• Et élégance

    ♥ Et élégance  ♥

    Et élégance

     Et élégance

     " La simplicité est la clé

    de toute véritable élégance"

    Coco Chanel

     Et élégance

    "L'élégance, c'est quand l'intérieur 

    et aussi beau que l'extérieur"

    Coco Chanel

    Et élégance


  • Commentaires

    17
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 23:51

    neige

    Bonjour ma gentille Marlène,

    Je viens dans ton bel univers te souhaiter une superbe semaine.

    Ton design hiver est très joli ainsi que ta création j'adore!

    Prends bien soin de toi.

    Je t'embrasse très fort.

    16
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 08:43

    Bonjour Marlène.

    Une petite visite matinale pour te souhaiter un bon dimanche.

    Bisou.

     Maria.

    15
    Samedi 7 Décembre 2019 à 17:14

    Bonjour ma Marlène  juste un petit coucou en passant pour te souhaiter de passer un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    14
    Samedi 7 Décembre 2019 à 11:13

    ❤️ Bonne semaine et à bientôt ❤️

    Bonjour bon week-end
      J'arrive ici rapidement pour y déposer
    Un soupçon de tendresse
    Quelques gouttes de douceur
    Une vague d'amitié
    Pour mettre du baume dans  coeur.
    Gros bisous tendresse 
      de kikinette

    Pardon pour mon absence en ce  moment j'ai perdu un frère de 68 ans  

    ❤️ Bonne semaine et à bientôt ❤️

    13
    Samedi 7 Décembre 2019 à 08:29

    Bonjour Marlène.

    Nous avons terminé de décorer la maison et ça a été assez laborieux, surtout pour moi avec un bon rhume.

    Ce matin il fait un peu moins froid, juste un petit -5 °.

    La météo nous annonce du redoux et c'est tant mieux.

    Je te souhaite un bon week-end.

    Bisous de nous deux.

    12
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 14:47

    WOUAH Marlène que c'est beau !!!

    Bisous !

    11
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 12:07

    J'adore cette couleur posée là avec ta création du jour...elle m'apporte un brin

    de Sérénité et j'adore ce moment...Les Mots de Mme Coco Chanel sont bien beaux aussi..J'ai aimé cette Dame pour sa créativité ,pour son envie d'avancer dans ce monde

    de la mode,cruel parfois pour des détails de Mode justement.Son caractère bien affirmé et cette envie de travailler jour et nuit pour que la Femme soit belle.

    Il est bien évident que maintenant ,elle peut regarder de sa maison d'en haut,

    comme elle a laissé trace de son travail fascinant.Tout le monde ne peut s'habiller

    en Melle Chanel,mais nous pouvons remarquer encore que de bien travailler apporte

    aussi des fruits...moi j'admire les gens qui veulent convaincre et qui arrive un jour a force de volonté ,a prouver que tout se gagne,en travaillant ,et non en attendant

    que l'on vous glisse et dans votre porte monnaies,des pécules pour avancer dans une

    vie et sans rien faire.Travaillez,prenez de la peine et le ciel tout entier vous offrira tout et même son sourire...Nous vivons un monde compliqué tout les gens veulent tout et surtout sans rien faire..On crie,on hurle,on vole et on détruit pour

    montrer sa colère...tout ça me rend dingue de voir notre monde ou il en est.

    Oh! pardon ma Douce,ma main est partie a écrire comme si tu étais là près de moi...

    MDR...ne m'en veux pas...J'entends hurler dehors manif encore...je peux comprendre

    moi qui n'est pas grand chose,que mon coeur a offrir...mais ras le bol....

    Il fait un soleil merveilleux,je vais prendre du temps ce jour pour me détendre..

    Marcher un peu et respirer en disant merci au ciel de m'offrir la joie de marcher

    encore vers cet azur qui me convient ce jour et suffira a me rendre heureuse...

    Ne soyons pas gourmand et vivons le moment présent,tout simplement Vivre,respirer...

    Bon et doux Weekend Marlène...Je te retrouve Lundi avec plaisir.

    Gros bisous tout plein..plein.Et mon sourire bien entendu****

    coucou tout mimi

    10
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 12:02

    coucou Marlène !!

    merci pour cette jolie création très élégante !!!

    et super pour les mots de Coco Chanel

    je suis une fidèle de son parfum n°5 depuis longtemps !

    aujourd'hui il fait beau chez nous après le froid du matin 

    hier pas eu une minute pour m'asseoir à l'ordi

    je me demande comment ça se fait pour que plus ça va et moins j'ai de temps 

    heureusement que je suis à la retraite !!

    repose toi bien au weekend, profites !!

    pour nous ce sera un weekend cocooning

    et balade s'il fait beau !!

    à lundi Marlène

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

     

    9
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 10:05

    Bonjour ma douce amie

    Nous voici dans la neige chez toi aussi !

    très élégante ta création 

    Je te souhaite un très bon week-end ma petite Marlène 

    en t’envoyant toute mon affections et plein de bisous 

    Hélène 

    8
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 09:58

    Bonjour ma petite Marlène,

    Jolie création, cette dame est bien élégante.

    J'aime bien les citations que tu as posté.

    A propos de parfums, je n'en met pas car je suis allergique, idem pour les eaux de toilettes, dommage ! Je ne peux mettre que de l'eau de Cologne, ça sent bien mais ça part vite.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Il fait beau et froid, on se couvre bien pour sortir.

    Bon vendredi et agréable week-end mon amie adorée, à lundi.

    Gros bisous

    Florence

    7
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 09:57

    bonjour Marlène

    prête pour le réveillon ?? ici tenue ultra légère, cela me convient

    bisous et bon weekend

    pour nous tout est ok, bien installés

    6
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 09:43

    Bonjour ma Marlène ta création est superbe avec une très belle jeune femme élégante accompagner de très belles citations de coco chanel  j'espère que tu va bien ? et que tu n'as pas froid ? ici le soleil est de retour après deux jours de pluie je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Kalyona''La reine des neiges''

    5
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 09:12

    hello Marlène

    pour de l'élégance , ça en est !!! c'est magnifique 

    bravo pour cette belle créa 

    passe un bon weekend 

    bisous

    4
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 07:05

    Coucou Marlène , une belle élégante dans ta créa sympa ! . Bonne fin de semaine bien couverte , gros bisous , escapade , 

    3
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 07:04

    Bonjour Marlène
    une très belle création sur les parfums
    pour moi c'est le 5 de Chanel que j'utilse
    -4 degré  avec un épais brouillard encore ce matin
    je te souhaite une agréable journée  ainsi qu’une bonne fin de semaine
    bisous et à lundi

    2
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 06:50

    bonjour marlène..

    merci beaucoup pour tes compliments sur ma créa, et moi j aime beaucoup la tienne, elle est superbe..

    c est vrai que si tu t habille en cette saison comme les personnages de ma créa tu risque d attraper un gros rhume mdrrrrr..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous..

     

    1
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 06:14

    Bonjour Marlène,

    L'élégance est en toi, tu l'as ou pas !! Je te souhaite une très bonne journée, grosses bises, Véronique

    Saint Nicolas image

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :