• Entrez

    ♥ Entrez ♥

    Entrez

    Entrez

    Entrez, doucement, à pas feutrés

    Dans ma modeste demeure de papiers

    Ma colombe, gardienne de la maisonnée

    Pourrait, si craintive, être effrayée.

    Entrez

    Elle vous guidera dans les armoires

    Où gisent en vrac, tant de grimoires

    Et, pour vous, ouvrira tous les tiroirs

    Qui contiennent Ô combien de mémoires.

    Entrez

    Car ici habite tout ce que j'aime,

    Aussi tout ce que vous aimerez

    Et avec ce qui nait de moi-même

    Les miracles dont vous avez rêvés.

    Entrez

    Entrez, voici la clef des songes

    Qui, sans sombre dessein nous rongent

    Sissi poésie en habit

    Entrez


  • Commentaires

    14
    Mardi 21 Septembre 2021 à 20:41

    Très beau poème ma douce Marlène illustré par une superbe créa

    Bravo à toi et merci pour ta créa et ton com dans mon petit univers

    Plein de bisous et douce soirée

    13
    Mardi 21 Septembre 2021 à 18:20

    Coucou Marlène 

    Très belle ta créa qui accompagne ce très beau poème 

    Bonne et agréable soirée 

    Bisous

    12
    Mardi 21 Septembre 2021 à 15:57

    bonjour Marlène

    accueil chaleureux grâce à ce poème !! pour les courses ce fut ce matin, et comme on y va à l'ouverture, toujours peu de monde 

    bisous

    11
    Mardi 21 Septembre 2021 à 14:46

    Coucou Marlène , l'automne est une saison bien agréable alors profitons en ! . Bon après midi , bisous , escapade , 

    10
    Mardi 21 Septembre 2021 à 12:57

    coucou ma douce Marlène

    belles création

    pas eu le temps de venir sur les blogs se matin

    temps bien rafraîchit  à l'Automne s'installe Lol

    passe une bonne fin de journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    9
    Mardi 21 Septembre 2021 à 10:54

    Photo automnale

    Bonjour Marlène,

    jolie création pour orner ce poème sur la maison..

    Le soleil est toujours au rendez-vous chez nous..

    Bonne journée, gros bisous

    8
    Mardi 21 Septembre 2021 à 10:28

    Bonjour ma douce Marlene

    Tu vas bien ma douce, le soleil arrive

    belle ta création jolie maison dans un paysage automnal

    C'est beau

    Et le texte aussi

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    7
    Mardi 21 Septembre 2021 à 09:34

    bonjour Marlène

    que ta maison est jolie merci de nous donner la clé

    je ne suis pas certaine que cette jolie colombe

    gardienne des lieux me laisse y entrer

    j 'espère que tout va bien ce matin

    a Nantes le soleil est là ce matin mais il fait frais

    !! passe une belle journée  !!

    plein de gros bisous

    !!  amitié a demain  !!

    ♥ lisia ♥

    6
    Mardi 21 Septembre 2021 à 09:34

    coucou ma ptite Marlène

    jolie création en ce mardi, veille de l'automne !

    il fait bien plus frais et c'est vrai que l'on se sent mieux

    il fait soleil pour le moment, j'ai étendu mon linge

    mais va t il sécher ? il fait moins chaud donc ce sera plus long 

    mon manger est déjà prêt, plus qu'à attendre l'heure !!

    je suis comme toi je n'aime que le printemps

    mais ma pauvre, nous n'y sommes pas encore !!

    trois mois d'automne, trois mois d'hiver 

    et nous y serons !!

    j'ai passé une bonne nuit enfin !!

    il faut que je me remette à la création 

    car je n'ai plus le temps en ce moment

    mes weekend sont toujours chargés 

    pas grave, je vais m'y mettre, là j'ai des créas jusqu'au 25 octobre 

    d'habitude j'ai deux mois d'avance

    bon pas grave, je vis et je profite de chaque moment

    cet après midi on mène Caramel au véto pour sa deuxième piqure

    pour on exéma depuis la première piqure, tout a disparu, sa peau

    est lisse et douce 

    jeudi c'est la pédicure pour moi 

    il y a toujours quelque chose à faire, on ne s'ennui pas !!

    bonne journée ma ptite Marlène

    je te fais de gros bisous tendresse et te dis à demain avec grand plaisir

    ♥♥ danie ♥♥

     

    5
    Mardi 21 Septembre 2021 à 09:34

    Bonjour ma douce

    Une bien jolie maison ou il doit faire bon vivre ,ta création est

    très jolie avec ce beau poème,on a l'impression de visiter..Cette fois ,

    c'est l'automne ,le soleil a daigné se lever ,ce matin ,je pense qu'il

    va faire beau malgré une petit température mais ,comme toi,ça me va!!

    Je te souhaite un agréable mardi ..Prends soin de toi ..Bisous tendresse.

    Tissia.♥

    4
    Mardi 21 Septembre 2021 à 08:32

    Bonjour Marlène 

    me revoilà mais je ne dais pas si je vais pourvoir aller jusqu'au bout de mon com car j'ai des problèmes de connexion internet ça saute en permanence ! plus de télé ! plus de téléphone ! plus d'ordi et cela jusqu'au lundi 27 septembre ! pas de possibilité avant  un technicien de Frée va venir voir d'où vient le problème . c'est pénible ! bravo pour ta belle créa ! L'automne nous offre beaucoup pour la création ! pour moi c'est ma saison préférée ! il y a tellement de belles couleurs . je continue mes préparations ! cela s'approche à grands pas ! je suis allée visiter ! c'est super beau ! cela me plait beaucoup . je me dépêche au cas que cela coupe d'un coup  prends bien soin de toi . belle et douce journée avec pleins de gros bisous 

    3
    Mardi 21 Septembre 2021 à 08:14

    Bonjour Marlène .

    Demain c'est l'automne et chez nous on se croirait en hiver car hier il a encore neigé sue les hauteurs des environs.

    Il faut espérer que l'automne soit beau .

    Merci pour tes visites .

     Bonne journée .

     Bisou .

     Maria .

    2
    Mardi 21 Septembre 2021 à 06:49

    Hello Marlène

     

    magnifique page !! L'automne est proche et nous profitons encore des dernières journées ensoleillées 

    Ce sera encore une journée bien chargée pour nous , en courses , belle-mère à visiter ,coiffeur , ménage ....

    passe un bon mardi 

     bisous

    1
    Mardi 21 Septembre 2021 à 05:36

    Bonjour ma Marlène ta création est superbe on dirais un tableau  merci pour ton commentaire sur mon blog aujourd'hui c'est une journée triste pour moi car ça aurais été l'anniversaire de mon mari 69 ans voilà j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :