• Elégance

    ♥ Elégance ♥

    Elégance

    Elégance

    " Bien connaître le trait caractéristique de sa personne,

    c'est posséder les secrets de l'élégance."

    Eugène Chapus

    Elégance

    Elégance

    EléganceElégance

    " L'élégance est le raffinement, le complément et le supplément

    de la beauté,.

    Jean-Napoléon Vernier

    EléganceElégance


  • Commentaires

    13
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 19:40

    Bonsoir tite Marlène Df moins en moins sur le blog , il y a des peines duffuciles à surmonter ..mais la vie continue ,même si je ne la trouve pas toujours juste 

    fait attention à toi plein de gros gros bisous d'amitié

    12
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 18:00

    Coucou Marlène

    Je suis d'accord avec tes deux citations

    et les deux créas le confirment!!!

    J'espère que tu as passé une bonne journée et pour la bien terminer,

    Je te souhaite une agréable soirée bien au chaud...

    Plein de gros bisous plein d'affection

    11
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 17:28

    Bonsoir ma petite Marlène 

    J'ai mis un commentaire chez toi ce matin, repassant ce soir je vois qu'il n'y est pas , aurais je encore fait une erreur et oublié de l'envoyer !! il est vrai que quand j'ai écris il était 4 heures du matin !! faute à une nuit blanche ......et puis en ce moment j'ai un peu la tête à l'envers .......

    Aussi je vais te souhaiter un bon long week-end , repose toi ,de toute manière en ce moment vu les températures ! ici - 5 degrés ce matin ! le chauffage ronfle !

    Mille affectueux et amicales bisous 

    A lundi Hélène

    10
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 16:56

    Bonjour chère Marlène

    J'aime beaucoup les deux, la première créa, je trouve que les couleurs sont très chaudes, elles sont plaisantes au regard.

    La seconde ces différents tons de bleu et de mauve donne un certain relief. Bravo et merci pour ce super partage.

    Merci pour ton passage sur mon petit blog. En ce moment je passe beaucoup de temps à modifier mes présentations diverses, comme je ne suis vraiment complètement satisfait je re-modifie à chaque fois :)

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite un bon grand weekend.

    Nous nous retrouverons lundi, moi aussi je vais tâcher de faire des pauses !

    Gros bisous

    @lain

     

    9
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 15:55
    Une fleur de Paris
    Bonjour Marlène, Une bien jolie création, comme d'habitude. Je te souhaite un bon weekend, à lundi. Grosses bises Véronique
    8
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 12:33

    bonjour Marlène

    la dentelle donne toujours une touche de raffinement dans les vêtements !! Pour la 3e dose je l'ai eu il y a 1 mois et demi et G la semaine dernière. On a eu aussi le vaccin antigrippe

    bisous

    7
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 10:50

    photo d'Aaron et   paysage automnal

    Bonjour Marlène,

    deux belles créations pour orner ces citations sur l'élégance..

    Bonne journée, gros bisous

    6
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 10:11

    coucou ma ptite Marlène

    quelles sont jolies ces deux créations, tu aimes l'élégance je vois !

    tu as raison, car c'est la classe !

    moi j'étais toujours tirée à quatre épingle quand je travaillais

    à la banque, il fallait l'être !

    mais maintenant, c'est juste le confort que je regarde !

    sauf pour les évènements, comme le baptême de mon arrière petite fille

    ou là je veux être remarquée et élégante !

    là c'est leggins et pull ! confort et chaleur !!

    depuis hier soir il pleut chez nous, une petite pluie fine

    tout est détrempé, je ne met pas le nez dehors aujourd'hui

    mon organisation pour les repas était bonne, je ne manque de rien 

    j'ai tous mes blogs à programmer, alors, aujourd'hui j'ai du boulot !!

    mon mari est en pleine création, il se régale lui aussi 

    j'ai bien dormi cette nuit, courtement, mais ça va 

    en ce moment, pas à me plaindre !

    passe un bon weekend

    nous encore rien de prévu, on sera tranquilles à la maison

    gros bisous tendresse ma ptite Marlène

    à lundi avec plaisir 

    ♥♥ danie ♥♥

    5
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 09:44

    Bonjour ma douce Marlene

    Deux belles créations et deux belles dames

    Bien élégantes et des belles phrases

    Bien posées

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    4
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 09:35

    bonjour Marlène

    wow que  tes créations sont jolies

    de belles femmes très élégantes

    de jolis fonds et un texte super

    j 'espère que tout va bien en ce jeudi

    a Nantes grrrrrrrrr il fait froid

    une bonne gelée blanche

    et la météo nous annonce la pluie pour le week-end

    !! bonne fin de semaine a toi  !!

    je te retrouve lundi avec plaisir

    **  bisous bisous  **

    ♥ lisia ♥

     

     

    3
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 09:16

    Bonjour ma douce

    Wouahhh,quelle élégance,tes créations sont superbes.

    Un petit coucou avant d'aller me faire piquer pour te

    souhaiter une bonne fin de semaine pleine de petits

    bonheurs!!gros bisous tendresse..

    Tissia

    2
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 07:08

    coucou ma douce Marlène

    deux superbes créations

    La pluie c'est enfin arrêté

    Un petit tour sur le marcher fruits et légumes

    passe une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    prend bien soin de toi

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    1
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 03:44

    Bonjour ma douce Marlène 

    Oui tout ça est vrai , mais à l'heure actuelle on remarque que tout  ça se perd , même pour de cérémonie importante , on ne retrouve plus ces élégances que chacun essayait de mettre en avant , tu ne crois pas ? en tout cas tes créations représentent  celle-ci 

    C'est jeudi , je vais te souhaiter un très bon week-end ma chère Marlène et t'envoyer avec toute mon amitié des millions de bisous 
    Hélène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :