• ♥ Elégance ♥

    ♥ Elégance ♥

    ♥ Elégance ♥ 

    L’élégance, c’est d’abord une apparence. Mais cela n’a rien à voir avec la mode.

    La mode peut quelques fois être élégante, mais ce n’est pas sa vocation.

    Il faut donc savoir ne pas céder à ses sirènes si l’on veut être élégante.

    L’élégance, c’est savoir élire, choisir les pièces qui constitueront notre garde robe.

    De belles choses, intemporelles, de qualité qui ne se transformeront pas en chiffon.

    Car il y a une certaine tenue dans l’élégance. 

    ♥ Elégance ♥

    Mais cela ne suffit pas, car l’élégance est aussi une attitude. Un port de tête, une démarche,

    sans doute, mais surtout un sourire et une joie de vivre, une certaine bienveillance aussi. 

    Une femme qui ne sourit jamais ne peut pas être élégante. Une femme qui n’a rien à dire non plus ;

    l’élégance est la compagne nature de la culture.  


  • Commentaires

    11
    Samedi 1er Août 2015 à 16:23

    Bonjour Marlène .
    Un petit vent par chez nous , me pousse vers ton univers pour te souhaiter un très bon Week-end .Beaucoup d’élégance dans tes pages , aussi , merci ..
    .Bonne journee  Dame lointaine ..
    Bisous . Nicole .

    10
    Samedi 1er Août 2015 à 15:50

    jour de repos mais je passe quand même te souhaiter un bon weekend

    bisous

    9
    Samedi 1er Août 2015 à 14:29

    Bonjour douce Marlène

    Voilà je suis rentré de vacances hier soir, il le fallait bien un jour quand même  !

    Il y en a un qui est heureux de me retrouver c'est le jardin car il est un peu sec et personne ne s'en est occupé à ma place. j'ai du pain sur la planche.

    Je tiens à te remercier de tes visites durant mon absence c'est très gentil

    Je te fait plein de gros bisous

    Passes une douce journée

    @lain

    8
    Samedi 1er Août 2015 à 10:43

    Bonjour marlène
    l'élégance c'est dans le maintien
    merci de ton passage sur mon blog
    Ce matin nous avons de la pluie
    Je te souhaite de passer un bon week-end
    gros bisous

    7
    Samedi 1er Août 2015 à 09:56

    Bonjour Marlène, belle création sur le thème de l'élégance..

    Le ciel est nuageux ce matin, pas de soleil, il va peut-être pleuvoir !..

    Bon samedi, gros bisous

    6
    Samedi 1er Août 2015 à 09:25

    Bonjour ma douce Marlène

    Hier je n'ai pas eu le courage se passer sur les blogs , tu comprendras pourquoi ! ce fut une journée triste,merci pour ton amitié qui me va droit au coeur

    Aussi malgré que je sais que tu ne viens pas sur ton blog le week-end je passe tout de même pour te souhaiter un bon dimanche agréable et paisible

    ici belle journée hier , pluie cette nuit et brouillard ce matin qui je pense va se dissiper dans la journée

    Je t'envoie une brassée d'affectueux bisous

    Ton amie Hélène

    5
    Samedi 1er Août 2015 à 08:08
    4
    Samedi 1er Août 2015 à 08:08

    Bonjour ma douce,

    Toujours de jolies choses chez toi!

    Je pars demain en vacance, je vais chez mes beaux-parents en Ardèche.

    Je viens lundi te faire un coucou.

    Le matin,je me lève tôt, pas de problème, je ne t’oublierai pas.

    Passe un beau week-end, je t'embrasse avec toute ma tendresse.♥

    3
    Samedi 1er Août 2015 à 07:36
    Bonjour Marlene,
    Elle est très élégante cette jeune femme. Encore une belle création. Passe une bonne journée, bises Véronique
    2
    Samedi 1er Août 2015 à 07:09

    Bonjour Marlène,

    Mes mots d'amitié pour te souhaiter un agréable week-end. Quelle belle création et le thème de l'élégance me plait beaucoup. Je t'embrasse bien fort.

    1
    Samedi 1er Août 2015 à 04:21

    Juste un oeil dans ton chez toi en ce petit matin frais pour te souhaiter une merveilleux WE ! A lundi bisous et bravo c'est magnifique !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :