• ♥ Exposition ♥

    ♥ Exposition  ♥

    ♥ Exposition ♥

     « La simplicité n’est pas un but dans l’art, mais on arrive à la simplicité malgré soi

    en s’approchant du sens réel des choses » Constantin Brancusi

     


  • Commentaires

    10
    Mercredi 29 Juin 2016 à 03:33

    Bonsoir dans ma nuit Marlène !

    Elle est magnifique ta création et originale !!!

    Bon mercredi bisous !

    9
    Mardi 28 Juin 2016 à 18:09

    Bonjour Marlène , oui une belle création et femme très élégante comme nous en voyons ici sur la plage de Biarritz ! . Bonne soirée , bises , escapade 

    8
    Mardi 28 Juin 2016 à 18:02

    bonjour, comme d'hab une journée chargée entre tâches ménagères, aquagym, courses  en plus ce matin balayage des terrasses après le passage du mistral hier. Là ça va légère brise mais tu ne tiendrais pas, il fait très chaud. Je suis allée à pied tout à l'heure à la pharmacie, je suis revenue trempée, douche obligatoire !! aller voir une expo c'est de saison si on veut éviter le soleil. Bisous

    7
    Mardi 28 Juin 2016 à 17:52

    Coucou petite Fleur...Ta création est d'une grande beauté dans sa simplicité.

    J'adore ta façon de créer,c'est sublime...

    J'espère que tu vas bien mon Amie,je ne suis pas très présente

    mais je ne t'oublie pas..Je vais bien mieux et me repose encore...il est

    doux aussi de faire des choses différentes.

    Merci pour tes gentils passages...Mille gros Bisous.

    A très bientôt*

    6
    Mardi 28 Juin 2016 à 12:10

    Bonjour Marlène,

    Cette dame est bien jolie mais j'aime aussi la belle chaumière ! Passe une bonne journée, bises, Véronique

    tubes Betty Boop

    5
    Mardi 28 Juin 2016 à 10:12

    Bonjour douce Marlène,

    Ce n'est pas grave si tu es en retard, on peut attendre. Le principal c'est que tu fasses ce que tu as décidé de faire et tu fais ce que tu souhaites !

    Une belle création encore, j'aime beaucoup les couleurs que tu sais si habillement mélanger

    Oui je repars dans une quinzaine de jours pour la Savoie, mais là je reste plus longtemps, donc j'aurai plus de temps pour faire des circuits plus long et aller plus loin. Peut-être en Suisse et en Italie qui sait !

    En tous les cas depuis que nous sommes rentré le soleil fait la grasse matinée et les journée sont vraiment très moyennes !

    Je te souhaite une douce journée, j'espère que tu vas bien

    Gros bisous

    @lain

    4
    Mardi 28 Juin 2016 à 09:23

    Bonjour Marlène, belle création dans les teintes de vert...

    Beau temps et chaleur sont au rendez-vous ce matin..

    Bon mardi, gros bisous

    3
    Mardi 28 Juin 2016 à 08:47
    2
    Mardi 28 Juin 2016 à 08:46

    Bonjour ma douce,

    Belle créa, cette dame est très élégante !

    J'aime les gens simples, en général ce sont les plus belles âmes.

    C'est beau le Petit Prince, on devrait le lire et le relire !

    On juge trop vite son prochain, moi j'essaie de savoir pourquoi certaines personnes critiquent les autres ou sont agressifs.

    Ce n'est pas de leur faute je pense, c'est une blessure profonde.

    Bien sûr il y a les méchants qui sont nés comme ça, ceux-là on ne les changera pas.

    Les têtes d’ananas, ne changeront jamais, faire le mal gratuitement c'est tout ce qu'ils savent faire.

    J'ai toujours une crainte d'un attentat.

    La Belgique a envoyé des avions dans ce maudit coin de Daech.

    Il faut bien combattre la connerie.

    J'espère qu'on viendra à bout de cette racaille.

    Il fait beau ce matin, ce sera de courte durée, on annonce encore de la pluie cet après-midi.

    Bon mardi rempli de bonnes choses.

    Sois prudente, n'en fais pas trop !

    Je t'envoie un océan de bisous.♥

    1
    Mardi 28 Juin 2016 à 08:35

    coucou ma douce Marlène

    très joli se vert et création

    j'espère que ton Frère na pas trop de dégât 

    cela fait peur maintenant avec la pluie

    bon courage pour la tondre ta  pelouse

    sous un ciel bleu  azur et chaleur

    je te souhaite de passer

    une agréable journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :