• ♥ Doux Hiver ♥

     

    Doux Hiver

     

     

    De toutes les belles choses

    Qui nous manquent en hiver

    Qu’aimez-vous mieux ? –Moi, les roses ;

    Moi,  l’aspect d’un beau pré vert ;

    Moi,  la moisson bondissante ;

    Chevelure des sillons ;

    Moi, le rossignol qui chante ;

    Et moi, les beaux papillons.

      

    Le papillon, fleur sans tige,

    Qui voltige,

    Que l’on cueille en un réseau ; dans la nature infinie,

    Harmonie

    Entre la plante et l’oiseau !...

    Gérard de Nerval


  • Commentaires

    20
    Samedi 18 Janvier 2014 à 23:57

    Coucou ma belle Marlène, il faisait 0 degré ce matin mais on annonce des froids intenses jusqu'à -28 degrés pour les prochains jours. Ce que j'ai hâte que l'hiver finisse car en plus de déneiger les autos, Il faut employer plusieurs crèmes et baumes contre la peau sèche à cause du chauffage qu'on doit augmenter. Passe un beau dimanche, bisou rose tendresse, Gigi

    PAYSAGEDHIVER

    19
    chevrette 13
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 23:40

    bonsoir Marlène, aujourd'hui nous avons reçu du courrier (envoyé par nos amis) il y avait ta carte. Nous vous remercions tous les deux, avec retard désolés,....

    nous sommes allés à la plage et à 2 m de nous étaient installés 2 collègues à moi de l'école, (maintenant retraités)en séjour ici ...faut le faire !!!

    bisous à vous deux

    18
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 19:59

    coucou ma chère Marlène, j'ai du mal à venir sur les blogs, je crois que mon ordinateur à chopé un virus quelque part, ça rame ça rame, je vais devoir porter ma machine chez un réparateur, qué galère.... je te souhaite avant un bon we et te fais de gros bisous, (je vais voir demain ce que je peux faire.... mais ça m'énerve !!!

     

    17
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 17:12

    bonjour marlène, ta création est bellissimo, une vrai beauté. mon rdv c'est bien passé, une bonne amélioration, je suis contente. aujourd'hui temps moyen, couvert ou soleil mais frais. bonne fin de journée et de gros bisous, annie

    16
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 16:10

    coucou  marlène 

    oui un hiver  doux mais  beaucoup de pluie

     la  soleil  enfin  après plus de 15 jours  de pluie  sans  cesse 

    au moins la on vois  encore   clair  sinon

     je  devais  allumer  ma lumière   a  16h

    bonne  fin de  journée de gros bisous mon amie

    ta créa  est super belle bravo

    15
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 14:53

    très beau texte pour ce début de weekend

    Belle fin de journée
    Excellent weekend
    gros bisous du vendredi

    14
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 13:39

    Bonjour ma douce Marlène 

     pour un doux hivers et bien s'en est un ,, soleil chez moi c est mieux que la pluie d hier . Ta créa est douce et jolie . Je te souhaite une bonne journée avec mes bisous sur tes deux joues .. Chimène 

    13
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 12:31

    Bonjour Marlène un temps de printemps c'est génial ! gros bisous sur ces lignnes du GG ! bravo pour tes belles créations.

    12
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 11:30
    Gilles-B2000
    Hello ! Bonjour Marlène !
    Il n'est pas trop tard je pense pour te souhaiter une très bonne année 2014 !
    Que tout ce que tu souhaites se réalise, mais avant tout, que tu gardes une très bonne santé !
    Bon, voilà, je reprends timidement mes incursions sur la toile. L'ordinateur est resté fermé un grand moment et je t'avoue qu'il est assez difficile de s'y remettre !
    J'espère que pour toi tout va bien, pour nous, les fêtes se sont très passées avec les enfants et petits enfants. Pour l'instant, la mère de Martine est chez nous. Avec son autre soeur, Martine se partage sa garde !
    Il faudrait qu'on se passe un coup de fil un de ces jours, alors si tu veux bien, appelle-moi, normalement je suis à la maison !
    Je te souhaite une très bonne journée et t'envoie de gros bisous ! A bientôt !
    11
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 11:20

    Bonjour Marlène,

    C'est vrai que cet hiver 2014 est bien doux ... attention quand le froid va arriver, ça va faire mal !

    Passe une bonne journée, amitié, bises, Véronique

    10
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 10:33

    bonjour marlene!!!

    houlalalala,oui que ce temps de pluie me saoule!!!

    en plus comme tu dis ,trop doux pour la saison,on va prendre la grippe!!!

    le printemps je ne sais pas trop ,moi,l'ete j'aime bien ,parce que j'aime la chaleur!!

    pas celle qui grille tout,non,mais le chaud!!j'entends les cigales,j'adore!!

    le printemps aussi j'aime bien,c'est le renouveau!!

    enfin,bref,nous n'en sommes pas la!!mdr!!je te dis bon vendredi avec des gros bisous

    9
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 10:31

    Bonjour mon amie Marlene,

    Bon le temps on n' en parle pas, après tout certaines personnes sont dans la neige

    ou dans des températures extrèmes.Une pensée pour eux

    Mon petit passage pour te dire un petit bonjour et te souhaiter une bonne fin de semaine.

    Samedi, nous fêtons la rémission d'une amie et nous allons a 18 au resto.

    ♪ ♫ je te dis donc à lundi ♪ ♫ ( mais je ne t'empêche pas de venir me faire un petit coucou rire )

    Prend soin de toi

    Bisous tendresse

    calinous de 

     

    t2bouge

    magnifique ta création et ton écrit, merci pour ce ravissant partage

    martine

    8
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 10:15
    7
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 10:15

    Bonjour ma douce,

    Que c'est joli, moi qui aime les loups, ils sont craquants !

    Chez moi il y avait une panne hier soir et ce matin, je n'ai pas pu mettre de nouveau billet, dans la journée je n'ai pas le temps, ce sera pour demain.

    Le soleil montre timidement son petit nez, c'est déjà mieux que la grisaille.

    Et voilà déjà la dernière !

    Je te souhaite une bonne fin de semaine remplie de bonnes choses.

    Je t'envoie mon amitié et bisous tout plein.

    6
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 10:02

    Bonjour Ma douce Marlène , ce sera un petit coucou rapide ce matin ,je n'ai encore pas dormi cette nuit à cause de ma toux et ce matin je suis très essouflée!!

    Bonne journée ,Je t'envoie de gros bisous ma petite Marlène

    Ton amie Hélène

    5
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 09:40

    Bonjour ma douce amie

    ta creation et ton ecrit sont sublime

    je passe te souhaiter un bon week end

    reste au chaud ma belle

    gros bisous

    4
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 09:15

    Bonjour Marlène jolie création , et c'est un beau poème que tu nous offres.

    bonne journée bisous monique

    3
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 08:57

    Bonjour ma Marlène

    Je t'invite aujourd'hui, non pas à une danse, hi hi
    mais à venir visiter le monde très doux
    de mon amie Marlène :
    http://edelweiss47.eklablog.com/comme-dans-mes-reves-d-enfant-a105801892

    Je te souhaite une bonne visite.

    Aujourd'hui je passerai le matin pour une moitié d'amis(es)
    et l'autre moitié le soir. (Un peu comme d'habitude)

    Si tu fais parti de la première moitié j'espère que tu passeras une belle journée de vendredi.
    Puis une belle soirée si tu fais partie des amis(es)
    du crépuscule hi hi ! Enfin dans tous les cas je te souhaite
    24h de douceur.

    J'espère que tu vas bien ou mieux.
    Certains ont la grippe, d'autres des problèmes avec leurs
    yeux, et puis ceux qui ont des soucis plus graves, je pense
    à vous tous.
    J'espère aussi que vous avez tous fini vos courses hi hi !

    Un café ou une tisane pour le réconfort et la chaleur et
    toute mon amitié de petit papillon.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    2
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 07:29

    Pour moi déjà le rossignol qui chante nous apporte beaucoup d'évasion

    très belle créa marlène 

    je te souhaite une bonne journée 

    gros bisous 

    1
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 06:03

    Cette année l'hiver ne veut pas s'installer dans ma région et les rosiers continuent de fleurir Modestement

    Bon et doux vendredi Marlène

    bisous

    timilo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :