• ♥ Elégance ♥

     Elégance 

     

     

     

    « Les mots de vérité manquent souvent d’élégance. Les paroles d’élégance sont rarement vérités.» 

     

    Lao-Tseu

     


  • Commentaires

    18
    Samedi 26 Octobre 2013 à 15:07

    Coucou Marlène. Un passage sur ton superbe blog pour y déposer une foule de bisous. Annick

    17
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 19:36

    très belle pensée

    cette créa est riches en couleurs

    j'aime

    douce soirée

    ti bo

    16
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 18:49
    TititeParisienne*

    Bonsoir Marlène,

    Temps maussade sur la capitale, j'espère qu'il fera beau ce weekend.

    Je te souhaite une très bonne soirée, je t'embrasse bien fort,

    Véronique

    15
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 17:16

      que cette fin de semaine te soit agreable...bises.."V"

    14
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 16:20

     

    Bonjour ma gentille Marlène

    Wouah elle est magnifqiue ta créa j'adore

    Je te souhaite un bel après midi suivi d'un excellent week-end

    Gros bisous amicaux

    Marie-Hélène

    13
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 15:51

    Bonjour ma douce Marlene 

     qu'elle élégance . J adore les femmes à chapeau surtout quanils os sont bi bien porté . Chez moi temps gris pluie a l horizon beurkkk . Gros bisous m'a douce Bon après midi a toi . Chimène 

    12
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 13:46

    bonjour marlene!!apres la pluie vient le beau temps!!tant mieux pour tous ces pauvres gens!!

    moi,je n'ai aps ete touche sauf ma cave,mais pas grave!!!

    bonne journee atoi et gros bisous

    11
    claudecb
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 13:35

    l'élegance n'est qu'un aspect
    il faut aussi la respecter
    car c'est une beauté
    QUE LE COEUR sait afficher
    bonne journée
    bisess
    claude

    10
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 13:33

    bonjour Marlène, quelle élégance...attention si vous avez du vent à son chapeau !!

    ici encore belle journée avec 24 degrés..l'idéal

    j'attends ma soeur et demain on aura d'autres visites pour Mr...

    bisous

    9
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 10:55

    Bonjour Marlène ,merci pour toutes ces gentilles paroles ,de la tritesse, un peu hier aux obsèques en voyant la Maman petit bout de femme de 90ans complètment perdue ne comprennant pas pourquoi sa fille de 20 ans de moins qu'elle,  en parfaite santé était partie brusquement , alors que dans sa logique elle se disait que c'était elle qui aurait du partir avant !

    Mais la vie est-elle logique? je ne pense pas, c sont bien sur des mauvais moments à passer pour eux et par ricoché pour nous qui n'aimons pas les voir malheureux , ma fille me disait hier " vivement que 2013 finisse "depuis le 2 janvier décés de son Papa ,ça s'enchaine .

    Bon que faire, essayer de prendre son courage et se dire qu'un jour il y aura des jours meilleurs !!

    Je t'embrasse avec toute mon amitié Marlène

    Hélène

    8
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 10:43

    Bonjour Marlène très belle réation son chapeau est superbe,

    bon vendredi bisous monique

    7
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 10:42

    coucou marlène

      oui pour   finir   il faudrait  qu'il fasse beau 

     pas évident

     chez nous gris mais  doucx  il annonce entre 18 et 20d encore les prochain  jours

     je  suis contente  

     mieux sa  que la neige

    je te souhaite une bonne journée

     de gros bisous mon amie

    6
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 09:56
    5
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 09:55

    Bonjour ma douce,

    Ta créa est trop belle,

    J'aime l'élegance,ça manque de nos jours, il n'y a plus beaucoup de femmes élégantes,c'est peut être parce que la femme veut être l'égal de l'homme ?

    Certains mots font mal, il faut faire attention à ce qu'on dit.

    Il fait toujours très doux à Bruxelles, mais nous aurons de la pluie ce week-end.

    Bonne fin de semaine et une pluie de bisous.

    Je dépose un panier de tendresse.

    4
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 07:56

    Bonjour mon adorable Marléne, très elégante ta créa hihi.Ta citation est très juste et parfois la vérité est cruelle.

    On reprend nos bonnes habitudes, un peu comme une grande famille
    dans une grande maison ou le bonheur règne.
    Je suis ravie de ta présence à mes côtés, l'amitié ça se construit pierre
    par pierre, je trouve que l'on y arrive bien.

    Je suis heureuse de voir que la plupart de mes amis se portent bien.
    Je te souhaite à toi d'aller mieux si tu as des p'tits soucis de santé.
    Je passe avec ma baguette magique pour transformer ta journée en
    jour de bonheur.

    Pour répondre à certains, oui je suis ressourcée et heureuse.
    Oui j'ai plongé mes yeux dans les yeux de mon chéri et j'ai profité
    de merveilleux moments de douceur, sous ce bel été indien.
    Bande de petits curieux hi hi ! Mais je n'ai et nous n'avons oublié
    personne, nos amis devant ou derrière l'écran sont précieux, et tu
    étais dans mon coeur.

    Je lance ce petit jeu sans prétention pour ceux qui ont le temps,
    le jeu des lettres.  Associez des lettres pour former des mots.

    Tout simplement pour tester notre rapidité d'esprit et faire marcher nos
    neurones.

    les lettres :  E S S E E R D T N                                           
    Mot qui est un synonyme d'amitié. Exclure les autres mots.
    A toi de trouver !

    Prends soin de toi et bon vendredi avec la boisson de ton choix, pour moi un café.

    Lolli

    3
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 07:36

    Bonjour Marlène 

    Ta créa est très élégante ....elle ...quand à la vérité ...il parait qu'elle pas toujours bonne à dire ...la citation est excellente et bien vrai 

    je te souhaite une agréable journée ....pour moi ce sera club tricot 

    plein de gros gros bisous 

    2
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 07:23

    Bonjour marlène

    les mots de vérité sont parfois cruel, mais il faut aussi dire ce qu'ont pense 

    il est mieux ainsi , la franchise je prefère 

    ta créa est merveilleuse

    très bonne journée

    gros bisous 

    1
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 05:44

    L'élégance , c'est un naturel de notre personnalité 

    Jolie création

    Douce journée Marlène

    Bisous

    timilo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :