• Doucka

    ♥ Douchka ♥

    Doucka 

    Le coquelicot est si libre . Que vous ne le verrez jamais Lié à un bouquet.

    Il meurt à peine cueilli.

    Doucka

    Doucka


  • Commentaires

    15
    Mercredi 22 Mars 2023 à 20:46

    Coucou ma chère Marlène

    C'est vrai que le coquelicot est une entité à lui tout seul!
    Ephémère, il ne peut s'associer à aucune autre fleur et reste debout 
    dans cette belle nature, nous offrant de magnifiques parterres!!!!
    J'espère que tu vas bien et que tu passes une bonne semaine
    Gros bisous et toute ma tendresse
    A demain

    14
    Mercredi 22 Mars 2023 à 14:41

    bonjour Marlène

    au moins le coquelicot a un bon système de défense, il est mieux dans les champs !! ce matin médecin mais à pied au village

    bisous

    13
    Mercredi 22 Mars 2023 à 12:51

    coucou ma ptite Marlène

    quelle est jolie cette création 

    elle est belle Douchka ! et les coquelicots sont

    des fleurs que j'adore, mais effectivement, il faut les laisser

    là ou ils sont, en bouquet ils meurent aussitôt 

    chez nous grand beau temps aujourd'hui et 18°

    on va pouvoir aller se balader 

    ce matin, les courses, ça nous a pris du temps

    et du coup, je passe à peine sur les blogs 

    hier après midi le dentiste pas une chose que j'aime

    mais il fallait que je prenne conseil pour voir comment

    vont évoluer mes dents pour le moment ça va, je les garde

    bon après midi à toi

    moi je vais terminer mes blogs et ensuite aller marcher 

    on se retrouve demain avec plaisir

    gros bisous tendresse ma Ptite Marlène

    ♥♥ danie  ♥♥

     

    12
    Mercredi 22 Mars 2023 à 11:59

    Bonjour Marlène

    Superbe création oui les coquelicots très jolie dans les champs

    Merci je te souhaite également une belle journée

    Ici temps gris

    Gros bisous

    11
    Mercredi 22 Mars 2023 à 11:12

    Bonjour Marlène,

    jolie création avec cette femme parmi les coquelicots..

    Bonne journée, gros bisous

    10
    Mercredi 22 Mars 2023 à 10:42

    ❤️ Bonne et douce semaine ❤️

     

    Bonjour bon mercredi il fait beau

    L'amitié est une belle histoire..

    Je t'envoie un bateau de fleurs ..

    Sur un océan de parfum,

    Guidé par un vent de douceur sécurisé.

    Je viens te souhaiter une merveilleuse journée.

    Une douce pluie de tendresse amicale et des bisous de kikinette

    Février tire vers la fin c'est l'approche du  printemps 

    9
    Mercredi 22 Mars 2023 à 09:23

    Bonjour Marlène

    belle création, jolie dame

    et beaux les coquelicots

    belle phrase aussi

    bonne journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    8
    Mercredi 22 Mars 2023 à 09:04

    bonjour Marlène

    merci de ta visite qui m'a bien fait plaisir

    je suis mal en point ! en plus des douleurs du dos et de la nuque je suis bloquée du bras droit depuis lundi . je souffre énormément ! les antiinflammatoires plus le anti douleurs ne me font presque rien ! c'est affreux comme je souffre ! je dois passer une radio et un échographie que le 20 avril incroyable ! le médecin pense même a une fracture.je suis de moins en moins présente sur mon blog 

    prends bien soin de toi  gros bisous d'amitié. 

     

    7
    Mercredi 22 Mars 2023 à 08:46

    Bonjour Marlene

    une crea formidable j;aime beaucoup ce texte oui cette fleur ne supporte pas les vases.elle vit libre dans la nature

    Je te souhaite un bon mercredi

    Bisous fleuris

    ton amie Eugei

     

     

     

    6
    Mercredi 22 Mars 2023 à 08:13

    Bonjour ma douce

    Très jolie création ,j'adore les coquelicots

    mais dans les champs ,c'est vrai qu'il ne se

    garde pas ..Aujourd'hui ,relax ,le temps ne

    permet pas de travailler dehors,en ce moment

    on a droit aux giboulées..J'espère que ta séance

    kiné t'a fait du bien et je te souhaite un bon

    mercredi..Prends soin de toi.Bisous tendresse.

    Tissia

    5
    Mercredi 22 Mars 2023 à 07:57

    Coucou Marlène,

    très belle créa,comme toujours,bravo à toi.Je reconnais la femme pour l'avoir utilisé dans une de mes créas.Quant au coquelicot,si fragile mais résistant à tous les vents.

    Bon mercredi et pour toi c'est déjà l'avant dernier jour de ta semaine.

    Bisous YOLI

    4
    Mercredi 22 Mars 2023 à 07:33

    Bonjour ma petite Marlène,

    Belle création printanière avec des coquelicots. 

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Temps nuageux et 3°. Ils annoncent des averses, on verra bien. Hier le soleil a fait une apparition alors que Météo France n'en avait pas annoncé ! 

    Nos 3 chats n'ont pas envie d'aller sur le balcon, ils iront lorsqu'il fera meilleur.

    La nature commence à avoir des belles couleurs, les fleurs reviennent peu à peu tant mieux. Le printemps est ma saison préférée avec l'automne. 

    Hier j'ai changé le design de mon blog, marre du foncé. Je garde les bannières que mon amie Elyci m'a installé, je les adore !

    Passes une bonne journée ma douce

    Gros bisous

    Florence

    3
    Mercredi 22 Mars 2023 à 07:10

    Bonjour Marlène 

    Jolie jeune femme des pays  slaves au milieu des coquelicots,

    J'espère que tout c'est bien passé pour toi chez le kiné ,pour 

    Le moment j'ai arrêté,ça ne m'apportait pas grand chose ,je revoie 

    Le médecin samedi 

    Bonne journée ma chere Marlène 

    Affectueux bisous et toute mon amitié 

    Hélène 

    2
    Mercredi 22 Mars 2023 à 05:35

    coucou ma douce Marlène une création vert Pintemps

    Le soleil brille dans le sud chouette

    dans la journée pas de chauffage

    passe une bonne journée

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    1
    Mercredi 22 Mars 2023 à 04:30

    Bonjour ma fée Marlène ta création est magnifique j'aime beaucoup  merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une très bonne journée prend soin  de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :