• ♥ Emotion ♥

     

     Emotion 

     

     

     

    Sourit même si ton sourire est triste

    car rien n’est plus beau que le sourire d’un enfant

    qui nous fait oublier le reste 


  • Commentaires

    10
    Dimanche 2 Mars 2014 à 00:31

    il faut parfs se forcer à sourire pour ne pas montrer notre peine face aux autres 

    9
    Samedi 1er Mars 2014 à 18:44

    très belle pensée du jour

    belle créa "pause tendresse"

    Je te souhaite une belle soirée
    Ti bo du samedi

    8
    Samedi 1er Mars 2014 à 15:46

    Bonjour
    J'arrive sur ton blog pour y déposer.
    un soupçon de tendresse.
    quelques gouttes de douceur.
    une vague de bisous.
    pour mettre du baume dans ton coeur.
    Je te souhaite une superbe journée.
    Parsemée de joie et de bonheur
    Avec une envolée de tendre bisous

    7
    Samedi 1er Mars 2014 à 09:00

    bonjour ma belle,rien ne vaut le sourire d'un enfant,le temps est clair ,serait-ce une journée sans pluie?ben ,on verra  ,bon wk-end ,bisous

    6
    Samedi 1er Mars 2014 à 08:20

    Bonjour ma petite Marlène ,

    Quoi de plus beau que le sourire d'un enfant , ces petits bras autour de ton coup plein de confiance, et d'amour

    J'espère que ta journée d'hier s'est bien passée , moi c'est demain que je ne viendrai pas !

    Aussi je te souhaite ma douce Marlène un agréable Week-end

    et t'envoie toute mon amitié et plein de gros bisous

    Ton amie Hélène

    5
    Samedi 1er Mars 2014 à 07:51

    Bonjour mon adorable Marlène

    Je suis super contente car j'ai lu tout plein de gentils
    messages, déposés hier dans mon petit monde.
    Vous êtes tous des supers amis, merci.

    Comme tu le sais sûrement nous sommes samedi,
    et c'est le bonheur.
    D'ailleurs j'accepte volontiers un petit déjeuner en ta compagnie.
    En plus j'aime ton sourire ce matin, il apporte de la lumière
    à ce premier jour de Mars.
    Ça fait déjà longtemps que l'on se connait nous deux et c'est
    un véritable bonheur pour moi de t'accorder quelques instants.

    D'ailleurs accordons un peu de notre temps aussi à ce très gentil ami,
    un petit air breton te fera du bien. C'est un lève tôt et le premier
    chaque matin à m'apporter des nouvelles fraiches. Je te salue bien
    Joël.
    http://56meldix77.eklablog.com/histoire-de-restaurant-28-02-2014-a99178761
    Bon voyage dans sa belle région.

    Prends soin de toi, bon week end.

    Lolli

    4
    Samedi 1er Mars 2014 à 07:36

    bonjour marlène
    tu as raison rien n'est plus beau qu'un sourire d'un enfant
    ta création est toute en tendresse
    Encore un week-end qui se passera sus la pluie chez-moi
    Je te souhaite de passer un  bon week-end
    gros bisous

    3
    Samedi 1er Mars 2014 à 07:28

    Quelle douceur merci du partage na Belle Marlene, bonne fete a toutes les mamies si tu es une .

    Et Bon Week end plein de joie et tendresse pour toi et pour qui tu aimes .

    Une pluie de bisous de Mirella .

    2
    Samedi 1er Mars 2014 à 06:59

    Plein de tendresse..

    Une bonne fête à toutes les Mamies demain je serai absent

    Bon et doux weekend Marlène

    Bisous

    timilo

    1
    Samedi 1er Mars 2014 à 04:55

    Bonjour Marlène ! Une belle création pleine de tendresse et d'amour ! merci gros bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :