• ♥ Doux retour ♥

     Doux retour 

     

     

    « Les hommes rêvent de retour plus que du départ. »

     Paulo Coelho

     

    «  ce que j’aime dans les voyages, c’est l’étonnement du retour. »

     

    Stendhal 

     


  • Commentaires

    12
    Samedi 26 Octobre 2013 à 20:25

    o

    On dort 1h de plus super - de gros bisous Edelweiss

    11
    Samedi 26 Octobre 2013 à 19:22
    TititeParisienne*

    Bonsoir Marlène,

    Comment vas-tu ?

    Oui faut changer l'heure cette nuit, je ne sais pas si ça sert vraiment à quelque chose, mais bon ... Passe une bonne soirée, amitié, Véronique

    10
    Samedi 26 Octobre 2013 à 15:53

    PASCAL

    GROOS BISOUS

    9
    Samedi 26 Octobre 2013 à 15:48

    Bonjour  marlene

    deja  pouvoir  partir  loin de chez  soit  voir  d'autres  horizon   c'est  un plaisirs  que  l on ne peux  pas toujours faire  mais un retour   chez  soit    bien sur  on apprecie    de  retrouver  son petit coin ou l'on si sent  bien tres belle creation .....un petit copier coller  pour  les  dernieres  news  ......nous  avons  vue  le cardio  on ne  peux  rien faire de  plus a Michel  a part  donner des corticoides  plus  fort et du  laxilix  afin de  ne pas  avoir d 'eau dans  les  poumons  le coeur  et trop  fatigué  et les poumons  idem il   n' y  pas  de solutions  pour ameliorer  son etat   il   y avais que  la greffe coeur poumons  qu'aurais   pu   etre  le secours  mais faut savoir quand tu as  eu un cancer  n importe ou on ne  peux pas faire de greffe  a ses personnes  là  a cause de  l 'anti rejet   ca developerais les  metastases sur  un cancer  qui  meme soigné  et guéris reviendrais  se  généraliser partout  a  grande  vitesse  ...........on est au meme  point  mort  rien  ne pourras  améliorer  son etat  actuel  ..........c'est  bien triste de  devoir rester  comme ça  a 57ans .....je  te  souhaites   un  bon week end  .... gros  bisous 

    8
    claudecb
    Samedi 26 Octobre 2013 à 14:09

    on est toujours heureux du retour de celui où de celle que l'on aime
    mais il y a des retours que l'on attend toujours et qui font mal au coeur et ses veines
    bonne journée
    doux dimanche ensoleillé
    ici très beau
    je t'embrasse
    claude

    7
    Samedi 26 Octobre 2013 à 13:30

    bonjour marlène
    une superbe création,j'aime partir,mais je suis contente de rentrer
    En ce moment sur eklablog,les tags c’est du n’importe quoi
    nous allons passer à l’heure d’hiver, je ne l’aime pas du tout car nous allons vivre perpétuellement dans le noir
    Je te souhaite de passer un bon week-end
    bisous et à lundi

    6
    Samedi 26 Octobre 2013 à 10:50

    Bonjour ma petite marlène , voici encore une nouvelle fin de semaine ,pas de celle que je préfère parce que on change d'heure ,il va faire nuit encire plus tôt brr.....de toute manière je n'aime pas les derniers mois de l'année!!!

    J'espère que tu vas bien et te souhaite un agr&able samedi

    gros bisous mon amie Marlène

    Hélène

    5
    Samedi 26 Octobre 2013 à 10:39

    Bonjour ma belle Marlène, oui hihi les retours sont toujours remplis de joie.

    Je passe avec les bras chargés de bonnes choses,
    j'espère que tu n'as pas pris ton petit déjeuner, car voici
    ta boisson préférée et de la brioche. Du bon beurre et de la confiture.
    Le tout réuni dans mon petit panier.
    J'ai mis ma cape car il fait un peu frais.
    Mais non je ne suis pas le petit chaperon rouge lol !

    C'est un plaisir de venir lire ou relire ton article du jour.
    Ca m'a manqué tu sais hi hi !
    Par contre désolée pour ceux qui ont des soucis, j'espère
    que ça va s'arranger.
    Tu vas bien ce matin ?
    Tu as prévu des choses à faire aujourd'hui ? En espérant que ce soit
    sous le soleil.

    Je t'offre mon sourire pour te mettre de bonne humeur.
    Il faut profiter de nos journées, car le temps passe vite c'est une
    horreur oups.

    Je te donne la réponse du mot à trouver d'hier :
    T E N D R E S S E

    Bravo si tu as joué.

    Je te souhaite un doux samedi, prends soin de toi.

    Lolli

    4
    Samedi 26 Octobre 2013 à 09:49

    Bonjour ma douce Marlène

     c est beau ce doux retour .  tien v la même le retour du soleil il essaie de s'imposer mais je ne pense pas qu il soit prévu du beau temps enfin son coucou me fait plaisir .. Je te souhaite une belle journée ainsi qu un beau dimanche .avec de gros bisous doux .Chimène 

    3
    Samedi 26 Octobre 2013 à 09:18
    2
    Samedi 26 Octobre 2013 à 09:18

    Bonjour ma douce,

    J'aime bien partir, mais j'aime encore mieux revenir.

    On est bien chez soi.

    Merci pour cette jolie créa.

    Bon week-end rempli d'amour et d'amitié.

    Un vent de bisous arrive chez toi.

    1
    Samedi 26 Octobre 2013 à 06:26

    Le retour c'est la douceur de son foyer....

    Bon et doux weekend Marlène

    Bisous

    timilo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :