• Ecume du coeur

    ♥ Ecume du cœur ♥

    Ecume du coeur

    Ecume du coeur

     Je recherche toujours le pouvoir de l'amour

    Dans le bleu de tes yeux qui bien souvent m'enlace

    Je me noie en tes mots et je garde la place

    Qui tout prêt dans mon cœur m'enivre chaque jour.

    Ecume du coeur

    Nul ne sait si la nuit vient nourrir sans détour

    L'écho de ton sourire où s'étend un palace

    Il mûrit dans ce rêve un chemin que me place

    Le chant de ce désir sonne en toi son retour

    Ecume du coeur

    Puis l'ardeur qui s'en suit reste sans démesure

    Le parfum d'une rose aux couleurs que censure

    Un automne à venir aux arbres effeuillés.

    Ecume du coeur

    Je connais l'horizon que dévoile la brume

    Où la lune en secret dans les cieux endeuillés,

    Couve dans son élan un songe qu'elle écume.

    Maria-Dolorès 

    Ecume du coeur

     


  • Commentaires

    14
    Lundi 18 Avril 2022 à 20:30

    Superbe création ma chère Marlène

    J'espère que tu as passé de bonnes Pâques

    Pour moi c'était super, avec ma petite fille!!!

    Belle soirée à toi et gros bisous plein de tendresse

    13
    Lundi 18 Avril 2022 à 19:51

    Aujourd'hui, je suis en visite des amies de mes amies.

    Je m'accorde ce moment de détente et de découverte.

    Ecume de la mer, c'est beau et doux

    Belle création et joli poême

    Je continue ma visite

    Bonne soirée

    Bises de Vendée

     

    12
    Lundi 18 Avril 2022 à 18:31

    Bonsoir Marlène

    J'espère que tu as passé un beau weekend avec le soleil.

    Ici le temps reste stable, nous avions 19° aujourd'hui, c'est pas mal je trouve.

    J'espère que tu vas bien

    Passe une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    11
    Lundi 18 Avril 2022 à 16:37

    bonjour Marlène

    je viens de voir ton commentaire, je sais pas évident !! merci quand même.

    Joli poème qui parle d'amour, on en a besoin en ce moment

    bisous

    10
    Lundi 18 Avril 2022 à 14:50

    Bonjour Marlène !

    Çà fait longtemps que tu es passé chez chez moi !

    J'ai eu quelques problèmes de santé, mais je ne suis pas mort.

    Tu sais, quand je suis à la Rémartiniere en Vendée, je n'ai que mon téléphone pour répondre à ceux qui viennent chez moi ! De temps en temps, je passe mettre des articles avant de repartir en Vendée et quelques fois je reprends ma liste de favoris !

    Ceci dit, tu as là un vrai sonnet à la française (abba abba ccd ede)comme je les aime, mais Maria-Dolorès est bien plus douée que moi !

    Gros Bisous Marlène !

    Rémy.

    9
    Lundi 18 Avril 2022 à 11:56

    Bonjour ma douce Marlène,

    Superbe création.

    J'espère que tu as passé un bon week-end,

    Ici, le temps est ensoleillé et agréable on

    en profite au maximum.

    passe un très bon lundi,

    gros bisous.

    8
    Lundi 18 Avril 2022 à 10:09

    Photos Aaron .... Joyeux lundi de Paques

    Bonjour Marlène,

    belle création toute en douceur pour illustrer ce poème sur l'amour deux êtres.

    J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques.

    Bonne journée, gros bisous

    7
    Lundi 18 Avril 2022 à 10:04

    Bonjour ma douce

    Quelle jolie création pleine de tendresse ,hélas ,on

    en manque!!Voilà le dimanche de pâques derrière nous ,

    ce lundi commence avec le soleil et la fraicheur ,je ne

    sais pas encore ce que je vais faire ,un peu de repassage

    si je suis courageuse ..J'espère que tu va bien et je te

    souhaite une agréable journée..Gros bisous tendresse.

    Tissia

    6
    Lundi 18 Avril 2022 à 09:38

    Bonjour Marlène

    tu vas bien ce matin

    belle ta création, j'adore les tubes

    et le poème est très beau

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Lundi 18 Avril 2022 à 09:24

    Bonjour ma petite Marlène,

    J'adore ta nouvelle bannière et ta création.

    Superbe aussi ce poème que tu as choisi.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Absente des blogs depuis mardi dernier, me revoici enfin ! J'ai eu des soucis de tension mais à présent elle est normale. Je ne suis pas stressée. C'est surement de la tension nerveuse (selon les urgences), les nerfs font tant de choses !

    Soleil et grande douceur depuis plusieurs jours, c'est agréable. 

    Nos chats vont sur le balcon l'après-midi, pas le matin car il fait frais.

    Passes un bon lundi de Pâques et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    4
    Lundi 18 Avril 2022 à 09:03

    Re coucou Marlène,

    cette créa est de toute beauté,j'adoooooore,c'est super.

    Le poème est beau 

    Je te souhaite une belle journée,aussi bleue que ta créa.

    Bisous 

    YOLI/CREAYO

    3
    Lundi 18 Avril 2022 à 09:00

    coucou ma ptite Marlène

    magnifique ta création, toute en tendresse !

    j'ai passé un bon dimanche avec mon mari et mon fils

    on a pu manger dehors, sous le parasol

    car le soleil chauffait trop !

    on a passé un heureux moment

    aujourd'hui notre petit fils va venir nous chercher

    nous allons dans les Alpes chez la maman de Maeva

    du coup j'ai très peu de temps 

    demain matin je ne sais pas si je vais pouvoir passer

    plein de choses à faire et ensuite je vais à l'hôpital

    voir l'ophtalmo pour le fond d'oeil, de retour

    je n'ouvrirai pas l'ordi, je n'y verrais pas grand chose *

    donc je t'inquiète pas je passerai mercredi 

    contente que tu ailles bien, l'infiltration te fera du bien

    c'est sur ! moi j'en au eu une dans le haut du bras 

    et je n'ai plus jamais eu mal 

    mais j'avais eu aussi une trituration pour me démolir

    une calcification qui frottait sur les tendons

    et c'est ce qui me faisait mal 

    allez courage, le beau temps arrive

    on aimerai bien avoir de la pluie, peut être mercredi j'ai vu 

    bon lundi et belle semaine ma ptite Marlène

    gros bisous tendresse et à mercredi 

    ♥♥ danie ♥♥

    2
    Lundi 18 Avril 2022 à 07:30

    coucou ma douce Marlène

    magnifique ta création

    Un Week-end déjà passé ...

    Nous avons un temps magnifique cela fait du bien

    passe une belle journée de Lundi de Pâques

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    1
    Lundi 18 Avril 2022 à 05:48
    Bonjour ma petite Marlène Qu'elle est belle te création ,pleine de douceur dans ce joli bleu, ainsi que le poème qui l'accompagne J'espère que tu as passé un bon week-end , ici il a fait très beau mais du vent et nous n'avons pas pus manger dehors Bonne journée ma chere Marlène Avec affection je t'envoie d'amicales bisous Helene
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :