• Elégance

    ♥ Elégance ♥

    Elégance

    EléganceElégance

    " L'élégance, c'est quand l'intérieur

    et aussi beau que l'extérieur."

    Coco Chanel

    Elégance 

    " l'élégance, n'est pas une question de lux, 

    de richesse, mais d'attitude"

    EléganceElégance


  • Commentaires

    14
    Lundi 16 Novembre 2020 à 18:45

    Bonsoir douce Marlène

    Magnifique ta création, la couleur ne se voient pas tellement sur d'autres décors, bravo pour ce choix.

    Ici aussi, vent et pluie ce matin, je suis quand même allé me promener avec ma chienne, ça fait du bien j'adore ! Je prends bien sur toutes les précautions contre ce vilain virus.

    J'espère que tu as passé une bonne journée malgré le temps

    Gros bisous et douce soirée

    @lain

    13
    Lundi 16 Novembre 2020 à 15:48

    Bonjour Marlène !

    Wouah Classe et Elégance de ta créations !

    Grand bravo !

    Merci de ta fidélité ma chérie !

    Gros bisous !

    12
    Lundi 16 Novembre 2020 à 15:30

    Bonjour Marlène.

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.

    Ce matin, le ciel est bleu et nous aurons surement une belle journée qui donne envie de faire une balade, mais nous allons nous contenter de l'heure autorisée.

    Je te souhaite de passer une bonne semaine.

    Bisous de nous deux.

     

    11
    Lundi 16 Novembre 2020 à 13:09

    bonjour Marlène

    je crois que cette année les belles tenues vont rester dans les armoires !! hier de la grisaille mais aujourd'hui avec le petit mistral on a le soleil

    bisous

    10
    Lundi 16 Novembre 2020 à 12:34

    coucou ma ptite Marlène !!

    ah, contente de te retrouver !!

    une très jolie création dans le thème de l'élégance

    et je pense comme Coco CHANEL, l'élégance c'est la beauté de l'intérieur

    et de l'extérieur !

    de même que la beauté pour moi, quelqu'un de pas très beau mais

    de gentil et de généreux, me paraitra toujours plus beau qu'un beau visage

    sans âme !!

    ce weekend a été plutôt pénible, mon petit fils a eu un accident de travail

    il travaille dans les ascenseurs, et il est tombé de 4 mètres

    donc il attend aujourd'hui pour passer radios samedi tout était complet

    partout, j'attend de ses nouvelles pour savoir, fracture cheville ?

    mais en plus hier c'était son anniversaire, 27 ans, et une jolie photo reçue

    avec un petit gâteau fait maison et 4 bougies dessus et sa fille sur ses genoux

    qui regarde le premier gâteau bougies de sa vie !! toute étonnée !

    et pour une fois, on n'a pas pu être auprès de lui ça fait râler !!

    ah mince ce confinement !!!

    hier j'ai passé une mauvaise journée, pas le moral, comme toi jeudi !!

    je n'ai pas dit un mot de la journée, je n'avais envie de rien, pas même de parler

    puis nous avons regardé deux films superbes sur la deux en fin d'après midi

    ça m'a remise sur pieds !! mais cette nuit, pas pu fermer l'œil, j'ai passé

    ma nuit complètement blanche ! ce matin j'étais au radar, puis ça a vite passé heureusement !!

    on est allés faire deux courses de fruits et légumes et des croquettes pour les chats et pour Loulou 

    cet après midi mon fils va passer nous voir, masqués, mais au moins on va un peu 

    se voir !! il va voir son médecin près de chez nous 

    dur dur ce confinement, et nous ne sommes pas les seules à mal le vivre 

    moi ce sont mes collines qui me manquent !!  patience !!

    bonne journée ma toute belle, et belle semaine

    à demain avec bonheur

    ♥ danie ♥

    9
    Lundi 16 Novembre 2020 à 09:47

    Lundi

     

    Et me revoilou, je reprends mes bonnes habitudes

    et venir te faire une petite visite

    en est une excellente.

    C'est toujours bon de relire les amis.

    Merci pour tous tes gentils messages.

    Oh que oui  l'élégance est une façon de vivre

    Et tu fais partie des élégantes mon amie.

    Une bonne et belle semaine à toi

    Lundi

    8
    Lundi 16 Novembre 2020 à 09:44

    Bonjour Marlene tu vas bien ma douce

    la Pluit revient doucement

    Belle ta création, oui l'élégance est dans la femme

    on là ou pas

    belle dame et beau le texte

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    7
    Lundi 16 Novembre 2020 à 09:26

    Bonjour ma douce marlène

    Magnifique création ,la dame est sublime!!Comme toi ,je n'ai pu

    profiter de l'extérieur a cause du temps ,je me rabat sur le

    rangement et les créas,mais il faut que je fasse quand même attention

    a mon épaule ,c'est toujours sensible!!hier ,j'ai eu mon fiston sur skype

    prochain rendez-vous dimanche,drôle de vie!!Je te souhaite un bon début

    de semaine ,prend bien soin de toi..Bisous et amitiés..

    Tissia

    6
    Lundi 16 Novembre 2020 à 09:22

    Bonjour ma douce Marlène,

    Magnifique création tout en élégance.

    Ici le temps oscille entre pluie et vent mais pas vraiment

    de froid ce week-end il y avait 18° l'après-midi...

    Sinon, le moral n'est pas terrible car beaucoup de problèmes

    nous "tombent" dessus et bien sûr en fin d'année.

    Enfin, c'est la vie, pour le moment la santé ça va.

    Passe un très bon lundi,

    Gros bisous.

    5
    Lundi 16 Novembre 2020 à 09:21

    Bonjour ma petite Marlène,

    Superbe création avec cette dame bien élégante.

    J'aime bien les citations.

    J'espère que tu vas bien ? 

    Fernand et moi ça va.Demain matin il a RDV avec le cardiologue, on verra ce qu'il dira pour l'opération.

    Peu de monde en ville, à Nevers les gens respectent plutôt bien le confinement tant mieux.Pas comme dans certains départements où c'est n'importe quoi !

    Pas mal de gens sont démoralisés en ce moment, mon mari et moi non, on évite de penser à ce virus qui pourrit la vie du monde entier. 

    Ce matin j'ai posté une nouvelle cover audio sur ma chaîne YouTube et sur Facebook.Les liens sont dans le menu de mon blog.   

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous 

    Florence

    4
    Lundi 16 Novembre 2020 à 09:13

    La création du jour

    Bonjour Marlène,

    belle création avec cette femme en robe du soir

    pour illustrer ces citations sur l'élégance...

    Pas de soleil ce matin, le ciel est voilé et il fait 14°.

    Bonne journée, gros bisous

    3
    Lundi 16 Novembre 2020 à 08:36

    Coucou Marlène

    ta créa est superbe !! j'aime beaucoup le travail de fond .

    J'espère que tu souffres moins . 

    Chez nous , il pleut tellement que l'arthrose est au rendez vous !! lol 

    C'est à ce moment là qu'on sait l'âge qu'on a !! 

    J'espère que la journée sera meilleure aujourd'hui 

    Je ne sors pas !! mais je vois encore des personnes qui ne mettent pas le masque . Quand je pense que certains prennent encore le risque de partir en vacances , c'est vraiment de l'inconscience.

    je te souhaite une bonne journée , prends soin de toi 

     gros bisous d'amitié

    2
    Lundi 16 Novembre 2020 à 06:49

    coucou ma douce Marlène

    très joli fond

    Une nouvelle semaine commence avec du vent la tramontane

    aujourd'hui encore une journée bien chargée

    passe une bonne journée ensoleillée

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Lundi 16 Novembre 2020 à 02:01

    Bonjour ma douce Marlène , quoique je ne sais pas si je dois te dire bonjour à cette heure la ! tu dois dormir ! il est deux heures mois 10 du matin et je ne dort toujours pas ..... c'est terrible !impossible de faire une nuit complète !! alors je m'avance ! à midi j'ai ma petite fille qui vient manger vers moi, ne voulant pas me laisser seule  le jour de mon anniversaire , c'est gentil de sa part .

    Comment vas tu ma chère Marlène ? avec ce temps maussade et  ce confinement qui dure !! Moi ça va des jours moins bien que d'autre mais je pense qu'il faut laisser le temps au temps !! je suis souvent avec ma belle fille , ce dimanche nous avons été toutes les deux manger chez ma fille 

    Tu verras que j'ai repris mon blog , que veux tu la vis continue qu'on le veuille ou non 

    Voila je vais essayer de me recoucher voir si Morphée veut bien de moi !

    Bonne journée ma douce amie , je t'envoie de tendres bisous 

    Hélène 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :