• Evasion

    Evasion 

     

     

     

     

    Observer le monde de loin,
    Se dire que l'on remet tout à demain.
    Sentir le vent nous échapper,
    voir le temps s'écouler.

    Ressentir le vide autour de soi,
    s'échapper peu à peu,
    S'envoler comme autrefois,
    dans nos rêves, c'était mieux.

    Observer les gens parler,
    Se dire que nos souvenirs ont possédé le passé.
    Sentir l'amour d'une vie à l'intérieur,
    Voir que nous ne sommes pas qu'une erreur.


    Ressentir la douceur de la nature,
    le vent, l'herbe, le paysage d'un avenir,
    Savoir que le temps répare les blessures,
    Soupirer, fermer les yeux tout en s'effondrant de sourire

     


  • Commentaires

    10
    Vendredi 2 Août 2013 à 20:04

    coucou le lien remarche a nouveau un bug

     gros bisous marlène

     

    9
    Vendredi 2 Août 2013 à 18:14

    bonjour marlène
    je viens juste de rentrer de ma maison de retraite
    ton com est bien présent sur mon blog, c'est le numéro 25 et il se trouve entre feedelaforet (24) et mamy lucette(26)
    je ne modère pas mes coms
    je pense que nous allons avoir de l'orage et je n'aime pas,vu les dégâts que cela peut provoquer
    je te souhaite une bonne soirée
    gros bisous

    8
    Vendredi 2 Août 2013 à 17:00

    Bonjour Edelweiss, votre pseudo est joli nom de fleur en voie de disparition. Je me suis permise de venir faire une petite visite sur votre blog, bonne soirée,  à bientôt.

    7
    Marie-hélène B Profil de Marie-hélène B
    Vendredi 2 Août 2013 à 13:53

     

    Bonjour Marlène,

    Joliii joliiii ta créa ,un rêve d'évasion voir plus loin que l'horizon se
    libérer des tits tracas de la vie pour quelques jours  ne penser qu'a soit et profiter pleinement des  joies de la vie ..........

    Sur ce ,j'espère que tu vas bien gentille Marlène que tu ne souffre pas trop de la chaleur !!
    je te souhaite un bel après midi suivi d'un bon week-end

    Gros bisousssssssss

    Amitiés

    Marie-Hélène

    6
    Vendredi 2 Août 2013 à 13:49

    coucou marlène

     normal  ton lien  n'est pas bon c'est pour ça  quand je  clic sur  ton  lien je vais  sur un site mdr!! juste l'avatar marche

     la chaud    et  toi dans ton terrai  tu dois fondre

     pas eu de mp  ekla  a des soucis d'autre m'on envoyer des mp mais rien eu

     bonne journée de gros bisous

     

    5
    Vendredi 2 Août 2013 à 11:17

    bonjour marlène
    les petits coeurs n'ont pas été fait par moi.les premiers nom de cette rubrique ont été fait par mireille"feedelaforet"
    je ne suis pas sur les blogs aujourd'hui
    je te souhaite une bonne journée
    bisous
    janine

    4
    Vendredi 2 Août 2013 à 10:17

    pouvoir s'évader de la réalité de la vie
    pouvoir s'évader par la pensée aussi
    tout est possible pour s'aider
    à mieux supporter la réalité
    je me suis évadé chez toi ce matin
    voilà un moment heureux ,à demain
    bisesssssssssss
    claude

    3
    Vendredi 2 Août 2013 à 10:12

    bonjour marlene!!!

    et bien non,tu vois je suis comme toi,cette annee je ne partirais pas ,car j'ai tres mal a mon pied au tendon d'achile,et puis avec le soucis de mon gendre,on ne sait jamais vaut mieux que je ne sois pas loin!!!merci de tes visites ,bonne journee avec des gros bisous

    547400_544970245570760_107453107_n

    2
    Vendredi 2 Août 2013 à 08:57

    Coucou ma douce Marlène, waaaaaaaa jolie ta créa et je me suis régalée en lisant ton poéme.

    Bravo ma Marlène j'adore

    Je me glisse doucement dans ton monde avec bonheur mais sûrement à n'importe quelle heure.
    Premier jour de décompression en mode vacances avec passion.
    Un moment avec toi ou pas, passe ou passe pas, malgré ça je pense à toi , mais cela je sais que tu le comprendras, je pense à moi.
    Quel bonheur de ne plus avoir d'heure et de se laisser bercer le coeur.

    Je souhaite que tout aille bien pour toi aujourd'hui. Je te laisse mon sourire et mon amitié. Prends soin de toi.

    Lolli

    1
    Vendredi 2 Août 2013 à 08:38

    Coucou m'a douce Marlène 

     je suis désolée je vois que mon com et ma créa d hier n est pas dans ton article d hier je pense que j ai oublié de faire envoie ça m arrive chaque fois que je poste une image il me faut descendre en bas et faire envoie et oups pas fait j ai du le faire aussi a d autre e tu as du pensé que je t avais oublié et Ben non c est juste  l oublie d envoyer mon message  voilà encore mes excuse j espère que je n aurai pas gâché ta journée gros bisous doux .Chimene 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :