• Eléna

    ♥ Eléna ♥

    Eléna

    Eléna


  • Commentaires

    14
    Mercredi 8 Février 2023 à 16:39

    Coucou ma petite Marlène

    Comme elle est belle cette choupinette particulièrement mise en valeur
    par ce magnifique paysage!!!
    J'espère que tu vas de mieux en mieux et que la kinési te soulage bien
    Attention aux températures qui baissent fort et aux risques de chutes!!!!
    Plein de bisous ma douce et belle soirée

    13
    Mardi 7 Février 2023 à 16:08

    Bonjour Marlène, comme elle est belle cette petite fille, et j'aimerais bien avoir les jolies fourrures qui la pare. Tu as fait une merveilleuse création, c'est un beau travail délicat. Je te souhaite une belle journée, gros bisous.

    Bon Mardi Betty Boop - image animée GIF

    12
    Mardi 7 Février 2023 à 11:21

    bonjour Marlène

    j'espère qu'il ne va pas faire aussi froid que dans ta créa...on a échappé à ça

    bisous

    11
    Mardi 7 Février 2023 à 11:10

    Bonjour Marlène

    Elle et très belle ta création

    Avec plein de tendresse

    Je te souhaite une belle journée

    Ensoleiller mais très froid

    Gros bisous

    10
    Mardi 7 Février 2023 à 11:03

    Coucou Marlene,magnifique creation,une fillette qui a pris ses mesures vestimentaires pour affronter le froid de l'hiver--Je te souhaite un bon mardi,avec le sourire et je t' envoie de gros bisous,ton amie Eugei

    9
    Mardi 7 Février 2023 à 10:45

    Bonjour Marlène,

    comme elle est jolie ta création avec cette petite fille dans la neige.

    Bonne journée, gros bisous

    8
    Mardi 7 Février 2023 à 09:41

    Bonjour ma douce

    Jolie création avec cette belle petite fille !!

    Le soleil brille ,ce matin ,ça fait du bien ,

    même si c'est gelé ,ça fait du bien au moral!!

    J'espère que tu va bien et je te souhaite un bon

    mardi plein de douceur..Bisous tendresse...

    Tissia

    7
    Mardi 7 Février 2023 à 09:31

    bonjour Marlène

    trop jolie cette petite bichette

    elle est bien emmitouflée

    pour ne pas avoir froid dans la neige

    j 'espère que tout va bien pour toi

    ici il fait froid mais beau

    passe un agréable mardi

    ** bisous bisous ** a demain **

    ♥ lisia ♥

     

    6
    Mardi 7 Février 2023 à 09:29

    Bonjour Marlène

    tu vas mieux ma douce

    belle cette fillette bien couverte dans le froid

    belle création

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Mardi 7 Février 2023 à 08:46

    coucou ma douce Marlène

    belle création

    Une journée de pluie aujourd'hui

    je vais rester au chaud

    que cette journée te soit agréable

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous..Colette ♥

     

     

    4
    Mardi 7 Février 2023 à 08:43

    Coucou Marlène

    ta créa est toute mimi avec un tube que je reconnais pour l'avoir utilisé.

    Le Soleil est enfin présent,pas un nuage,ça fait du bien.

    Bonne journée et prends bien soin de toi

    Bisous YOLI

    3
    Mardi 7 Février 2023 à 08:37

    Bonjour Marlène 

    Elle est jolie cette petite fille ,je m'en suis souvent servie 

    Temps couvert aujourd'hui et beaucoup de vent ,je pense que je vais attendre demain pour aller faire des courses ,d'autant que j'ai mal dormi ....

    Bonne journée  ma petite Marlène  

    Plein d'affectueux  Bisous 

    Hélène 

    2
    Mardi 7 Février 2023 à 07:55

    Hello marlène 

     Que c'est beau et en même temps la fillette est charmante 

    J'espère que tu vas mieux 

    Ce matin , le brouillard s'est invité  et il fait toujours froid

    passe une bonne journée

     bisous

    1
    Mardi 7 Février 2023 à 07:23

    Coucou ma belle 

    Bien jolie cette créa toute pleine de douceur

    malgré la froidure de l'hiver.

    Aujourd'hui jour des courses pour moi,

    ça fait deux semaines que je ne suis sortie,

    le frigo est vide et comme il faut quand même manger....

    Je vais renter fatigué !

    J'espère que tu vas bien ??

    Passe une bonne semaine et à bientôt.

    Gros bisous de Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :