• ♥ Doux regard ♥

    ♥ Doux regard  ♥

     

    ♥ Doux regard ♥

    En cette heureuse période de festivités, je vous souhaite un merveilleux Noël

    un temps de fêtes rempli de joie et une nouvelle année  réjouissante et prometteuse

    et une pensée pour ceux qui sont seuls

    bisous à vous tous


  • Commentaires

    21
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 21:43

    bonsoir ma belle  ,merci pour tes passages sur mon blog ,passe de bonnes fêtes en famille ,qu'elles te procure ,bonheur ,joie et tout ce dont tu aspires ,bonne soirée ,bisous

    20
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 21:13

    Avec un tel regard je fond de douceur
    Chez toi ce n'est que du bonheur
    Je t'embrasse
    VL/Claude

    19
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 18:15

    un bon Noël à toi aussi

    18
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 18:14

    Bonsoir Marlène,

    Je viens un peu tard ce soir car nous avons eu du monde pour le repas de midi. Mon beau-frère et ma belle soeur sont arrivés tard et nous avons passé l'après pidi ensemble. Ca fait plaisir de voir des gens qu'on aime.

    Je te remercie de ton très gentil message. Je te souhaite un très bon noël car je pense que tu ne le passeras pas toute soeul car je crois que tu dois aller chez ta soeur demain matin.

    Je te souhaite plein de bonnes choses.

    Prend soin de toi surtout s'il te plaît

    Gros bisous

    @lain

     

    17
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 17:38

    Bonjour Marlène

    A mon tour, je te souhaite de bonnes fêtes de Noël

    Bisous: Jean-Pierre

    16
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 17:22

    un petit coucou de mon coin de Gironde,chez nous ont se croirait pas a Noël car l'après midi ont est en chemisette,bises

    Jean Marie et son épouse te souhaite de  joyeuses fêtes avec toute notre amitiè et toute notre affection

     

    15
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 15:59
    Bonjour Marlene,
    Moi aussi je te souhaite un joyeux Noël. Mon cadeau le plus cher pour moi LA PAIX dans le monde. Je crois que ça ne sera pas encore pour cette année. Je te souhaite une bonne journée, prends soin de toi, Véronique
    14
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 14:51

    Bonjour ma douce Marlène

    merci pour ta jolie création

    ' doux regard " superbe aussi

    Mon petit passage pour te souhaiter ainsi qu'a tes proches et ami(es) un joyeux noël

    A la semaine prochaine ( je ne sais pas encore le jour )

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Minouchets

    martine

    13
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 14:41

    Bonjour  Marlène .
    Joyeux Noël pour toi aussi douce amie lointaine .
    Beaucoup de bonheur pour tous et d’amitié a chacun en particulier.
    Gros bisous des US .
    A bientot pour la nouvelle année .
    Nicole .

    12
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 13:43

    Bonjour Marlène

    Et  oui Noël est la nous voici a l'approche d'un jour ou tout les enfants du monde devraient recevoir des cadeaux, et avoir des millier d'étoles dans les yeux au plus grand bonheur des adultes

    je te souhaite un merveilleux Noël

    Gros bisous étoilés

    11
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 11:46

    Bonjour ma douce amie

    J'arrive de courses , c'est l'horreur , je pensais avoir tout fait les jours passés mais non il manque toujours quelques choses !! avec ça que depuis cette nuit il m'a pris une rage de dent et que pas moyen de trouver un dentiste !!! enfin mon médecin va me prendre à 16 h il pourra au moins me donner des antibiotique , bon les fêtes s'annonce coton!

    Mais il y a pire .... n'est ce pas ? pensons plutôt à ceux qui son seul et non rien pour fêter ce jour qui devrait être heureux pour tout le monde !

    Je ne sais pas si je te l'ai déjà dit (peut-être je radote un peu en ce moment ....)

    Nous faisons le réveillons chez mon fils aîné et le jour de noël chez ma fille qui aura ce jour la 49 ans , ce fut mon plus beau cadeau de noël ! mon fils Pierre arrive cette après-midi et je repartirai avec lui lundi prochain

    Voila ma douce Marlène mon programme il ma reste à te souhaiter un joyeux noël chez ton frère , profitez de pouvoir être encore ensemble c'est tellement important !

    Je t'envoie toute mon affection ,mon amitié et toute mes sincères pensées

    Gros bisous à bientôt Hélène

    10
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 11:23

    bonjour, merci pour ton gentil message, nous aussi nous vous souhaitons de belles fêtes

    bisous

    9
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 11:12

    Afficher l'image d'origine

    Un des plus beaux du monde, je te fais de gros bisous, je ne traine pas, j'ai encore plein de choses à préparer.

    8
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 10:59

    Passe également de belles fêtes de noël, qu'elles se déroulent dans la joie et l'amour de ceux que tu aimes

    Amicalement

    Claude

    7
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 10:34

      

    Bonjour Marlène, je te souhaite de passer de bonnes fêtes de Noël..

    Gros bisous

    6
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 10:18

    Bonjour Marlène , oui reçois mes voeux pour une excellente fête de Noël en famille et merci pour tes voeux sympas . Espérons que cette nouvelle année sera en paix , notre voeux le plus cher !! . Bisous , escapade , 

    5
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 10:05

    1er dimanche de l'Avant

    Bonjour et belles fêtes de fin d'année

    Sur mon tapis magique je survole ta maison....
    Je viens de déposer devant ta porte un cadeau...
    Ouvres-le délicatement, il est rempli de doux bisous
    Je repars doucement car mon voyage n'est pas fini...
    D'autres ami (es) m'attendent...
    Passe une très belle journée et Joyeux Noël
    Gros Bisous de ta kikinette et merci pour tout

    Afficher l'image d'origine

    4
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 09:07

    Bonjour Marlène 

     et bien nous voici tous en mode préparatif fêtes de Noël ! Je te souhaite également de passer un très beau Noël dans la joie et le bonheur d être avec les personnes que tu aimes

    je dépose au pied de ton sapin des bisous par millier . 

     À bientôt Chimène 

    3
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 08:20

    Bonjour marlène,

    Je ne suis pas trop matinal aujourd'hui. Ne pouvant plus dormir je me suis dit que j'allais te faire une petite visite pour te souhaiter une très douce journée. 

    Ici temps maussade, gris et pluvieux, il ne pleut pas encore mais je pense que ça ne tardera pas, je crois que notre balade matinale est compromise, on verra bien ...

    J'espère que tu vas bien

    Gros bisous

    @lain

    2
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 02:56

    Bonsoir chère Marlène ! Jolie création !  A toi également de bons moments en ces fêtes !

    Bisous !

    1
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 02:25

    bonsoir Marlène, encore une journée dans la région des glaciers puis on va retrouver chaleur dans Buenos Aires. Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :