• Douceur d'un soir

    Douceur d’un soir 

     

     

     

     

    Jaime contempler le soir la douce lumière

    Qui illumine la terre.

     A Ce moment unique

    De la journée

    règne une douceur indescriptible, une sérénité.

    Il faut savoir saisir cet instant et le savourer...

    On se retrouve alors émerveillé

    devant l'infiniment grand

    Un moment d'éternité

    à redécouvrir chaque jour. 

     


  • Commentaires

    11
    Dimanche 4 Août 2013 à 00:19

    coucou marlène 

    quand je te tl je t'expliquerait pour le lien

     je te souhaite un bon dimanche

    moi encore sur mon bog  je veux repondre a tous  et après au dodo

     je suis naze  bonne nuit marlène de gros bisous mon amie

     

    10
    Chamade34
    Samedi 3 Août 2013 à 20:35

    Bonsoir Edelweiss

    Quel joli blog

    c'est un vrai jardin de créations et de poésies

    je te souhaite un bon week-end

    bisous

    Chamade

    1summergirl

    9
    Samedi 3 Août 2013 à 19:32

    re ,j'ai vu que tu voulais faire de l'eau animée ,essayes avec le lien suivant ,j'a i

    déjà fait:

    http://lestuto2demolite.canalblog.com/archives/2010/10/31/19477370.html ,bisous

     

    8
    Samedi 3 Août 2013 à 19:17

    bonsoir ma belle ,je vois que beaucoup de personnes veulent supprimer OB ,en attendant ,beaucoup ont migré  soit sur le nouvea u et beaucoup râlent ,et d'autres sur ekla ,ce n'est pas la même chose ,mais ce sera une question d'habitude,pour l'instant ,gilles est en vacances tout le mois d'aout ,enfin ,je suppose ,c'est tous les ans pareil ,reviendra peut-être en septembre,on verra ,c'est vrai qu'il nous a beaucoup aidé pour ob ,mais bon ,peut-être un peu de lassitude et avec tous les malheurs depuis le début de l'année ,l'envie s'est un peu émoussée ,il fait meilleur aujourd'hui ,grâce à l'orage ,bonne soirée ,bisous

    7
    Samedi 3 Août 2013 à 17:22

    Oui en effet ,je suis en admiration devant ton blog , je pense que tu as fait ton image avec des tubes? par contre je ne vois pas comment tu as pus faire le bas , as tu rajouté un module ? c'est vraiment super ,pour le moment je n'ai pas beaucoup de bloggueur  qui viennent sur ekla poutant j'ai donné mon adresse à tout ceux qui vienne sur ob,de toute maniere, quand j'aurai déménagé je suprimerai un blog et je pense que ce sera ob , j'arrive à faire quelques choses bien sur mais chaque fois que tu veus changer quelques choses il faut aller trafiquer dans les CCS , ça te prend un temps fou !

    Surtout qu"en ce moment je suis dans la destruction des papiers périmés ,j'ai fait tous ceux de mon mari , médicaux etc....

    et je vais attaquer les miens je t'assure que ce n'est pas de la tarte

    Bonne fin d"après midi gros bisous  Hélène

    6
    Samedi 3 Août 2013 à 13:35

    Coucou Marlène, ben si bien sûr que j'ai chaud lol ! Superbe ta créa et ce texte, j'aime !

    Toujours en mode furtif mais toujours aussi sincère et présente me voici pour te souhaiter un beau et agréable week end.
    Je souhaite de tout coeur que tout soit au beau fixe aussi bien dedans que dehors.

    Je pense aussi aux personnes malades, hospitalisées ou celles qui ont quelqu'un à l'hopital dans leurentourage proche, comme toi ma douce Chris (crinière).
    Je suis un peu façon papillon chaque jour mais tu es dans mes pensées, car comme dans la vie je reste à veiller sur mes amis d'internet.

    Ton petit monde sera inondé aujourd'hui de toutes les plus douces couleurs que j'ai collecté pour toi un peu partout sur notre terre.

    Prends soin de toi, promets-le moi.

    Lolli

    5
    Samedi 3 Août 2013 à 11:30

    Rebonjour Marlène je viens faire un tour sur ce blog je le trouve tellement beau , dis moi ton article étant le même que celui sur over ,est ce que tu le refais carrément ou as tu un système pour le basculer ? parceque trouver deux articles ,un pour chaque blog , c'est pas toujours évident !!

    Gros bisous Marlène

    Hélène

    4
    lagardèrec
    Samedi 3 Août 2013 à 11:29

    voilà une merveilleuse prose
    ta création tendre couronne l'osmose
    le rêve de ta poésie
    belle étoile dans la nuit
    il faut savoir l'admirer
    ce ciel d'éternité
    bonne journée
    bisessss
    claude

    3
    Samedi 3 Août 2013 à 10:07

    bonjour marlène
    je voyage à travers ta poésie
    pour les petit coeurs je t'ai laissé un com hier matin,je m'aperçois qu'eklablog a des problèmes
    les premiers ptits coeurs ce n'est pas moi qui les ai mis et j'avais demandé à mireille par message privé,mais elle n'a rien reçu d'ekla
    je lui ai envoyé un message par mail,pour lui demander et j'attends sa réponse
    j'attends mes enfants d'alsace
    bon week-end et grosses bises

    2
    PteFleurs Profil de PteFleurs
    Samedi 3 Août 2013 à 09:08

    bonjour  Marlene 

    tu sais  sans  courage  tu n arrive  a rien   alors  ne jamais  baisser  les bras ...

    pour  faire  bouger  l 'eau  te rappele tu  sinon tu vas  sur  mon blog   ici 

    http://ptefleurs.eklablog.com/creation-tuto-a90552927

    je referais  des tutos   en septembre   car en ce  moment  j ai pas   beaucoup de  temps  et mon ordi  merdouille  avec  ma carte  graphique

    je ne suis  pas  en avance  

    je vais aller  laver  mes carrelages   ...on a un peux de vent  c e matin  il fait moins  lourd  et moi  humide  on est  mieux ..alors   je file  me  mettre  au menage 

    je te souhaites   un bon week end   

     

    gros   bisous  

    1
    Maylie83 Profil de Maylie83
    Samedi 3 Août 2013 à 08:24

    Bonjour Edelweiss

    comme j'aime a regarder le soir,les étoiles,

    et voyager a travers leur rayonnement,

    j'oublie tout,je suis un avec elles

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :