• Eté

    ♥ Été ♥

    Eté

    Eté

    Été

    Etre pour quelques jours

    le contemporain des roses

    Respirer ce qui flotte autour 

    de leurs âmes écloses.

    Eté 

    Faire de chacune qui se meurt

    une confidente,

    Et survivre à cette sœur 

    en d'autres roses absente.

    Rainer Maria Rilke (1875-1926)

    Eté


  • Commentaires

    17
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 09:25

    Bonjour marlène
    Je pense qu'une belle journée se prépare
    et c'est ma dernière séance de kiné..ouf..
    J'espère que tu va bien ou pas trop mal
    et je te souhaite un agréable mercredi..
    L'harpagothytum a l'air de me soulager..

    Bonne journée..Bises..Tissia

    16
    Lundi 31 Août 2020 à 15:22

    Bonjour Marlène, malheureusement l'été va s'enfuir jusqu'à l'année prochaine, et malheureusement l'automne va arriver bientôt, pourtant tu as fait un bel article ma petite Marlène pour fêter la fin de l'été. Je reviens demain sur la blogosphère !!!! J'espère que ta santé est bonne, je te fais de gros bisous ma douce amie.

    betty boop- bonne journee - gif - les gifs animés de dentelledelune

    15
    Lundi 31 Août 2020 à 13:43

    Devine qui vient faire Coucou...Hi..hi...Contente de te retrouver Marlène.

    Merci pour cette Création d'une grande douceur...Cette Fillette est belle..si Belle.

    Il est doux de retrouver ses petits chemins qui m'emmènent vers mes Amies...C'est vraiment très agréable et va me faire du bien.Ce partage est le bienvenue...Je ne déprime pas,je n'en ai pas le temps,mais l'arthrose me dévore en ce moment et c'est très difficile.J'ai même du mal à marcher..d'un côté le genou,de l'autre le dessus du pieds et j'en passe...Bon restons confiant et patientons,nous verrons bien...

    Ce qui est dingue c'est que cela fait souffrir encore plus l'été...c'est la vie..et la jeunesse s'envole,même si les Enfants vous voient toujours avec leurs yeux d'Enfants...Merci à Toi d'avoir déposé si gentiment plein de gentils messages,c'est vraiment touchant et j'apprécie plus que tout cette belle Amitié...

    L'Automne va montrer son bout de nez et les couleurs vont devenir belles...que de feuilles à ramasser dans ton si joli jardin...J'espère que tes Roses ont repris l'espoir de fleurir encore une fois,ce serait une belle récompense...Chez moi ce n'est que verdure ,mais elle est belle et donne une note plus sauvage et ma fois j'aime bien.Beaucoup de travail avec ces chatons qui ont un mois cette nuit...

    ça court partout ,ça apprend a sauter,il faut avoir une grande patience avec une Valentine qui leur parle tout le temps ,elle me saoule...Elle dévorerait un poulet et ses plumes...Elle est très exigeante pour tout..heureusement la patience m'habite

    et je regarde tout ce petit monde avec beaucoup d'Amour...

    Je pense bien à Toi Marlène en te souhaitant des jours meilleurs ,plus doux et qui pourront apporter un peu de calme dans nos corps qui souffrent encore.

    Bonne semaine a Toi en espérant un bel Automne pour tous en oubliant un court moment

    que nous vivons tout de même des moments difficiles avec ce Virus...

    Courage ma Douce,protège Toi et reste Zen dans ton jardin....Je dépose un bouquet de gros bisous.A bientôt****Bon Après -midi*

    14
    Lundi 31 Août 2020 à 13:18

    bonjour Marlène

    nous aussi, déchetterie hier matin, on a fait du tri à la cave, on garde trop de choses, il faudrait s'y remettre encore mais bon pour commencer c'est bien. Chez nous également baisse des températures, la nuit surtout. Demain je vais sans doute reprendre l'aquagym mais je ne sais pas trop comment cela va se passer

    bisous

    13
    Lundi 31 Août 2020 à 12:24

    bonjour ma ptite Marlène 

    une bien jolie création pour fêter l'été !

    mais nous arrivons à la fin et ouf car nous avons eu très chaud 

    nous, nous avons eu un peu de pluie samedi, mais juste un peu 

    et hier du mistral et 10.° de moins de température 

    aujourd'hui encore, un beau soleil avec un peu de vent et de la fraîcheur !

    je suis contente que tu ailles bien ! ah tu es en avance sur moi, tu as déjà

    deux arrières petits enfants !! bravo !!!

    moi je suis très heureuse de pouvoir profiter de ma petite SOANE

    hier nous l'avons vue en visio avec ses parents, et vendredi nous allons la rencontrer chez elle, ils sortent normalement demain 

    sinon, rien de spécial ce weekend, ça a passé comme l'éclair

    j'ai aussi un peu bricolé au jardin, toujours avec le ramassage des feuilles mortes surtout 

    la tapisserie de ma chambre est terminée

    on va souffler un peu et tapisser la dernière pièce qui n'a pas été faite, une autre chambre 

    mon mari fait ça avec plaisir et mon petit fils lui a demandé de venir tapisser

    la chambre de la petite Soane en rose du coup 

    moi j'ai fait mon ménage, le jardin et une journée de créations soit 15 créas

    aujourd'hui du boulot de rangement de papiers .... grrr je déteste 

    tu dois avoir du boulot avec tous tes rosiers moi j'ai encore pas mal de roses

    et dont celui que j'ai sauvé la rose violette 

    après ce sont des roses diverses, il y en a pas mal !!

    pas encore mangé les melons, il faut qu'ils mûrissent un peu 

    les tomates mûrissent très doucement et elles ont la peau très dure !

    voilà ma ptite Marlène, tu sais tout !

    je te souhaite un bel après midi et une belle première semaine de septembre

    on se retrouve demain avec plaisir

    gros bisous tendresse 

    ♥ danie ♥

    12
    Lundi 31 Août 2020 à 12:16
    Une fleur de Paris

    Bonjour Marlène,

    Voilà un bien beau poème. En ce moment je suis dans les poésies moi aussi. J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end. Prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    11
    Lundi 31 Août 2020 à 10:30

    Bonjour marlène

    Jolie création,j'adore ,c'est tout doux!!
    Le soleil s'est levé et il fait doux ,ce matin
    pour ce dernier jour du mois..Je te souhaite
    une bonne journée malgré les mauvaises nouvelles
    que l'on peut voir a la télé ..Bisous..Tissia

    10
    Lundi 31 Août 2020 à 09:58

    Bonjour ma petite Marlène,

    Ta création fleurie est superbe ! 

    J'aime aussi le poème que tu as choisi.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Nous avons eu des averses ce week-end et un peu de soleil, il fait plus frais.

    J'ai repris le chant vendredi, ma voix porte mais cela ne dérange pas les voisins de l'immeuble tant mieux.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous 

    Florence 

    9
    Lundi 31 Août 2020 à 09:53

    Bonjour ma fée Marlène  je viens te remercier pour ton commentaire sur mon blog ta création est très belle j'aime beaucoup j'ai mis en ligne mon blog de l'automne   j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin d"e toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Kalyona" Steampunk"

    8
    Lundi 31 Août 2020 à 09:07

    la création du jour

    Bonjour Marlène,

    belle création pour orner ce poème sur l'été qui s'en va à grands pas..

    Les températures ont chuté, on se sent mieux..

    Bonne journée, bons baisers

    7
    Lundi 31 Août 2020 à 08:56

    Recoucou Marlène 

    je n'ai pas en t'en vouloir !bien au contraire ! tu sais ma douce amie  après l'épreuve que je viens de traverser .... je suis très heureuse que tu aimes comme moi cette image et ta créa est super réussie . prends bien soin de toi ! je t'envoie pleins de gros bisous .

     

    6
    Lundi 31 Août 2020 à 08:27

    Bonjour ma douce Marlène 

    Qu'elle est jolie et pleine de poésie ta creation 

    J'espère que tu as passé un bon weekend, pour ma part j'ai été chez Patrick ,et avec cette température qui a chuté  nous sommes restées à  l'intérieur Appoline était déçu de ne pas pouvoir profiter de la piscine ,demain la rentrée  des classes ,qu'est ce que ça  va donner ? a savoir .........

    Je te souhaite une bonne journée ma petite Marlene en t'envoyant plein d'affectueux bisous,  à  demain 

    Hélène 

    5
    Lundi 31 Août 2020 à 07:36

    Bonjour Marlène 

    c'est dure ! mais il faut continuer son chemin !

    je me force à revenir sur mon blog !   c'est la meilleur chose à faire , créer nous apporte beaucoup ! pendant un moment nos soucis s'allègent car avons chacun nos misères .

    Quelle jolie créa de fleurs !  la dame m'est familière je l'ai utilisé pour la Déco de mon blog ! nous aimons les mêmes choses ! grâce à la pluie il fait beaucoup moins chaud , j'apprécie beaucoup le petit air frais du matin , j'espère que tu as passé un bon weekend  Bon lundi ma douce amie !  je t"envoie toute mon amitié accompagnée par de gros bisous 

    4
    Lundi 31 Août 2020 à 07:27

    Bonjour Marlène
    superbe ta création sur l'été mais en ce moment l'on se croirait plus en automne
    la chute des températures fut trop brutale
     ciel couvert et température basse pour la saison
    je te  souhaite une agréable journée ainsi qu’un bon début de semaine
    bisous

    3
    Lundi 31 Août 2020 à 07:15

    hello Marlène

    Déjà Lundi !!! Belle créa d'été 

    La pluie est de retour de temps en temps , le temps est moins lourd 

    tout rentre dans la normal

    j'espère que tu vas bien 

    passe une bonne semaine

    bisous

    2
    Dimanche 30 Août 2020 à 11:12

    Bon dimanche à toi ma gentille amie , j espere que tout va bien pour toi, magnifique creation dont je raffole je te donne le lien de mon nouveau blog que je viens de terminer et qui est aux couleurs de l automne *

    bisous tendresse 

    http://terranga-design.ek.la/

    1
    Dimanche 30 Août 2020 à 10:20

    Bonjour chère amie Marlène.

    Très jolie création.

    Aujourd'hui, il pleut et ça dure depuis hier.

    Il a aussi plu toute la nuit et il a même neigé un peu plus en hauteur.

    Cette après midi, nous allons faire une partie de pêche à la carpe si le temps se calme.

     Bon dimanche.

     Je t'embrasse.

     Maria.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :