• ♥ Espérance ♥

    Espérance

     

     

    Eternité et sensation de bonheur

    Surprenant de tendresse

    Pour recevoir avec douceur

    Et rêver de jours meilleurs

    Rien que pour vivre et découvrir

    A tout ce qui nous entoure à la

    Nature et la beauté des paysages

    Comme emportée par la douce chaleur

    Et rêver à des jours meilleurs

    ME


  • Commentaires

    11
    Samedi 18 Janvier 2014 à 16:14

    bonjour marlène
    c'est l'espoir de jours meilleurs qui souvent nous donne le courage de vivre
    Encore aujourd’hui beaucoup d’humidité ,à quand un peu de soleil?
    Je te souhaite de passer un bon week-end
    gros bisous

    10
    Samedi 18 Janvier 2014 à 15:13

    Bonjour Marlène,

    L'espérance ... Sans espoir on ne peut pas vivre.

    Bonne journée, amitié, Véronique

    9
    Samedi 18 Janvier 2014 à 14:19

    Bonjour ma gentille Marlène,

    Magnifique créa et acrostiche

    J'espère que tu vas bien!je te souhaite un bon week-end

    Gros bisous amicaux

    Tite marie

    8
    Samedi 18 Janvier 2014 à 14:16

    coucou marlène

      tu ma fait rire

    la soleil  mais cette  nuit de grosse gelées  vue  qu'on a la pleine lune

    je te souhaite d'avoir  bientot   beau   moi aussi   avant pluie  sans cesse  qui n'en finissait plus

    la  depuis hier du  soleil  sa fait du bien deja pour  notre moral

     bon weekend  de gros bisous mon amie

    7
    Samedi 18 Janvier 2014 à 10:48

    Bonjour chère amie .

    J'espère que tu vas bien et qu'il fait beau temps chez toi . 

    Nous avons avons eu une grosse chute de neige , et la ça semble se calmer .

    Je te souhaite un bon week-end .

     Je t'embrasse .

    fondecrangratuitpourordinateur3d14

    6
    Samedi 18 Janvier 2014 à 09:34

    Bonjour douce Marlène, tu m'inquiètes quand tu dis que tu ne sais pas

    si tu vas passer le week end oups !

    Repose tes yeux tu as raison.

    Après une grasse matinée bien méritée, je te rends visite
    ce matin sous un ciel gris.
    Mais du soleil dans le cœur en te déposant mon message.

    Merci pour tes gentils passages au coeur de Lolli et tes
    appréciations au sujet des liens amis que je partage.

    J'espère que tu vas bien et que mes petits malades sont
    déjà mieux. J'ai une pensée pour vous tous de toute façon.

    Que vas-tu faire de beau ce week end ?
    Nous pourrions commencer par prendre ensemble un café ou ce que tu
    aimes, qu'en penses-tu ?
    J'aime bien bavarder avec toi.
    Je vais repartir le coeur heureux, en voyant ton si gentil
    sourire amical.

    Je te laisse un lien ami que tu auras peut-être le temps
    de visiter en ce samedi.

    Je te souhaite une bonne visite chez mon amie Patiange :

    http://patiange.eklablog.com/bon-weekend-a105949826

    Bonne journée et prends soin de toi.

    Lolli

    5
    Samedi 18 Janvier 2014 à 09:20

    Bonjour ma douce,

    C'est encore bien joli ce matin chez toi.

    Ce petit texte j'aime beaucoup.

    Il faut toujours espérer, c'est ça le moteur de notre vie.

    C'est le week-end, on va en profiter, il fait meilleur, nous aurons une belle journée.

    Je t'envoie toute ma tendresse, mon amitié et de doux bisous.

    Passe un merveilleux week-end.

    4
    Samedi 18 Janvier 2014 à 09:05

    Bonjour Marlène .

    Depuis hier après midi il ne neige plus . Il est tombé 65 cms , je me souviens quand j'étais gosse des hivers ou le matin quand nous allions à l'école il avait tombé 80 cms dans la nuit . Ca fait bien longtemps que je n'ai plus vu ça et pour moi , c'est tant mieux .

    Aujourd'hui , c'est le contrôle technique de notre  CB . Nous allons faire les courses pour compléter les cases vides du réfrigérateur .

    Je te souhaite un bon week-end , porte toi bien .

    Bisou .

    FotoFlexerAnimation

    3
    Samedi 18 Janvier 2014 à 08:50

    coucou

    c'est vraiment très beau ce que tu a écrit

    passe une bonne journée...bisous   serge

    2
    Samedi 18 Janvier 2014 à 07:52

    Bonjour Marlène belle création et très beau acrostiche sur l'espérence

    bonne journée bisous monique

    1
    Samedi 18 Janvier 2014 à 05:32

    Un très beau acrostiche

    J'aime beaucoup et la création aussi

    bon et doux weekend Marlène

    bisous

    timilo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :