• Elégance

    ♥ Elégance ♥

    Elégance

    Elégance

    "La modestie c'est la plus haute élégance"

    Coco Chanel

    Elégance

    " L'élégance est la seule beauté qui ne se fane jamais."

    Audrey Hepburn

    Elégance


  • Commentaires

    14
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 20:34

    Bonsoir ma fée Marlène excuse moi de ne pas être passer  j'ai mis un commentaire sur mon blog pour expliquer le pourquoi  tes créations sont superbes j'aime beaucoup  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne soirée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Mes créations    (EN PAUSE)

    13
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 13:40

    Bonjour ma douce

    Très belles créations tout en élégance ,c'est mieux

    que les jeans troués!!!Pas en avance pour mes visites

    mais ça ne veut pas tourner ,mal dormi ,plus un temps

    pourri ,pas de quoi se réjouir!!J'espère que tout va

    bien et je te souhaite un agréable mercredi ..

    Gros bisous tendresse...

    Tissia

    12
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 13:38

    Bonjour Marlène, 

    j'espère que tu vas bien. Très belles créations ! Les citations vont à la perfection avec tes deux petites créa.

    passe un belle journée smile

     

    11
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 12:59

    bonjour Marlène

    j'aime bien ces citations, joliment illustrées ! pas de sortie pour nous, les courses c'était hier. Ce matin on a allumé le poele, 12 degrés dehors c'est peu.

    Bisous

    10
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 12:52

    coucou ma ptite Marlène !!

    quelles sont jolies ces deux créations !

    et il est vrai que l'élégance est importante

    pas pour trainer au jardin, car il s'en fou le jardin mdr mdr !

    du vent et des nuages chez nous, le soleil est aux abonnés absents

    mais il peut sortir dans l'après midi ou le soir, ici ça change vite !

    ce matin on a fait le tour des magasins, ouf !!

    grand frais, la jardinerie, Carrefour Market, la pharmacie !

    ouf ! on a tout pour nous et les chats, on est tranquilles

    nous allons mieux tous les deux, moi je ne tousse presque plus

    le traitement m'a fait du bien, et cette nuit j'ai même dormi comme un bébé

    et il y avait longtemps !

    mon mari tousse encore un peu , mais lui il a un problème d'allergie 

    donc ça joue sur la toux 

    là il fait l'ourlet à un rideau qu'on a acheté samedi pour mettre contre

    a porte contre le froid  il fait ça au fer à repasser avec la bande collante

    c'est sa spécialité il est patient et soigné !

    pour moi, faut que ça aille vite et je ne fais rien de bien !! 

    moi j'ai le rosier de roses presque noires qui est tout en boutons 

    mais les roses sont petites, le caca de cheval lui a fait du bien !!

    j'ai aussi des roses blanches et des arbres rouges, des érables 

    et un ginko biloba tout jaune, ça fait de belles couleurs

    le jardin est magnifique !!

    le peuplier d'Italie tombe ses feuilles jaunes et ça soupoudre tout ce qui 

    est dessous notamment le bassin !!et ma terrasse, j'ai aussi le balais toujours

    à porté de mains !

    bon après midi ma petite Marlène et on se retrouve demain avec plaisir

    gros bisous tendresse 

    ♥♥ danie ♥♥

    9
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 11:35

    Bonjour ma douce Marlène,

    Deux magnifiques créations accompagnées de belles citations, merci.

    J'espère que tu vas bien en ce mercredi, ici le temps est humide et gris.

    passe une belle journée,

    gros bisous.

    8
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 10:53

    Coucou chère Marlène

    J'adore l'élégance, moi qui suis toujours en jean et en t-shirt !! hihihi ... Je me rattrape en retraite sur les jours où j'ai travaillé en costume cravate, quelle horreur !

    J'espère que tu vas bien. Ici le temps est horrible

    Merci pour ton gentil passage chez moi

    Passe une douce journée et prend soin de toi

    Bisous

    @lain

     

    7
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 09:38

    Bonjour Marlene 

    Tu vas bien ma douce

    De belles dames très élégantes

    et de beaux bouquets de fleurs

    Belle journée ma douce

    Gros bisous

    Elyci

    6
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 09:16

     paysage automnal

    Bonjour Marlène

    de jolies créations pour illustrer ces citations sur l'élégance..

    Bonne journée, gros bisous

    5
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 09:08

    bonjour Marlène

    wouah quelles sont belles ces deux créations

    de belles femmes et de jolies pour les  entourer

    le tout est superbe

    j 'espère que tout va bien en ce mercredi matin

    passe une douce journée

    !! bisous d'amitié a demain !!

    ♥ lisia ♥

    4
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 09:00

    Bonjour ma petite Marlène,

    J'adore tes deux créas, quelle élégance ces dames ! Elégance que l'on voit rarement à notre époque pff !

    J'aime bien les citations que tu as choisi, en particulier celle de l'actrice Audrey Hepburn ; elle était toujours élégante et chic.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Brouillard ce matin. Les autres jours que des nuages, c'est morose mais on garde le moral malgré tout !

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous 

    Florence

    3
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 08:44

    Bonjour ma douce Marlène 

    Toute en élégance tes créations ce matin , en effet il ne fait pas très froid mais qu'elle humidité !  Chez moi non plus les arbres ne sont pas complètement  dénudés ,nous avons maintenant  de drôle de saison! 

    Je vais te souhaiter  une tres bonne journée  Marlène accompagné  d'affectueux bisous 

    Hélène 

    2
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 08:44

    coucou ma douce Marlène

    superbe ta création

    Le soleil pointe le bout de sont nez chouette

    il vas faire beau....

    passe une très bonne journée

    avec pleins de petits bonheurs

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    1
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 07:19

    Coucou Marlène

    wouaaahhh quel chic !! quelle beauté !   Les deux sont magnifiques

    Toujours de la pluie chez nous  pfff 

     Aujourd'hui , on s'occupe de nos petites-filles 

     bonne journée 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :