• Evasion japonaise

    Evasion japonaise 

     

     

     

     La joie est une évasion hors du temps 

    Simone Weil


     La vie est une bougie dans le vent.

    Les mots qu’on n’a pas prononcés sont les fleurs du silence. 


  • Commentaires

    7
    Samedi 10 Août 2013 à 21:26

    Bonsoir ma douce Marlène

     création très rafinée au couleur soyeuse c est très jolie 

     j espère que tu vas bien ? Ta cheville va t elle mieux ? Tu sais j ai un neveux qui en ce levant cette nuit c est fait une entorse a la chevilla avec un petit quelque chose aux ligaments tu vous faut pas faire grand chose pour se faire  mal 

    le voilà avec une attelle et des béquilles  doit pas poser le pied au sol . Alors j espère que toi ça va aller , 

    je te souhaite une douce soirée et un doux week end .bisous doux 

    Chimene 

    6
    Samedi 10 Août 2013 à 20:02

    trés belle composition comme d'hab, mais je ne comprend pas pourquoi changer d'ebergeur car je ne vois pas les complications avec over, il faudrait m'expliquer car je nage completement!!!! Il est vrai que nous n"avons plus de nouvelles de Criquet mais avec le deuil qu'il a eu cela doit etre dure de remonter la pente!!!!! Aujourd'hui trés chaud mais pas de piscine car nous étions invités à manger et demain aussi!!! passe une bonne soirée  Bises  CHRIS

    5
    Samedi 10 Août 2013 à 16:44

    Bonjour Marlène ,un peu en retard aujourd'hui je viens de rentrer ! et me suis vite enfermé chez moi tellement il fait chaud , bon maintenant que j'ai "enfin" compris je vais progressivement améliorer mon blog , mais à partire de demain j'ai ma petite fille (17 ans )qui arrive j'aurai unpeu moins de temps ! en tout cas encore un grand merci à mon d=gentil professeur à qui j'envoie de gros bisous

    Hélène

    4
    Samedi 10 Août 2013 à 14:08
    TititeParisienne*

    Bonjour Marlène,

    Une bien jolie création, comme d'habitude.

    J'espère que tu vas bien.

    Bon samedi, amitié, bisous, Véronique

    3
    Samedi 10 Août 2013 à 13:29

    voilà une création où le raffinement  s'expose aux yeux
    pour laisser admirer cette finesse aux tons soyeux
    bonne journée
    bisessss
    claude

    2
    Samedi 10 Août 2013 à 13:06

    bonjour Marlène, entre 2 stérilisations de bocaux je passe répondre aux coms. Hier nous sommes rentrés tard, aujourd'hui nous ne sommes invités que ce soir, donc je profite de faire des conserves de légumes du jardin surtout que la semaine prochaine je vais  avoir les petits enfants à garder....jusqu'au 18 et  à partir du 19 on reçoit des mais de Nantes, connus en Guadeloupe

    j'espère que vous allez passer un bon séjour, et surtout que tu n'auras pas chaud de trop !!

    bisous à vous deux

    1
    Samedi 10 Août 2013 à 08:53

    Bonjour Marlène il est magnifique le décor de ta création.

    bon week-end bisous monique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :