• Fête des mères

    ♥Fête des mères ♥

    Fête des mères

    Fête des mères

    "C'est cela la tendresse, l'équilibre des gestes,

    des mots qui sont à la mesure des sentiments." 

    Anne Bernard

    Fête des mères

    Fête des mères 

    "Rien ne peut rompre le lien d'amour entre un enfant et sa mère...

    L'amour maternel est une richesse éternelle qui nous couvre de 

    merveille..."

    Fête des mères 

    Fête des mèresFête des mères

    "Une dose de tendresse, une brassée de câlins, un paquet de patience

    Mélanger le tout et nappez généreusement de douceur pour obtenir un 

    gâteau d'amour."

    Fête des mères


  • Commentaires

    16
    Mercredi 26 Mai 2021 à 18:07

    Superbe blog bravo

    15
    verismo-lagardere Profil de verismo-lagardere
    Mercredi 26 Mai 2021 à 14:21

    c'est l'amour le plus profond qui existe entre deux êtres
    il est sans arrêt entrain de naitre 
    superbe création d'amour Marléne
    bisous
    VL/Claude

    14
    Mercredi 26 Mai 2021 à 12:53

    bonjour Marlène

    pour la fête des mères je pense qu'il fera beau, ici le beau temps s'est installé, même au niveau des températures, c'est agréable de travailler au jardin ou même à l'intérieur, tout est bien clair. Cet aprem des rdv

    bisous

    13
    Mercredi 26 Mai 2021 à 12:35

    coucou ma ptite Marlène

    oui le rouge est ma couleur préférée !! ça se voit en entrant dans mon blog !!

    du beau temps chez nous aujourd'hui

    on a un beau soleil et moins de vent enfin !!

    ce matin les courses chez Lidl pour la semaine et maintenant,

    je fais vite mon courrier avant de partir chez notre fils, il a besoin de son père pour l'électricité !

    il est à 20 km de chez nous, ce n'est pas loin en voiture 

    et voilà la terrasse terminée avec les dalles posées 

    comme ça la petite Soane va pouvoir jouer et marcher sans problème 

    tu nous a fait de bien jolies créations pour la fête des mères

    ah si tu savais combien ma maman me manque !!

    la fête des mères était toujours l'occasion pour moi de la gâter

    dimanche mon fils viendra manger avec nous 

    je ne serai pas seule pour la fête des mères !

    je préfère la présence que le cadeau !!

    et oui quand on fait des travaux ça coute et en plus toute seule

    ce n'est pas évident, ma pauvre ptite Marlène

    mais tu m'as l'air d'une femme courageuse quand même !!

    moi toute seule, il me semble que je serai perdue ...

    j'ai toujours besoin de mon mari et en plus nous sommes 

    toujours ensemble, pour tout, les courses, les balades

    à la maison ! sans lui je serai complètement perdue !

    mais on s'adapte à notre vie qui est faite de hauts et de bas 

    bon après midi ma ptite Marlène

    je te fais de gros bisous tendresse et te dis à demain

    avec grand plaisir

     

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

     

    ♥♥♥

    12
    Mercredi 26 Mai 2021 à 11:44

    Bonjour ma douce

    Tes créations pour la fête des mères sont

    magnifiques..Ce n'est pas encore aujourd'hui,

    que je vais voir le soleil ,toujours beaucoup

    de vent et la pluie ..Rendez-vous médical ,tout

    a l'heure pour un renouvellement d'ordonnance ,

    et demain ,je vais voir mon papa ,je serait donc

    absente toute la journée..Je te retrouve lundi avec

    grand plaisir et je te souhaite une bonne fin de semaine.

    Prend bien soin de toi..Bisous tendresse..

    Tissia

    11
    Mercredi 26 Mai 2021 à 10:50

    Bonjour ma douce Marlène,

    3 sublimes créations et de belles citations, pour la fête des Mamans,

    la mienne me manque terriblement depuis 7 ans déjà.

    Sinon le temps n'est toujours pas terrible.

    Ma puce passe son oral d'anglais ce matin à 11h05 précis.

    Passe une très bonne journée.

    Gros bisous.

    10
    Mercredi 26 Mai 2021 à 10:16

    La création du jour

    Bonjour Marlène,

    jolies créations pour orner ces citations su la fête des mères..

    Bonne journée, chez nous ensoleillée, gros bisous

    9
    Mercredi 26 Mai 2021 à 09:31

    Bonjour ma petite Marlène,

    Tes créations pour la fête des mères sont toutes belles et pleines de tendresse.

    J'aime aussi les citations que tu as choisi.

     J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Il pleut et il y a beaucoup de vent, quel temps pourri !  

    Nos chats ne peuvent pas aller sur le balcon depuis plusieurs jours, ils se rattraperont aux beaux jours.

    Passes une bonne journée ma douce amie  

    Gros bisous

    Florence

    8
    Mercredi 26 Mai 2021 à 09:25

    bonjour Marlène

    que de jolies créations douceur et tendresse

    pour fêter les mamans

    j espère que tu vas bien en ce mercredi

    passe une douce journée

     !! bisous a demain  !!

    ♥ lisia ♥

    7
    Mercredi 26 Mai 2021 à 09:23

    Bonjour ma douce Marlene

    Tu vas bien 

    Belles tes créations pour les mamans

    Bonne journée le temps n'est pas top

    Gros bisous

    Elyci

    6
    Mercredi 26 Mai 2021 à 08:52

    Bonjour Marlène 

    merci de ton passage qui me fait toujours très plaisir ! ce matin je n'ai pas posé de créa! j'ai passé du temps a faire des recherches pour mon futur appartement  et le temps a vite passé! c'es super ce matin le soleil est là cela va nous faire du bien ! hier j'ai entendu à la télé que toutes ces pluies ont fait du bien la nappe phréatique qui est bien remplie . et cela est très important . la chaleur va vite s'installer ! et ça ! tu vois j'appréhende beaucoup !!!   avec mes problèmes respiratoire du au Covid . j'ai peur d' affronter la canicule  car sans clim on ne peut rien faire que subir ! alors que le froid on peut rajouter des pulls et chaussettes . L'été dernier j'ai eu une crise d'anxiété panique  ! j'avais du mal a respirer ! j'ai du aller chez un voisine passer 2h dans son sous sol aménage qui est bien frais . Les ventilateurs en début de journée cela fait bien son effet mas à partir de 17 h quand les murs sont bien chaud  cela renvoi et brasse que de l'air chaud .j'utilise beaucoup les brumisateur comme Evian  cela m'aide un peu . Belle journée ensoleillée ma tite Marlène avec toute mon amitié je t'envoie de gros bisous. j'oubliais de te féliciter pour tes très jolies créas sur la fête des Mamans  .

     

    5
    Mercredi 26 Mai 2021 à 08:33

    Bonjour ma douce Marlen

    Quelles sont belles tes créations  pour la fête des Mamans et ton gâteau plein de tendresse ,j'avoue que j'appréhende dimanche ,bien sur nous allons faire la fête ,mais c'est la première année où il va m'en manquer un ........ 

    Oui hier il a fait beau, du moins il n'y a pas eu de pluie ,mais aujourd'hui 'c'est pluie et vent !

    Bonne journée ma petite Marlène, c'est avec amitiés que je t'envoue plein d'affectueux bisous 

    Hélène

    4
    Mercredi 26 Mai 2021 à 07:40

    coucou ma douce Marlène

    elles sont magnifiques tes créations pour la Fête des Mères

    Passe une agréable journée

    pour moi un peu marche cette après-midi

    un temps agréable en se moment..

    ont se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette♥

    3
    Mercredi 26 Mai 2021 à 07:23

    Hello Marlène 

    Que de belles créas pour la fête des mamans ! Chez nous , c'est déjà passé! On approche de la fête des pères . 

    Je suis de retour ...avec la pluie ! Cette petite pause m'a fait du bien . Mes batteries sont rechargées  lol  Le fait de revoir mon petit-fils et de passer quelques jours avec ma famille m'a remis sur la route ! lol

    En même temps , je suis très contente de revenir sur les blogs !

    passe une bonne journée 

     bisous

    2
    Mercredi 26 Mai 2021 à 03:37

    kikou ma douce Marlène,

    Wow quelle belle page avec tes superbes créations !  Ici, c'est passé

    la fête des mères !  Et moi, je m'en vais ce jeudi me faire vacciné

    pour la covid.  J'ai bien hâte que ce soit fait car le 31 mai, ma ville

    est complètement dé-confinée.  Il y a juste les rassemblement qui ne

    sont pas encore autorisés, les grands devrais-je dire !  J'ai très hâte

    d'aller dans un restaurant que j'adore pour déjeuner et ça s'appelle

    Cora !  Je te souhaites un bon mercredi et je t'envoie une belle

    envolée de 

    MarieCarmen

    1
    Mercredi 26 Mai 2021 à 01:12

    Une journée "chagrin" pour les mamans oubliées mais une belle journée pour toutes quelque part ,rappelons nous leur poème récité ou annonés par les plus petits,leurs dessins et les cadeaux malhabiles!

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :