• Elégance

    ♥ Elégance ♥

    Elégance

    Elégance

    "Quand tu auras appris à accepter au lieu d'espérer, 

    tu seras moins déçu par la vie."

    Elégance 

    "On ne feuille pas le temps.

    C'est lui qui effeuille nos vies."

    Elégance


  • Commentaires

    12
    Mardi 2 Novembre 2021 à 19:21

    Bonsoir chère amie Marlène .

    Aujourd'hui le temps a été mitigé ; un peu de pluie et un peu de soleil .

     Que nous réserve ce mois de novembre?

    En tout cas, je le souhaite agréable.

    Je t'embrasse .

     Maria .

    11
    Mardi 2 Novembre 2021 à 18:00
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Marlène, L'élégance n'est pas donné à tout le monde, c'est en toi. Audrey Auburn l'avait naturellement. Bonne soirée, grosses bises Véronique
    10
    Mardi 2 Novembre 2021 à 17:04

    bonsoir Marlène

    toujours des créas de bon goût, tu devrais te mettre dans la couture mais avec les douleurs à la main c'est peu recommandé !!

    bisous et belle semaine

    9
    Mardi 2 Novembre 2021 à 16:37

    Bonjour tite Marlène

    Quelle élégance en effet Superbe !!

    Ici c'est le déluge qui nous tombe sur la tête .....

    j'essai d'être toujours là , même si je pense que c'est la dernière fois 

    DUR .....DUR ........

    gros bisous d'amitié 

    8
    Mardi 2 Novembre 2021 à 14:57

    Bonjour Marlène , oui peu présente chez les amis ayant ma belle famille britanique chez nous ! . Le temps est bien pluvieux !. Bon après midi , escapade , 

    7
    Mardi 2 Novembre 2021 à 14:36

    Bonjour chère Marlène

    Ne t'en fais pas, c'est vrai que la Toussaint n'est pas un jour où on s'amuse, c'est en plus le jour de l'anniversaire de ma charmante épouse et elle n'a jamais le cœur à faire les choses ce jour-là !

    J'espère que tu as passé un bon weekend, tranquillement au chaud, je ne pense pas que tu as beaucoup de soleil en ce moment.

    Ici entre soleil et nuage ça va, pas de pluie, c'est bien

    Passe une douce journée

    Gros bisous, prend soin de toi

    @lain

    6
    Mardi 2 Novembre 2021 à 14:01

    Bonjour Marlène.

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que comme pour nous, tout va bien.

    Voila un nouveau mois qui commence et je te le souhaite le plus agréable possible.

    Bisou.

    Mardi 2 Novembre.

    5
    Mardi 2 Novembre 2021 à 11:02

    coucou ma ptite Marlène

    contente de te retrouver

    mais triste que tu n'ai pas le moral

    certes, ça nous arrive à tous, mais ce n'est pas agréable

    ça va passer ma ptite Marlène !

    tu auras ton frère tu passera un bon moment !!

    il fait beau chez nous aujourd'hui 

    nous sommes allés au cimetière nettoyer et fleurir la tombe de mes parents

    maintenant, je m'occupe de mes blogs

    hier matin une grosse pluie et l'après midi il a fait beau

    je suis restée au jardin avec Soane, on a joué avec les graviers

    on a passé une bonne journée Thomas et Maeva sont adorables avec nous

    je n'aime pas l'automne ni l'hiver non plus, mais comment faire ?

    il faut en passer par là et en plus le changement d'heure !!

    c'est pas gai ! je suis perturbée, surtout pour le manger !

    le sommeil toujours pareil je suis réveillée tôt et je me lève à 7 h

    voilà je te souhaite une bonne journée ma Ptite Marlène

    on se retrouve demain avec plaisir

    gros bisous tendresse 

    ♥♥ danie ♥♥

    4
    Mardi 2 Novembre 2021 à 10:34

    Bonjour ma douce

    Deux magnifiques créations ,tout en élégance ,c'est quand

    même plus beau que les jeans troués!!!Pas de changement de

    temps pour aujourd'hui ,c'est douceur et pluie.J'espère que

    tu va bien ,le moral est remonté?j'espère que oui ,de mon côté,

    ça va ,plus le soucis de le savoir mal mais il y auras toujours

    un manque!Je te souhaite un bon mardi.Prend soin de toi..

    Gros bisous tendresse..Tissia

    3
    Mardi 2 Novembre 2021 à 10:13

    Bonjour Marlene tu vas bien ce matin

    Il ne fait pas beau

    Elles sont belles tes créations

    très élégantes ces dames

    et beaux mots

    Belle journée ma douce

    Gros bisous

    Elyci

    2
    Mardi 2 Novembre 2021 à 09:33

    bonjour Marlène

    deux superbes créations très élégantes

    j 'espère que tu vas bien ce matin

    et que tu as passé une bonne nuit

    chez c 'est la pluie qui continue

    !! passe une agréable journée !!

    ** bisous bisous a demain  **

    ♥ lisia ♥

    1
    Mardi 2 Novembre 2021 à 08:05

    coucou ma douce Marlène

    très belle créa

    temps mitigé  mais l'Automne est là

    ce matin course avec la navette de ma ville

    passe une très bonne journée

    je t'envoie des ondes positives

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :