• Elégance

    ♥ Elégance ♥

    Elégance 

    Elégance

    "La simplicité est la clé de toute véritable élégance."

    Coco Chanel

    Elégance 

    "Le véritable luxe, c'est de se réveiller le matin 

    et de ce dire que la vie est belle."

    Les plus beaux proverbes

    Elégance


  • Commentaires

    15
    Samedi 16 Janvier 2021 à 20:00

    bonsoir escuse moi je suis malade et mon fils est hospitalise 

    tres jolie creation 

    merci beaucoup de ta visite bon weekend sous la neige et bonne soiree 

    bisous 

    14
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 16:07

    Kikou douce Marlène

    Ne t'en fais pas je vais quand même regarder pour les albums photos. Il faudrait que tu me dises quelle est la résolution de ton écran et comment tu es réglée en pourcentages est ce 100%, moins ou plus ?

    Pour ton opération, désolé mais je ne m'en souvenais plus. Tu me tiendras au courant ?

    Merci de ton gentil passage comme d'habitude

    Passe une bonne fin de journée

    Bisous

    @lain

    13
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 15:02

    Bonjour Ma Petite Marlène,

    L'élégance est un atout majeur chez une femme comme chez un homme !!!

    As-tu passé de bonnes fêtes mon amie ?

    Mes Meilleurs Voeux pour notre nouvelle année 2021

    Une très bonne santé pour nous tous, Joie, Bonheur, Prospérité

    Bonne fin de semaine ma douce amie

    Bisous

    Redflower :-)

    12
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 13:43

    coucou ma ptite Marlène 

    une bien jolie création toute en élégance !!!

    du beau temps chez nous avec du vent 

    mais on a un beau soleil, c'est super !!

    toi tu aime les créas de neige et moi je n'en fais pas une tu vois !

    nous avons chacune nos gouts 

    depuis ce matin on cours avec mon mari 

    on avait des courses à faire et maintenant nous voilà tranquilles

    aujourd'hui j'ai 73 ans oh misère !!

    ce n'est pas rigolo de vieillir .....

    enfin ça veut au moins dire qu'on n'est pas encore morts !!

    oui le couvre feu sur toute la France est pour ce soir

    en attendant à cause de casse texte on ne verra pas notre feuilleton 

    on en verra deux demain chaque fois il bouleverse tout lui !!! mdr mdr

    mon mari m'a offert un beau bouquet de roses, je l'adore 

    va falloir que je les garde bien durant quelques jours maintenant 

    à midi on a mangé du lapin et du riz  je te donne encore une idée :!!

    c'est bon le sauté de veau et plus on le réchauffe et meilleur il devient !!

    à 16 h je file chez le kiné pur faire mon sport et un bon massage 

    ça me fera du bien 

    ma ptite Marlène je te souhaite un bel après midi et un bon weekend

    gros bisous tendresse et à lundi avec plaisir

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥♥

    11
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 12:54

    bonjour Marlène

    ambiance sexy dans cette créa !! comme tu dis le temps est fou, la neige samedi, hier en manches courtes sur la terrasse au soleil !! incroyable

    j'espère que tes genoux se portent bien

    bisous

    10
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 11:55

    Bonjour ma douce Marlène,

    Quelle élégance, c'est magnifique.

    Merci pour ton message, ma fille a juste une sinusite, donc

    ce n'est pas grave, mais gênant. Du coup, elle reste à la maison

    car les maux de tête sont fatigants.

    Ta semaine se termine, alors je te souhaite une très belle journée

    et surtout un excellent week-end.

    Gros bisous.

     

    9
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 11:25

    Oui voilàà une autre belle création ! . Bonne journée bien au chaud , bisous , escapade 

    8
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 11:11

    jeudi

     

    Bonjour bonjour

    enfin une journée tranquille cette semaine lol!

     Sauf quelques courses ce matin mais vite fait bien fait!

    Ca va faire du bien de se reposer!

    Nina commence à se demander si elle a encore

     quelqu’un pour s'occuper d'elle lol!lol!

    Heureusement elle est sage pendant nos absences,

    et pas évident de la laisser la laisser dans la voiture!

     je préfère la savoir tranquillou à la maison.

    Et toi comment vas tu?

    je te souhaite une belle journée.

    bisous

    Marjolaine

    7
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 10:28

    La photo du jour

    Bonjour Marlène,

    jolie création pour orner ces citation sur l'élégance..

    Le soleil brille ce matin, il fait 7°..

    Bonne journée, gros bisous

    6
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 10:09

    Bonjour Marléne il fait encore moche aujourd'hui

    grisaille

    belle ta création jolie dame élégante

    et tes citations ,j'aime

    Je te souhaite un bon repos

    ce week-end

    gros bisous

    Elyci

    5
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 09:50

    Bonjour ma douce Marlène

    Quelle élégance , superbe ta création 

    Toujours un beau soleil ici mais un vent terrible 100 km , tout s'envole !! 

    Je vais te souhaiter une bonne fin de semaine pour toi aussi en te disant à lundi qui sera mon dernier jour dans le Var !

    je t'envoie de tendres et amicales bisous ma petite Marlène

    Hélène

    4
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 09:26

    Bonjour Marlène 

    c'est avec un temps pluvieux que je passe te faire ce petit coucou . La neige a bien fondu il ne reste que quelques traces par-ci par là !dommage ! c'était super beau ! ta créa est très élégante et les proverbes qui l'accompagne sont excellents .

    ce matin je retourne aux courses  en espérant qu'il n'y est pas trop de monde .

    Passes une belle et douce journée  Reposes toi bien  et bon weekend également .

    Prends bien soin de toi . Avec toute mon amitié et des gros bisous . A lundi .

     

    3
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 08:58

    Bonjour Marlène 

    De belles citations et surtout une belle créa ! 

    On nous promet de la neige et il pleut comme "vache qui pisse "

    Je crois qu'on ne la verra pas cette année  pfff

    Avec la pandémie , le temps commence à être long! J'aimerais bien sortir , me promener ...

    Ma belle mère a été vaccinée mardi , tout va bien

    Vivement que ce soit notre tour 

    bonne journée 

     bisous

    2
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 07:12

    Bonjour Marlène !

    Jolie créa comme toujours !!! Je passe te souhaiter une excellente santé et à très bientôt j'espère ?... Gros bisous !

    1
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 06:57
    Une fleur de Paris
    Bonjour Marlène,
    Toujours de belles créas chez toi.
    Comment vas-tu ? Passe une bonne journée, bises Véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :