur éclat,

    Le roux, l’or et le feu sont éteints sous mes pas.

    Les arbres dénudés, et quand souffle le vent,

    La forêt s’abandonne en longs gémissements.

    ♥ Fin Année ♥

    Des gens emmitouflés allant d’un pas tranquille,

    Se promènent en rêvant dans les rues de la ville,

    Dont les vitrines gardent souvenir du reflet

    De milliers d’yeux d’enfants, tout grands écarquillés.

    (extrait du livre de ) J.Luc Gordolon 


  • Commentaires

    4
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 15:47

    le froid commence à attaquer

    3
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 10:06

      

    Bonjour Marlène, même en hiver il fait bon se promener dans les bois..

    Le soleil brille, le ciel est bleu, il fait 8°..

    Bonne dégustation de la galette des rois...

    Bons baisers

    2
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 09:08

    Bonjour ma douce Marlène

    Je t'ai mis un MP hier au soir

    j'espère que ces débuts d'année sont bon pour toi

    Ici après la pluie le mistral a fait son apparition

    Je te souhaite une bonne journée ma douce

    Affectueux bisous de ce petit coin de Provence

    To amie Hélène

    1
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 07:26

    Même si les sentiers des bois ont perdu leur éclat, je préfère y guider mon pas tranquille plutôt que de parcourir la ville

    Amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :