• ♥ Entrez ♥

    ♥ Entrez ♥

    ♥ La neige ♥ 

    ♥ Entrez ♥

    Entrez...

    Entrez, doucement, à pas feutrés

    Dans ma modeste demeure de papiers

    Ma colombe, gardienne de la maisonnée

    Pourrait, si craintive, être effrayée.

    ♥ Entrez ♥

    Elle vous guidera dans les armoires

    Où gisent, en vrac, tant de grimoires

    Et, pour vous, ouvrira tous les tiroirs

    Qui contiennent ô combien de mémoires.

    ♥ Entrez ♥

    Car ici habite tout ce que j'aime, 

    Aussi tout ce que vous aimerez

    Et avec ce qui naît de moi-même

    Les miracles dont vous avez rêvés.

    ♥ Entrez ♥

    Entrez, voici la Clef des songes

    Qui, sans sombre dessein nous rongent.

    Sissi poésieenhabit

    ♥ Entrez ♥


  • Commentaires

    17
    Jeudi 15 Février 2018 à 17:49

    Bonjour Marlène .

    Une petite visite tardive pour te souhaiter une bonne fin de journée qui j'espère a été bonne .

    Bonne soirée .

     Un gros bisou .

    16
    Jeudi 15 Février 2018 à 17:42

    Hello ma douce Marlène , splendide ta creation , j'aime merci .

    Bon Week end ma douce amie et surtout prend bien soin de toi , pleins des bisous de Mirella qui t'aime fort .

    15
    Jeudi 15 Février 2018 à 17:32

    Bonjour douce Marlène

    Encore une présentation de création originale et une jolie couleur verte, ma couleur fétiche était le bleu mais je vais vraiment commencer par aimer le vert !

    Oui, hier nous avons bien apprécié le restaurant, c'était très sympa. On remettra ça l'année prochaine pour la peine smile

    Sinon ici depuis ce matin de la pluie. J'ai voulu quand même aller faire une balade avec ma toutoune mais impossible nous sommes rentrés, il pleuvait de trop et ça n'a pas arrêté.

    J'espère que tu vas bien

    Merci de ton gentil passage sur mon blog

    Je te souhaite une douce fin de journée

    Gros bisous

    @lain

    14
    Jeudi 15 Février 2018 à 17:02

    Je suis rentré sur la pointe des pieds
    Mais je ne l'ai point regrétté 
    Ta chaumière bien éclairée
    Par la douce lumière de ta création éthérée
    Sur les notes d'une poétique étoilé
    Je t'embrasse
    VL/Claude

    13
    Jeudi 15 Février 2018 à 13:36

    coucou ma douce Marlène

    pas en avance hihihi mais me voilà

    très belle ta création

    temps avec un peu de pluie et d'éclaircie

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi si tu le désire

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    12
    Jeudi 15 Février 2018 à 10:58

    bonjour ma douce Marlene tu vas bien ce matin

    elle est bien jolie ta creation , belle dame

    dans sa belle maison et beau le texte

    il fait doux ce matin mais pas de soleil

    belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    11
    Jeudi 15 Février 2018 à 10:05

    coucou Marlène 

    je t'ai envoyé un Mp , j'espère que tu l'as reçu !

    il me semble que le courrier ne passe pas 

    belle page comme toujours 

    Aujourd'hui , repos  pour l'ordi 

    trop de choses à faire !! courses.... 

    faut bien penser aussi au ménage 

    passe une bonne journée 

     bisous

    10
    Jeudi 15 Février 2018 à 09:42

    Bonjour ma petite Marlène,

    Superbe créa ! J'entre volontiers dans ton bel univers que j'adore ! Superbe poème de ton amie Sissi.

     J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Pluie et froid chez nous, la neige a fondu hier.

    Demain matin je ne serais pas connectée, j'accompagnerais Fernand a son RV chez l'orthopédiste + radio de contrôle de sa hanche opérée.Je passerais sur les blogs dans la journée.

    Passes un bon jeudi mon amie adorée.Gros bisous.

    Florence

    9
    Jeudi 15 Février 2018 à 09:22

    bonjour Marlène,

    une créa qui sent le printemps du moins l'arrivée !!! mon fils m'a écrit que chez eux aussi il a fait assez froid cette année !! ici temps lourd, on ira au marché ce soir

    bisous

    8
    Jeudi 15 Février 2018 à 09:10

    Création du jour

    Bonjour Marlène,

    belle création avec cette colombe pour illustrer le poème..

    Le ciel est laiteux ce matin et pas de soleil..

    Bonne journée, gros bisous

    7
    Jeudi 15 Février 2018 à 09:00

    Bonjour ma douce Marlène 

    Je rentre tout doucement dans ton si joli domaine , ne faisant pas de bruit mais tout simplement pour y déposer mon amitiés en te souhaitant une douce et paisible journée bien que la pluie se soit encore invité, encore un jour !! 

    Je t'envoie toute mon affection Marlène accompagné de beaucoup de bisous d'amitiés 

    Ton amie Hélène

    6
    Jeudi 15 Février 2018 à 08:45
    5
    Jeudi 15 Février 2018 à 08:45
    4
    Jeudi 15 Février 2018 à 08:44

    Nous voilà déjà jeudi.

    Hier soir, je ne suis pas passée sur ma boite, ce matin, mais je n'avais pas le temps de répondre !

    Le matin, c'est de pire en pire, je chipote et c'est l'heure de mettre les bouts.

    Passe une belle journée, bisous tout plein.♥

    3
    Jeudi 15 Février 2018 à 08:43

    Bonjour ma douce,

    Très jolie cette créa, ce vert est très doux.

    Comme toujours un très joli poème.

    Hop, de la flotte !

    Ce sera pour la journée, mais il fait très doux ce matin, j'ai chaud au bureau, trop couverte !

    On en sait jamais quoi, hier il faisait glacial, ce matin une grande douceur.

    Comment veux-tu ne pas être malade.

    J'espère que tu vas bien.

    J'ai passé une belle soirée hier.

    J'ai été gâtée, comme toujours !

    2
    Jeudi 15 Février 2018 à 08:24

    Bonjour Marlène.

    J'espère que tu vas bien et qu'il fait beau chez toi.

    Il fait un peu moins froid ce matin, juste un petit moins 3°, c'est bon signe pour aller vers le mois de Mars.

    Je te souhaite un

    Bisous de nous deux.

    1
    Jeudi 15 Février 2018 à 01:50

    Sublime ton billet merci Marlène !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :